Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

UNE PENSEE POUR NOTRE AMI GAZ

Messages recommandés

Bonjour les amis!!

une pensée pour notre ami Gaz (Mike) qui doit etre sur le "billot"!? j'essayerais d'avoir sa femme ce soir (au telephone!!) afin de prendre des nouvelles.


@micalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bonjour les amis!!

une pensée pour notre ami Gaz (Mike) qui doit etre sur le "billot"!? j'essayerais d'avoir sa femme ce soir (au telephone!!) afin de prendre des nouvelles.


@micalement

Salut.
Bonne idée.
Oh il va bien lui falloir 2 jours pour récupérer et faire 1 petit gaz Embarassed avant d'envisager de remanger normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
je viens d'avoir la femme de Mike,apparement tout va bien,il est "dans le gaz" ! lol mais ça à l'air d'aller,ouf! nous voilà rassurés!
bye les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marcel j'étais sur que l'on pouvais compter sur toi, merci. Et bon rétablissement a notre ami Gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14h00........ alors il devrait pas tarder à nous rejoindre.
il va avoir quelques pages à lire , mais il a le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, Gaz !

J'espère que ton petit truc en moins t'apportera un truc en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement grand merci cela me touche vraiment !!!!!!! mercimerci


bon tout c'est bien passé ça tire un peu au niveau des abdos, ma femme me dit c'est un peu comme une césarienne lol, j'ai 4 petits trous dont une dans le nombril, coté gaz lol tranquille de suite meme plutot liquide bon là cela devient gore lol

quand je vois le régime que le doc m'a filé je fini par me demander si fanny n'y ai pas pour quelque chose lol (elle travaille dans la meme clinique) j'ai deja perdu 1 kilo lol plus que 3 yesssss

hier c'était encore un peu dur, des restes de l'anesthésie. Aujourd'hui carrément moins, j'ai géré ma puce de 4 ans, dessins, jeux, le mangé et la sieste, bon ok pas besoins d'etre en super forme lol j'ai passé des coups de fils pour ma reprise d'entreprise, j'ai eu les banques au phones, association pour l'aide a la création qui avait fait une boulette donc esprit clair (enfin j'espere lol)

pour l'alcool je ne reprendrais pas de si tot car c'est derniers temps je me suis plus que lacher !!! mdr mdr mdr(je n'avouerais pas les quantites car c'est limite, afin de voir ce que la vésicule pouvait supporter, bilan elle encaissait plutot bien et meme le chirurgien m'a dit qu'elle etait en assez bonne état par rapport à la derniere fois, mais bon une bonne trève s'impose du coup, c'est un peu comme ci je venais de passer un rituel pour passer à l'age adulte lol maintenant je vais prendre soins de ma santé

un petit regime ne me fera pas de mal non plus moi qui mange comme un gosse lol
mais je croyais pouvoir allez au croc dal en sortant pfffffffffffffffff et bien que dal !!!!


cette opération etait préventive j'avais eu une grosse crise il y a deux ans, suées, tremblement, cassé en deux . puis une seconde il y à un petit mois.
là maintenant que je suis sur le point de devenir artisan commerçant il ne m'était pas possible de prendre le risque que cela me tombe dessus du jour au lendemain. Il y avais bien la solution de ne plus faire d'exces mais là c'était super risqué mdr mdr mdr j'ai pas de volonté je suis un bon vivant !!! bonne bouffe bon vin bon whisky bon armaniac bonne goute mdr mdr mdr merde je salive tout seul ha-ha
j'espere au fond de moi que je paierais cash mes exces mais que j'aurais quand meme un peu de marge quoi

donc là j'ai 15 jours d'arrêt, je vais pouvoir finir ma salle de bain lol et remonter mon side, hier en rentrant j'ai quand même nettoyer ma chaudière(les filtres, fuel de merde on dirais bien elle a tourné 10 heures ?? et le filtre était dégueulasse) et regonfler mon ballon d'expansion lol


voila l'histoire !!!! et je vais me répéter mais merci à vous tous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne convalescence alors !

Si on se fait un truc pendant les vacances scolaires, tu me diras ton régime que je mette pas de whisky dans la tartiflette ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'enfin le truc positif t'as presque une infirmiere à domicile....!!!!lol bon rétablissement (profites en un peu lol)
bises aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimay je n'ai même pas le droit au gazeux lol

marcelo : effectivement je vais essayer d'en profiter un peu


et oui de retour !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as plus le droit a l'alcool alors tiens je t'offre un beau bouquet de flower
Je suis contente de te revoir avec ta bonne humeur.
Encore merci a Marcel pour les nouvelles qu'il nous a donné. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de fleurs ma femme m'en a offert de superbe !!!!!

et oui nous pouvons compter sur marcelo c'est un bon modo (hein pas vrai l'ami lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
toi non ,demandes a Leo il sera ok lol !
je prefere Sandrine mdr.....

Eh l'autre, Leo, c'est pas Freddy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimport


Si vous saviez combien de fois je l'ai entendue celle-là ... On associe toujours les fans de Queen à une bande de tarlouzes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
nimport


Si vous saviez combien de fois je l'ai entendue celle-là ... On associe toujours les fans de Queen à une bande de tarlouzes.


MDR ! Bah moi je plaisantais..... ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
nimport


Si vous saviez combien de fois je l'ai entendue celle-là ... On associe toujours les fans de Queen à une bande de tarlouzes.


Il y en a bien quelques uns qui …

ha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une pensée pour Gaz ! J'espère qu'il va s'en remettre.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...