Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

[25 sept 2011] Expo de Lanquais (24)

Messages recommandés


- nombre de véhicules: 200 (voitures diverses) 2 (motos) et 40 (tuning)!!
- nombre de visiteurs: + de 3000
- voitures en prépa: mur
- rupteurs ou non: mur
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui coté anciennes
- buvette:tres bien a l'ombre
- restauration:super
- état du site: parc de chateau
- qualité sonorisation du site: super efficace et clair
- météo: chaud chaud
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale:bonne ambiance et bien organisé
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Tres bonne organisation de l'association , site sympa sauf pour nous le tuning mis a part juste a coté des coursee de traine derriere et kart cross donc poussiere toute la journée et malheureusement désolé de le dire mais l'image que le tuning a donné est triste pacontent rupture a tout va mur demo de SPL toute la journée toto tres efficace mais au secours les oreilles, certaines personnes en passant devant on fait des bonds et on fait demi tour aussitot. Désolé Groinback super efficace ton instal mais a coté toute la journée murmurmur , à 20m on pouvait même pas dicuter obligé de se boucher les oreilles une partie de la journée , même ton pare brise n"en pouvait plus a la fin mdr2 .

Et niveau tuning murattmuratt sur 40 voitures 15 tuning 6 ou 7 SPL et le reste confusedconfused !!!!!!!!! pas sur que l'image du tuning soit remonté dans les prejugés des gens grillé

Et pour finir la journée, nepartant du site sur la petite route un gros C.. avec une golf 4 grise qui s'est cru sur un circuit et qui a failli nous tuer avec nos deux gamins toto heureusement que l'on roulait tranquille car sans le coup de volant de ma femme pour aller sur le bas coté il nous prenait de face, resultat retro arraché en nous touchant alors que nous etions moitié dans l'herbe et delit de fuite grrrr

Place au photo ensuite cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting dsl d avoir fait du bruit apparament j ai meme couvert les rupteurs des v6 mdrrr

ct ma 1ere sortie la prochaine fois j en feria moins longtemps d un coté vous plaingnez pas je n ai utiliser que la moitier des amplis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll la demo etait super mais un peu trop nombreuses toto je me demande toujours comment tu fais pour rester dedans soit t'es sourd soit t'es un peu fou LOL à 20 M insupportable alors dedans veut même pas savoir koi Les pauvres vieux devant moi ils ont failli avoir une crise cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
merci pour le compte rendu et pour les vidéos clin


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...