Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ccciolll

Les dimensions du coffre d'un multipla

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas les côtes pour le coffre du multipla une fois les sièges arrière retirés.

J'ai trouvé qu'il faisait 1900 litres, mais je suis pas tellement avancé avec ça. Moi j'ai plutôt besoin de connaître largeur hauteur longueur.

avec les côtes de l'image ci--jointe, je ne trouve pas non plus la taille INTÉRIEURE du coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem car j'aimerai réaliser un système de couchette qui serait coulissant. En ouvrant le hayon j'attacherais à celui-ci une bâche récupérée d'une tonnelle et j'aurai une sorte de Multi-camping
multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on rapporte le dessin à une échelle, ça donnerai ça :

à quelque chose près....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leolurex....tu veux faire du camping a la "jacky" ?? lol il existe des kits (kangoo,caddy life,doblo) c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là !! moi je suis incapable de répondre sauf si je prends le mètre !! et si je le prends maintenant autant dire que tu dois d'attendre à faire des réclamations lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dis "à la Jacky" ...
mais ce sera fin aout sur le circuit de Spa Francorchamps pour le GP F1 que je vois gratos tous les ans ... multiplaCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous que dans une certaine position des 6 sièges le multi ce transforme en matelas

regardez la page 46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evrard tu tes engueuler avec ta femme ? lol

leolurex cool le grd prix ,c'est mon reve d'y aller ....t'as de la place ???? reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu viens, tu as ta place Wink


Concernant les sièges et la "couchette" p.46 j'ai déjà essayé mais on a les parties inférieures des dossiers de sièges avants qui gênent donc on est couché sur une bosse désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Leo!
Sérieux ?? la date c'est en juillet je crois ? mais faut arriver de bonne heure ? je taf le samedi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde peut venir. C'est le dernier week-end d'aout. La course se déroule le dimanche.

Je vais créer un topic à ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dimensions donnés dans l'article me paraissent fausses, par rapport à mes propres mesures.

j'ai trouvé pour ma part
hauteur entre plancher et ouverture de coffre : 95 cm
hauteur plancher plafond 113 cm
hauteur entre siège en mode couchette et plafond : 90 cm

largeur entre passage de roues : 120 cm
largeur entre porte et siège arrière central qd 1 siège enlevé 45 cm
largeur entre porte et siège arrière restant qd 2 sièges enlevés 97 cm

profondeur entre siège central avancé à fond et bosse de l'essuie-glace arrière : 120 cm
profondeur entre siège conducteur réglé pour moi et porte du coffre : 140 cm

Tout ça pour dire que le meuble que je souhaite acheter et qui fait 90*67*152, il ne rentre pas dans le multi.

Aussi, quelle idée de faire que le siège central ne puisse pas avancer plus ou s'enlever ou même juste se basculer. Pour le coup, la modularité est estropiée à cause du siège avant central…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes mesures Wink

Je dirais même que tous les sièges (hormis le conducteur) auraient du être enlevables. Ca aurait même couté moins chers de fabriquer des sièges avec un système identique. Et avec les économies, ils auraient fait un vrai tableau de bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même le conducteur, à la limite, pour faire un bel espace de couchage quand le pla est à l'arrêt. Mais oui, il est clair que c'est dommage de ne pas avoir prévu que les sièges avant puissent s'enlever. Et l'argent restant, plutôt qu'un TdB, mettre tous les sièges sur rails (car les sièges arrières qui ne peuvent pas coulisser, c'est con aussi, quand on a des enfants à l'arrière et qu'ils ont plus de place pour leurs jambes qu'un adulte à l'avant d'une 4L.

Le minimum ce serait que le siège passager central puisse s'avancer contre le TdB quand on veut charger le coffre, et que le siège passager de droite puisse se plier complètement comme le central, ce qui n'est pas le cas. Là, ils ont merdé, faut le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ils ont merdé alors que c'est tout à fait possible; puisqu'il leur suffisait de faire 6 sièges identiques. En tout cas dans les cousines Idea/Musa, le siège passager est complètement rabattable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...