Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou038

Presentation de didou

Messages recommandés

Bonjour a tous !

j'ai 29 ans, marié, une fille, 5 chats, et et et ... un multipla (115JTD de 2003 avec 123000 km, une central abs hs et un faisceau électrique saboté par des voleurs d'autoradio)!

Je suis isérois depuis ... que je suis né et fier ^^. Je boss de nuit en salle blanche (salle ultra propre où l'on fabrique des puces microélectroniques).
Je suis motard, enfin ... j'ai dû tout arrêter a cause de problème financier, mais j'ai trouvé réconfort avec la naissance de ma fille voila un an.

Ce matin, en cherchant sur google des infos suite a mes soucis de multipla, je suis tombé sur votre forum (d'abord l'ancien) et j'ai vu de la lumière alors je suis entré.

je reste a votre disposition pour de plus amples informations, ah non ça c'est sur la lettre de motiv lol ^^

Bye, Did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ!!!! éteint la lumière, la facture va être salé!!!

Hello Didou, tu as bien fais de rentrer, la porte est toujours ouverte et une place à table est toujours disponible pour les nouveaux...
Ton soucis de faisceau me rappelle des souvenirs... Si tu chopes le p'tit con qui à fait ça appelle moi je me ferai un plaisir de lui coller une baffe (pour me venger d'il y a dix neuf ans lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80> je tacherai de t'en laisser un peu ... enfin si j'arrive a me contenir un minimum !

merci pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
GAZ!!!! éteint la lumière, la facture va être salé!!!

Hello Didou, tu as bien fais de rentrer, la porte est toujours ouverte et une place à table est toujours disponible pour les nouveaux...
Ton soucis de faisceau me rappelle des souvenirs... Si tu chopes le p'tit con qui à fait ça appelle moi je me ferai un plaisir de lui coller une baffe (pour me venger d'il y a dix neuf ans lol)



19 ans tu es rancunier
C’est peut-être le fiston de ton voleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Stab'80 a écrit:
GAZ!!!! éteint la lumière, la facture va être salé!!!

Hello Didou, tu as bien fais de rentrer, la porte est toujours ouverte et une place à table est toujours disponible pour les nouveaux...
Ton soucis de faisceau me rappelle des souvenirs... Si tu chopes le p'tit con qui à fait ça appelle moi je me ferai un plaisir de lui coller une baffe (pour me venger d'il y a dix neuf ans lol)



19 ans tu es rancunier
C’est peut-être le fiston de ton voleur


Rancunier non mais à l'époque il avait arraché tout le faisceau de ma 305!!!car il y avait un antivol sur l'AR.Même plus moyen de démarrer lol!!! Et en plus explosé ma console centrale en 1/4 d'heure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]Hello Didou, tu as bien fais de rentrer, la porte est toujours ouverte et une place à table est toujours disponible pour les nouveaux... Surtout que c'est Marcel qui officie en cuisine , tu vas bien te régaler !
Salut Didou et bienvenue !
tu es au moins le 4 ième qui vient de l'Isère , as tu déjà croisé les autres , comme : Gillesdu38 , Alain38 et échoo ? une véritable communauté ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire, si je dis pas de connerie, je dois connaitre alain38 qui est motard (on a eu fait des balades motos ensemble). Enfin ... si je me souviens bien ^^
quand a Gilles et echoo, je ne pense pas les connaitre, mais se sera avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...