Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. Chtitbob

    Caricatures...

    La je viens de finir un dessin humoristique de stunt moto, et je suis en train de faire une saxo de rallye
  2. merci pour le compte rendu et pour les vidéos
  3. J'ai vu que j'avais oublié de mettre la date dans le calendrier des meeting .... c'est chose faite
  4. Chtitbob

    A3 of pinku

    très sympa ton audi(---)
  5. Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting
  6. Meeting super sympa, très convivial en plus pour une bonne cause. Content d'avoir revu pas mal de monde. Merci les nez rouges pour votre accueil et bravo pour votre engagement. A refaire sans souci.
  7. Chtitbob

    MK2 gti 16s

    ça fait chi** pour toi mais bon ça arrive malheureusement , tu vas nous arranger tout ça
  8. Merci pour les photos , il y avait des projets bien sympa apparemment Uelqu'un pourait il nous remplir le formulaire suivant pour que nous fassions un compte rendu bien complet ? Merci à vous - Avant de poster tout compte-rendu, le premier message doit contenir les informations suivantes : - nombre de véhicules: - nombre de visiteurs: - voitures en prépa: - rupteurs ou non: - présence d'animations: - stands Pro: - buvette: - restauration: - état du site: - qualité sonorisation du site: - météo: - abris (ombre, pluie): - ambiance générale: - Toilettes à disposition: - Commentaire perso:
  9. Evitez quand même de lancer des rumeurs pareilles sur le forum car là je trouve que ça prend une ampleur ...
  10. Nickel les gars, c'est cool de voir que les tuners se mobilisent pour ce genre d'événements ! A demain, en début d'aprem en ce qui nous concerne
×
×
  • Créer...