NuEra 0 Posté(e) le 12 avril 2008 En parlant de A3 Pat, elle était à toi l'A3 couleur saumon avec des jantes chromées en 18 ou 19 style California ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 celle qui est sur st jean ? c'est l'ancienne de remy de l'ATC, maintenant c'est le mec blond que t'as vu au local cet aprem qui l'a achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ah ok, merci pour l'info. Je l'ai vu un paquet de fois sur St Jean et me demandai à qui elle pouvait etre , sachant qu'elle était avant chez l'allien, mais savait pas qu'elle était à Remy à l'époque . Bon enfin merci, au moins je peux mettre un visage à cette caisse maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 héhé, ouais, le proprio maintenant c donc charles, il est souvent chez renault, c'est là bas qu'il boss, lol avec david cébélio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu parle de cel la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oué c'est ça Pat, c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trés joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jalusine ^^ ia que des superbe proget a l' ATC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c bien celle là oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui c'est bien l'ex voiture de remy de l'atc. Je l'ai aperçu sur st jean de luz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 13 avril 2008 subway a écrit:Oué c'est ça Pat, c'est celle là oui en effet,c bien la caisse de remi,ancien menbre de l ATC,donc ce n ai pas la mienne PAT,mais les modifs effectué sur cet prepa,sont bien evidement de moi et antunes family par contre je savais pas kel etait revenu dans le coin,depuis remi,elle a changé pas mal de fois de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Rémi-65 a écrit:Jalusine ^^ ia que des superbe proget a l' ATC ^^ TIENS,petit cadeaux,projet 2007 de l ATC (kykax désolé pour le hors sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oué c'est clair qu'elle à voyagé , apparament y'a un mec de Grenoble qui l'a eu aussi , mais bon c'est bien qu'elle soit dans le coin, une jolie voiture de plus au pays Basque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et oui une jolie voiture de+... au faite subway c'est du 20" qui y a dessu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pat c est simpa !!! ps : Elle est vrément vilaine la mégane cab xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pat-a3-atc a écrit:subway a écrit:Oué c'est ça Pat, c'est celle là oui en effet,c bien la caisse de remi,ancien menbre de l ATC,donc ce n ai pas la mienne PAT,mais les modifs effectué sur cet prepa,sont bien evidement de moi et antunes family par contre je savais pas kel etait revenu dans le coin,depuis remi,elle a changé pas mal de fois de main tu l as bien peinte cette voiture pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je peint pas moi,il la fait faire par DJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non non par le pere francis, grand pretre de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je sais,mais il est passer par DJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon ca va tu veux me contrarier ce soir ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 MERDE JE CROYAIS QUE C ETAIT TOI QUI VOULAIS ME CONTRARIé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 13 avril 2008 antunes40 a écrit:et oui une jolie voiture de+...au faite subway c'est du 20" qui y a dessu..... Euhhhh, je crois pas que se soit du 20 sur l'ancienne à remy lol, ou alors je vais chez l'ophtalmo demain (ou alors ça taille trés petit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je suis desolé mon ptit PAT,mais tu peut aller chez l ophtalmo car en effet,c bien du 20" monter sur cet caisse. TU VERRA MIEUX LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Euh elle est où la mienne !!!! Je savais pas non plus qu'elle était revenue dans le coin l'audi à Rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 14 avril 2008 allez des news,g recu un peu de matos ce matin,et on installera sa au remontage de la caisse deux ecrans de 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 des écran stéréo ? mdr , ok je ressors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah c'était la surprise ça !!!! J'étais pas au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Peut être que Jess pourra regarder les films qu'elle veut avec ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Kykax. Ils ont l'air sympas les écrans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca v afaire tout beau ca . Bon et elle passe quand en peinture ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Un jour peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c la question a un million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cest cler il est pas préssé ton carossier ^^ la couleur cest secret ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 yes, sa sera la surprise,je dis juste que c une peinture classe,pas flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Noire ou blanc nacré c est sa ??? ^^ DUB style xD avec les suspate pneumatique en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je suis pas dans le style DUB pour la couleur je te dirai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je sais........ moi je sais...... non en fait j en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 15 avril 2008 meme si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi aussi je sais mais vu que je suis sans pitié je balance au plus offrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c po marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pff ^^ Elle est peinte quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nnon serieux je sais pas quand elle passe en pinture,mais je la sors en exclu,normalement pour TOULOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et ben moi peut etre que je sais, peut etre que non, de toute façon j'vous dirai rien ..... sauf si vous me faites boire, mais quand j'ai bu je dis n'importe quoi donc je risque de sortir des couleur a la con, mdr, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hey hey ^^ jla véré a Toulouse alors ^^ nomalemen j vais xD :D :D :D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hehehe moi je sais!!!!!!!!!!!!!! et je vous le dit!!!!! la couleur est......... ben je le sai et je le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben c'est pas compliqué , la couleur est .... pas la même, lol , ......quoi que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites