Purified 0 Posté(e) le 15 février 2009 toujours les mains dans le camboui ou ta remonter le new bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour l instant stand by occupé par les preparatif du mariage donc voila v me remonté le petit 8v en attendant histoire de rider un peu pour le g60 me suis donné 2ans pour le preparé la il é en mode a poil remise a neuf complet du bloc plus quelque surprise mais doucement mai surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voila quelque piece cache culbu filtre a air bobine haute performance cable silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Kykax a écrit:nickel +1 çava le faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon bé le compartiment moteur ne sera pas peint petite surprise en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ma traverse en skai blanc la gache d ouverture de capot juste polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 avril 2009 hey sympa, par contre tu vas t amuser a la nettoyer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 wouaiiiii c est clair mais bon c un choix entre netoyé les chrome et le skai va falloir arrivé 1h plus tot sur meeting mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ouais ou tu demandes a francky, il aime bien frotter avec son petit chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 fab a écrit:ouais ou tu demandes a francky, il aime bien frotter avec son petit chiffon enfoiré va ouais j'aime bien quand c'est propre mdr .. pour nettoyer, un coup de belgom et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 22 avril 2009 poloman6N a écrit:fab a écrit:ouais ou tu demandes a francky, il aime bien frotter avec son petit chiffon enfoiré va ouais j'aime bien quand c'est propre mdr .. pour nettoyer, un coup de belgom et c'est parti j en connait un qui va briqué mon bloc le temps que j aille a la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nikel ... chrome ! comme d'hab sa va faire super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ce matin un petit colis et arrivé pour moi l arbre a came sport de chez mecatechnic +10cv quand j orais recu le collecteur yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah ben cool ptit abricot ca avance bien par ici ca va mouliné apré tt ca cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a ben la oui sa va un peu mieux marcher mais bon faut toucher au reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 30 avril 2009 t inquiete pas j ai le temps pour ca mais sa devrait bien le faire une fois fini mais je vise pas plus que 170 cv sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 en commande kit durite siliconne pfff delai de livraison 4 a 6 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 6 mai 2009 faut savoir soi=uffrir et etre patiente pour etre belle. elle va claquer la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila ou j en suis bloc peint compartiment moteur d abord je me fait un moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ça avance, ça avance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 10 mai 2009 cool ca avance bien rest plu ka mettre les pedale en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sa y est la c partie !!! pe plu reculer sa va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 10 mai 2009 oooooooo mais y manque la pipe d admission mais pourquoi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 10 mai 2009 joli ce petit bloc en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 10 mai 2009 deny a écrit:oooooooo mais y manque la pipe d admission mais pourquoi??????????? sa se polie !! kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 10 mai 2009 el rey a écrit:deny a écrit:oooooooo mais y manque la pipe d admission mais pourquoi??????????? sa se polie !! kool eeeeeeeee non meme pas suis entrain voir pour peu etre passé en carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 lol bientot le remontage moteur si ta besoin d'un cou de main tu sais que je suis la en espéran que set foi si je ni laisse pas deux doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mouaiii tkt sa va pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 14 mai 2009 deny a écrit:el rey a écrit:deny a écrit:oooooooo mais y manque la pipe d admission mais pourquoi??????????? sa se polie !! kool eeeeeeeee non meme pas suis entrain voir pour peu etre passé en carbu décidemen il pass tous en carbu en ce momen mai tré bon choi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres jolie cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 16 juin 2009 av de finir le lissage v remonté le bloc pour voir si le cablage et bon vue que certain cable alim style demareur et autre sont caché sous la fibre apres sa serais dommage de tout defaire juste pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon bé fini less momo gt2 petite jante a deport en photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dommage qu'elles soient pas passé sur la punto mdrr chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 donc voila les bete mdrr dsl pour la qualité c est pris du tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi jm bien tu les laisse noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mais ça serai pas des petites Keskins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c est pas des keskins c est un truc a la con style auto design jcroi et non morgan je les laisse pas en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 po sa tue sa bel achat mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cool même si c est pas des Keskins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 poloman6N a écrit:po sa tue sa bel achat mon grand ! aaaa c est meme pas un achat ptit echange contre les momo hihihihiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et la ca passe juste de chez juste et encore g meulé et martelet les retour d extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 deny a écrit:poloman6N a écrit:po sa tue sa bel achat mon grand ! aaaa c est meme pas un achat ptit echange contre les momo hihihihiiiiiiiiiii encore mieux t'as bien géré nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voila mes nouveaux panneau de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 perso je kiff :D j'adore la fibre et puis les couleur jbl vont bien avec le blanc je trouve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 si ça c'est pas beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites