Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stab'80

anti mouche

Messages recommandés

Salut,
Je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi mais en ce moment, nous sommes envahi de mouches (j'en rajoute 4-5 mouches dans la cuisine) Le problème est qu'elles sont agressive les garces!!!
Et insulte suprême, elles chient sur mon pc tout blanc LA ÇA LE FAIT PAS!!!
Quelqu'un aurait-il une solution autre que le ruban disgracieux. Je cherche un truc électrique efficace!!! Sur la toile à part un système à néon pas grand chose de valable!!! Ou alors une méthode naturelle...
Merci d'avance pour vos idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets du basilic dans des petits pots,elles n'aiment pas!
Ou tu coupes le haut de bouteilles en plastique,tu retournes la partie coupée(entonnoir)et tu mets 2cm d'eau et grenadine ou bierre,elles viendront se noyer Very Happy
Mets une grenouille près de ton PC,très efficace! sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une grenouille près du pc mais je l'ai bêtement tuée en la confondant avec ma souris!!! J'ai voulu cliquer et je lui ai crevé l'oeil gauche puis le droit!!! Comme je ne suis pas un monstre j'ai cliqué sur le bouton du centre et là elle à éclaté!!!

sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans déconner nous avons le même souci et je commence a saturer de jouer du torchon !!!! la basilic ok mais cela est très localisé ..... alors rien d'autre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part des système à lampe je vois pas trop...
Cet après midi je dois (sûrement) aller chez "Y A TOUS CE QUI FAUT" J'ai vu un tue insecte à lampe 4W à ~30€ va tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je suis en train de tester un répulsif (mieux vaut prévenir que guérir).
Ca a l'air pas mal, j'en pulvérise tout autour des fenêtres et porte et j'ai remarqué qu'il y en a plus ou presque plus, c'est mieux que d'acheter un insecticide (odeurs) de les laisser pénétrer chez toi puis de les tuer !
J'aurai dû faire des photos car il y a quelques jours, je me suis débarrasser d'un carton où certaines guêpes avaient fait un nid dans le salon (un carton placé en hauteur), je ne pensais pas que c'était possible !
Une vingtaine de "cocon" dont une qui commençait à montrer "le bout de son nez", j'ai remarqué ce nid car il y avait un ballet incessant d'abeilles depuis plusieurs semaines dans le salon et surtout se dirigeant toutes au même endroit (c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, si je puis dire), c'est bon à savoir pour les débusquer.
J'ai scotché de toutes part le carton, je l'ai mis dans un sachet poubelle grande contenance que j'ai bien fermé (je m'étais dit, s'il y en a une qui s'échappe, c'est Woodini!) et j'ai jeté le tout dans une poubelle.
Depuis, grâce au produit, il y en a eue une seule qui est entré et est repartie de suite!
La marque du produit : Barrière à insectes de stoneguard (volants et rampants).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en méthode naturel et efficace les araignées et les guêpes
Le souci c’est que les guêpes mangent aussi les araignées

Pour la barrière anti insectes attention à ne pas en mettre sur de la peinture, lasure et autres produits qui s’enlèvent avec du dissolvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi fal tu as acheté cela où ? car je l'ai bien trouve sur le web mais j'aurais souhaité l'acheter rapidement, pour lutter contre les puces j'avais acheter un super produit de la marque digrain et c'est super super efficace

tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
dis moi fal tu as acheté cela où ? car je l'ai bien trouve sur le web mais j'aurais souhaité l'acheter rapidement, pour lutter contre les puces j'avais acheter un super produit de la marque digrain et c'est super super efficace

tiens moi au jus

On me l'a filé mais je me renseignerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être le barrage aux insectes, madame me dit que des collègues à son boulot ont testés celui qui est vendue sur TF1 dans leur "machin shopping" et que ça marche!!! J'ai pas trouvé mon destructeur chez CASTOIPOVCON magasin de m***e!!! Plus de boitiers d'encastrement en diam. 65 Le gars me dit: Ben prenez des 67/68 pis prenez une nouvelle scie cloche... Je lui répond: Euuuuhh pis dans un an on recommence??? des cloches j'en ai assez à la maison!!! Et les prix + cher que LEROY machin!!! Bref bref bref si Marcel il avait été là l'autre il la bouffait sa cloche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux du 65 pour rénovation c'est ça ? car maintenant c'est 67 effectivement

tu voulais faire quoi ?

je vais tenté de fouiller le garage il me semble que j'ai encore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est pour du placo ?
Si oui un trou avec ta vielle cloche et un petit coup de toile à poncer et tu seras vite à 67 /68
C’est sûr que si tu refais la maison c’est moins marrant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens a votre secours (vous me direz merci aprés lol;)

les trucs chimique et autres ça sert a rien,ça pu en plus...nous ça fait des années qu'on est envahis de mouches,guepes,araignées,taons cette année.

alors que cette année malgrés la férocitée des mouches ont est asser tranquilles....le secret ?

ben on a offert un chaton (devenu adulte) car 15 mois....je peux vous dire que c'est un sacré "tueur" mais attention aux bibelots !lol

ce qui me fais peur c'est qu'il confond les mouches et celles qui sortent de "prison" (guepes,abeilles)

essayer le chat c'est l'adopter...et puis les gamins soufflent ils en avait marres de sauter et courrir aprés les insectes (sans grand succés lol)

sinon en complément la raquette electrique ça c'est grillades assurées....bonne chasse vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je t'arrêtes-là avec le chat, c'est moi, c'est impossible pour cause d'allergie.
Sinon le produit en question, je me suis renseigné Gaz, est vendu chez carrefour, il ne sent pas mauvais, pas du tout et est très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils cadet était allergique aussi étant plus petit...la plus rien et ENZO dort souvent avec mon fils,le notre est magnifique gris/bleu avec "tablier" blanc....un amour de chat,moi qui ne suis pas chat mais plutot c....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fal !!!

marcello ça ne marche pas avec le minou de fanny bien au contraire ha-hasivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
C’est pour du placo ?
Si oui un trou avec ta vielle cloche et un petit coup de toile à poncer et tu seras vite à 67 /68
C’est sûr que si tu refais la maison c’est moins marrant





Oui bien sur!!! mais y nous font chier à changer les normes tout les quatre matins!!!
C'est pour placo/bois... Mais bon, j'ai bientôt fini il me manque (seulement) 2 boitiers no souci "j'adapterai" C'est simplement le fait de toujours devoir changer de matos pour faire plaisir à des marchands du temple qui ne pensent qu'a s'en foutre pleins les poches!!!!

Merci Gaz, je m'arrangerai (comme d'hab.) Votre produit chez Carrouf c'est pas ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi on me dit pas "merci" ? arghhhhhhhhhhhhhhh.....

au fait ma femme dit "c'est pas parcequ'il fait chaud ,qu'il faut économiser l'eau...d'ou peut etre les mouches !!lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu de stoneguard a crrouf alors j'ai pris l'autre et effectivement c'est nikel pour arroser et degeulasser la maison mais les mouches sont toujours là ............ je vais investir dans une raquette electrique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je vais dans la cuisine et ... j'ai failli mourir tellement ma femme avait mis du produit tue-mouches ... les seules qui semblaient bien étaient les mouches !! A mon avis, ces bestioles s'habituent tellement que rien n'y fait. A part la tapette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien aussi !!!! en plus c'est la periode de reproduction !!!!! tu arrives à en tuer deux d'un coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
ce matin je vais dans la cuisine et ... j'ai failli mourir tellement ma femme avait mis du produit tue-mouches ... les seules qui semblaient bien étaient les mouches !! A mon avis, ces bestioles s'habituent tellement que rien n'y fait. A part la tapette.

Ce que tu mets (ou ta femme), c'est un insecticide tue-mouche, moi, c'est un produit préventif qui ne tue pas mais empêche toutes bestioles volantes et rampantes d'entrer chez toi et ça marche très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer ... faut avouer aussi que derrière chez moi ce sont des champs à perte de vue, et une grosse ferme. Les vaches, j'adore ... mais ça amène des mouches. On peut tout avoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi ici c'est une horreur , je ne sais plus quoi faire .
mettre du grillage au fenetre ???
de la dinamite ( je pense que madame ne va pas trop aimé , car apres un peut trop de netoyage a faire )
les spray ( rien y fait elle doivent etre imunisés)
la tapette ( bien , mais trop sportif en pleine chaleur )
alors je ne sais plus ...
et vous encore des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez voir a mr bricolage ou autre, y'a des mixtures 100% naturel pour piège a frelon, ça marche nickel !

faut soit acheter le piège soit le fabriquer avec une bouteille d'eau en plastique, on met la mixture au fond on ajoute de l'eau et toutes les mouches (guêpe, frelon etc) iront dedans et se noieront dans l'eau. Une fois par semaine on nettoie le piège et le tour est joué !

J'en ai un dans le jardin ça marche nickel chrome !

voila un exemple de piège fait maison :

http://www.frelon-asiatique.com/asie/conception-piege-frelon.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pulvérisé tout autour des fenêtres ce produit mais comme elles ont toutes été changées hier, les bestioles reviennent, c'est bien la preuve que ça fonctionne.
J'en pulvériserai à nouveau demain voir ce que ça donne avec les nouvelles fenêtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
ça marche même avec les fenêtres ouvertes ?

Ben oui parce que t'en pulvérises tout autour des cadres de fenêtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...