Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOUNOURS51

pas de bol

Messages recommandés

alors voila , hier matin j'ai changé mes bougies , hier après-midi je vais m'acheter une batterie neuve que je laisse au chaud chez moi hier soir .
donc ce matin j'ai voulus démarrer mais mon multipla n'a pas voulu , je me suis dis pas grave , j'ai ma batterie neuve donc je la pose et la , eh bien rien , je m'explique : la batterie neuve était encore plus déchargée que la vielle donc il y a fallut que j'appelle un ami pour venir m'aider à la dépanner .
mais depuis ce matin , j'ai le voyant rouge d'injection qui s'allume , est-ce que le coup de karcher que j'ai mis hier soir pour donner un coup de propre au moteur pourrai en être la cause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu la ramène en gueulant

Certaines marques colle une pastille sur la batterie

Cette pastille donne l’année de production et ci mes souvenir sont bon le trimestre sous la forme

12 A pour le 1er trimestre de 2012, regarde si tu as cette pastille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un chargeur de batterie est parfois utile, notamment si tu as plusieurs véhicules par exemple.

L'eau dans les moteurs, avec toute l'électronique d'aujourd'hui, parfois ce n'est pas très bon...

Attend le dégèle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le temoin, attends de rouler quelque kilomètres histoire que le calculateur puisse effacé cela, théoriquement pas de problème avec le nettoyage surtout si c'est à l'eau déminéralise !!! mais par un temps pareil il faut etre fou pour laver sa caisse mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news du jours , j'ai passé mon samedi soir et mon dimanche tranquillement chez mes parents et en voulant repartir ce soir pour aller rechercher mon fils chez sa mère et rentrer chez moi après , mon multi a pas voulus démarrer
après 3 batteries déchargées et 5 litres d'essence rajoutés , et 15 minutes avec les câbles et la voiture de mon voisin , eh bien je tenais à vous dire que le multi a ..................................................................................................................................gagné la bataille et n"a pas voulus démarrer
donc je suis rentré chez moi et je verrais demain car sinon je pense que je me serrais énervé si j'étais resté à côté du multi
si quelqu'un a une idée sur la raison pour laquelle il ne veut pas démarrer qu'il me le dise
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUNOURS51 a écrit:
....

mais depuis ce matin , j'ai le voyant rouge d'injection qui s'allume , est-ce que le coup de karcher que j'ai mis hier soir pour donner un coup de propre au moteur pourrai en être la cause ?


possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ton nettoyage as tu bien fait fonctionné le Multi pour chasser toute trace d'humidité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà , le multi a perdu la guerre et a redemare cet après midi mais je pense que je vais lui rechanger les bougies car je lui ai mis des carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila , le multi a fini par abdiquer : il redémarre mais on dirait une voiture sans permis donc , je lui rechange les bougies neuves (marque carrouf) que je lui avais mis vendredi dernier , le ralenti est meilleur ainsi que la puissance mais toujours le même bruit de voiturette alors j'espère que la pose (enfin quand il sera arrivé) du pot d'échappement intermédiaire et du silencieux arrière que j'ai commandé (59 € frais de port compris pour du neuf ,c'est pas cher) résoudra le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou je ne comprend pas , c'est que les bougies de chez carrouf , étaient à 4 électrodes et que les ngk sont à 2 électrodes mais bon , vivement ce weekend car si mon échappement est arrivé , ça sera un weekend mécanique
je m'explique :
vidange
changement des filtres
changement des balais d'essuie glaces
et peut être changement de l'échappement (si je l'ai reçu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je la connais pas , mais comme je vais être obligé de redresser le dessous du feu arrière droit donc , je vais rechercher le code couleur dans la journée et je te dis ça aussitôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est collé à l’intérieur du hayon partie basse quand il est fermé (étiquette argentée côté droit)

Sur mes 2 multi, le N° est pile à l’emplacement ou porte le joint, du coup, ce n’est pas très lisible ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je me permets d'intervenir au sujet de ton pot, vu la ressemblance au niveau prix.
J'ai acheté, mardi 6 février une ligne d'échappement essence intermédiaire + arrière en une pièce chez Eternalcar (ebay) pour environ 59 €.

Sauf que la pièce est restée bloquée 5 jours chez le transporteur pour un problème de taille (trop grand apparemment) et donc il m'a fallu recontacter le vendeur pour que ça bouge.

Détail ici

Donc si c'est aussi ton cas, prend contact de suite avec le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , je viens d'aller voir sur le site de chez gls et apparrament , je devrais l'avoir demain car ils ont été le chercher ce matin
donc je les appellerai demain matin pour savoir ce qu'il en ai
en espérant que le gls de tinqueux (dans la marne) réfléchisse plus que dans ton coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, tu me diras si ils le livrent et si c'est bien la même pièce (ligne complète intermédiaire + arrière pour essence 1.6) en un seul morceau. Si c'est le cas, ça me fera une raison de plus pour pester contre GLS.

Il est pas passé par Ennery le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu dois appeler GLS, regarde d'abord sur internet, on trouve les numéros non surtaxés, certains fonctionnent encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je devrais aller le chercher chez eux car quand j'ai donné mon adresse au vendeur , je me suis aperçu que le vendeur m'avais envoyé un message comme quoi le colis avais été pris en charge par gls ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , voila les news du jour : mon pot est arrivé au gls de tinqueux et a été mis en livraison ce matin et voila ce que j'ai lu sur le site de gls :

17/02/2012 08:11 FR0051 Tinqueux, France 11.0 MIS EN LIVRAISON
17/02/2012 07:32 FR0051 Tinqueux, France 2.0 RECEPTION
16/02/2012 23:16 FR0094 Fleury Mérogis, France 2.0 RECEPTION
16/02/2012 13:59 FR0057 Ennery, France 1.0 EXPEDITION
16/02/2012 13:59 FR0057 Ennery, France 2.0 RECEPTION
15/02/2012 23:08 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.101 RECEPTION Check enlèvement
15/02/2012 23:08 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.0 RECEPTION
15/02/2012 16:51 DE 180 Bretnig, Allemagne 0.0 Réception chez GLS


et pour ccciolll il est effectivement bien passé par Ennery et des qu'il arrive à la maison , je t'envoie une photo du pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tip top mais dit leur que tinqueux c'est a cote de Reims lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui tombe bien puisque NOUNOURS51 habite à Reims…

Je vois sur GLS que le mien est arrivé à Carvin (soit à environ 40 km de chez moi) ça s'améliore.
Il est aussi indiqué "mis en livraison". Pas de bol, ce matin il n'y a personne à la maison, exceptionnellement ! Espérons qu'ils auront l'idée de le déposer chez ma voisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai téléphoné ce matin et il m'ont dis que j'étais prévu dans le milieu de la tournée du livreur et que normalement , je serai livré en fin de matinée ou tout début d'aprés-midi
et pour titeuf63 , gls est fermé le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement il y avait qd même qqun à la maison, (re-changement de programme) et le pot a été livré.
Je verrai ça ce midi, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà à quoi ressemble le pot coupé



je saurais cet après-midi si le garagiste parvient à le monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui veut dire que je vais avoir un week-end mécanique en prévision
et j'ai trouvé pourquoi mon multi faisais un bruit de voiture sans permis : j'ai le fil de la bougie côté embrayage qui est mort donc je vais partir à la recherche de ces câbles des demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conclusion, c'est le même pot que le mien, donc GLS a merdé sur mon colis puisque le tien est arrivé pour le même prix.
Il dépassait du colis comme sur la 1ere photo quand il est arrivé !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUNOURS51 a écrit:
ce qui veut dire que je vais avoir un week-end mécanique en prévision
et j'ai trouvé pourquoi mon multi faisais un bruit de voiture sans permis : j'ai le fil de la bougie côté embrayage qui est mort donc je vais partir à la recherche de ces câbles des demain matin


Ah oui, tu roulais sur 3 pattes.
Conclusion, c'est le même pot que le mien, donc GLS a merdé sur mon colis puisque le tien est arrivé pour le même prix.
Il dépassait du colis comme sur la 1ere photo quand il est arrivé !?

A ta place, je tenterais quelque chose, réclamation voire plus en te servant (si NOUNOURS51 est d'accord), du bordereau de livraison qui indique que le sien est venu en une seule partie alors qu'il l'a commandé après le tiens, des règles différentes en fonction de la tête des clients, ça fait mauvais genre pour une boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la réclamation je suppose qu'il vaut mieux l'envoyer à eternalcar qu'à GLS.

Par contre, je n'ai pas reçu de bordereau à la livraison. Ou alors tu parles des autocollants sur le carton ?

Bon, en tout cas le garagiste a pu installer le pot mais il a dû souder et rajouter un manchon.

Bon je passe en MP pour la suite de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réclamation à GLS qui n'a pas voulu prendre en charge le colis car trop long d'après eux (pas à eternelcar) alors qu'il n'y a pas eu de problème avec celui de NOUNOURS51 qui est identique au tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clairement GLS qui merde le plus dans cette histoire, mais je me disais qu'en réclamant à eternalcar c'est peut-être eux qui réclameront à GLS et ils auront plus de poids que moi. Comme pour l'instant ils m'ont semblé assez enclins à résoudre les litiges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc fait une réclamation aux 2, comme ça tu seras sur que GLS la recevras…

Je t’avais dit qu’ eternal car était bien, finalement ils ont très bien gérer ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà , j'ai démonté mon pot cet après midi et dans la famille j'ai la poisse jusqu'au bout : je demande le fils surpris-choc-pale
le tube de sortie collecteur a pété au niveau de l'espèce de "grillage souple" donc multipla bloqué en attendant de trouver cette partie du pot
ça va me laisser le temps de faire la vidange et les 2-3 bricoles que j'ai à faire dessus , c'est dire la vidange , les essuies glace et un bon coup de nettoyage intérieur et le redressage de la bosse qu'il y a en dessous du feu arrière droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...