Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Est t'il possible d'ecouter des mp3 via une clé USB .....

Messages recommandés

Invité
ou veux tu l'a mettre ta clé usb ??? il parait qu'il y a un adaptateur avec un câble à mettre sur l'arrière de l'autoradio, mais le coût est proche d'un nouvel autoradio plus performant que celui installé dans le multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ca ? Pas de soucis de compatibilité comme ca vient des Etats Unis au niveau des fréquences ?
Car à 5 euros je m'en commanderais bien un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la qualité je ne sais pas mais le vendeur est à Hong Kong (délais de livraison 1 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui il est deja hs, en faite il transmet toujours bien mais il n'allimente ma cle usb que temporairement je crois que le problème vient du faite que l'allume cigare n'est pas alimenté en continue donc a chaque tour de cle il se coupe et donc il n'a pas du apprecier enfin c'est juste une supposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cela fait un peu cher mais au moins tu ne perds pas les commande au volant ... et ce n'est pas négligable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux aussi changer l'autoradio par un autoradio compatible commande au volant ! ce que je vais faire d'ici 1 ou 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais...deja tout ces trucs de mc do ect,moi ça me fait gerber,ça coute la peau du cul et aprés tu creves de faim,avec en prime un mal de bide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mieux que fuca ça...m'enfin moi j'adhere pas du tout,de plus je trouve ça cher,autant aller dans un petit restaurant,ou d'appeller le traiteur ... ok j'arrive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dérive grave!!!! du MP3 on passe au McDo et consort!!! Shocked
Tu as quoi comme AR en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et pour continuer le hs elle est top ta signature flying89 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
AR ???????

Autoradio, je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
lol et pour continuer le hs elle est top ta signature flying89 !!!!


Merci GAZ01 c'est du " fait maison " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ah oui c'est cher mais moins de trouver un post compatible + cablage etc pour garder les commandes au volant (sommaire cela dit sur le multipla)

je garde le lien merci Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le même! par contre dans la notice il est indiqué que tu peux l'éteindre,je dois être c...car j'y arrive pas,j'ai compris ce que tu veux faire .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR MDR Wink par contre sur le mien impossible de l'éteindre et je ne crois pas que cela soit possible non plus je vais y faire un tour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon autoradio est à cassette, j'ai acheté en supermarché une cassette reliée à un fil avec une petite prise jack au bout, et j'ai branché un lecteur mp3. C'est un peu rustique mais ça marche bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas suivi la piste de la k7 car il parait que l'autoradio du multi merde sur l'autoreverse et toi tu as quoi ? celui d'origine ? et le son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est celui d'origine. Pas de problème pour l'autoreverse. Au niveau du son, c'est certain qu'on doit pouvoir trouver mieux mais ça dépend aussi des enceintes, après il faut faire le choix d'investir ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et cela fait combien de temps que tu t'en sert ?

donnes moi la référence de ce que tu as acheté



hs : j'adore ton avatar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:


hs : j'adore ton avatar !!!


Ouais,joli bourrelet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit faire un an au moins que j'utilise ce système. Je change les musiques régulièrement et ça m'a couté environ dix euros... J'ai tendance en plus à écouter la musique assez fort quand je conduis et ça ne sature pas trop.



Ouais,joli bourrelet...


Je sais, merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je crois que je vais tester et ca me fera toujours un balladeur mp3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est ça ...et carrément moins cher qu'à carrefour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à carrouf c'est du belkin à 15 euros je crois non ?

je m'en suis deja fabriqué un il y a pas mal de temps c'était le temps ou tu trouvais des walkman un peu partout lol il suffit de récupérer un tete de lecture un vielle cassette et le cordon

bon au prix d'ebay c'est même pas la peine de s'emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca doit être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez norauto hier pour le transmetteur

bon c'est bien le meme que le mien à part la facade, je demande le prix 34.90 euros et la garantie et là surprise pas de garantie

la vedneuse me dit si vous le mettez dans la voiture et qu'il ne fonctionne pas je vous en redonne un autr eou alors un avoir ???? si dans 3 jours il lache et bien tans pis ?????


alors je vais laisser tombe et achete un autoradio takara pour 34 euros mais qui n'a pas de lecteur cd (moi j'ecoute soit la radio soit du mp3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
je suis passé chez norauto hier pour le transmetteur

bon c'est bien le meme que le mien à part la facade, je demande le prix 34.90 euros et la garantie et là surprise pas de garantie

la vedneuse me dit si vous le mettez dans la voiture et qu'il ne fonctionne pas je vous en redonne un autr eou alors un avoir ???? si dans 3 jours il lache et bien tans pis ?????


alors je vais laisser tombe et achete un autoradio takara pour 34 euros mais qui n'a pas de lecteur cd (moi j'ecoute soit la radio soit du mp3 )

Salut.
Je ne comprend vraiment pas votre manière de voir les choses concernant l'autoradio.
Le lecteur CD, c'était bien dans les années 90 (et encore, il fallait qu'il ait un buffer conséquent et un système empêchant le saut de plage efficace).
L'autoradio a acheté doit être équipé d'une prise jack, si possible en façade, il peut être ancien, c'est tout ce qu'il doit avoir.
Grâce à cette prise jack, vous pouvez y mettre pratiquement tous nouvel équipements (clé MP3 avec 1 équivalence de 50 CD voire plus, tu l'as ton changeur CD) et c'est largement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
GAZ01 a écrit:
je suis passé chez norauto hier pour le transmetteur

bon c'est bien le meme que le mien à part la facade, je demande le prix 34.90 euros et la garantie et là surprise pas de garantie

la vedneuse me dit si vous le mettez dans la voiture et qu'il ne fonctionne pas je vous en redonne un autr eou alors un avoir ???? si dans 3 jours il lache et bien tans pis ?????


alors je vais laisser tombe et achete un autoradio takara pour 34 euros mais qui n'a pas de lecteur cd (moi j'ecoute soit la radio soit du mp3 )

Salut.
Je ne comprend vraiment pas votre manière de voir les choses concernant l'autoradio.
Le lecteur CD, c'était bien dans les années 90 (et encore, il fallait qu'il ait un buffer conséquent et un système empêchant le saut de plage efficace).
L'autoradio a acheté doit être équipé d'une prise jack, si possible en façade, il peut être ancien, c'est tout ce qu'il doit avoir.
Grâce à cette prise jack, vous pouvez y mettre pratiquement tous nouvel équipements (clé MP3 avec 1 équivalence de 50 CD voire plus, tu l'as ton changeur CD) et c'est largement suffisant.



Tu as une photo de ce système ?
Je ne penser pas que l’USB était compatible Jack (pour l’alim de la clé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'achètes un petit fil reliant l'autoradio à la clé MP3 via cette prise et c'est tout.
Je sais plus où je l'ai mis d'ailleurs ce fil mais c'est tout simple, quant à l'alimentation, elle est assurée par l'autoradio ou par la propre alimentation de la clé MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...