Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beou

[25 sept 11] 2e Ok Corral & Flash Car Tuning Show (13)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 62
- nombre de visiteurs: beaucoup car dans le parc d'attraction ouvert
- voitures en prépa: non
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: Danse, Concert de Rock, attractions du parc
- stands Pro: non
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: parc sur le thème du far west donc sous les arbres et sur du gravier (mais accès facile aux voitures basses)
- qualité sonorisation du site: sono du parc et sono au podium pour concert et danses
- météo: entre nuage et soleil
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: un régal en tant qu'organisateur, tous les participants supers sympathiques et ravis à première vue...
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Merci à tous les participants d'être venus, j'espère que tout le monde s'est régalé, un merci spécial à ceux qui sont venus de loin (ils se reconnaitront coolmoc ) ainsi qu'à tout les clubs présents et les amateurs en solo.
Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos donc si quelqu'un en a pris pouvez-vous me les transmettre (flash-car@orange.fr) ou les poster ici.
Je vous donne déjà rendez-vous l'année prochaine (23 ou 30 septembre 2012) pour la 3e Edition!!!
Merci encore à tous
Sylvain
Flash Car Tuning Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux déjà compter sur la clio de paca pour la 3 eme édition et peut etre meme une 2 eme voiture.

Autrement super journée comme l'année dernière rendez vous a ne pas rater, rien a voir avec les meeting classique, et Ca fait du bien de passer de si bonnes journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore une dose !! win











et il me manquent une 15 de voitures que je n ai pas pu prendre car plus de batterie j espere les proprios le prendront pas mal!!et encore desolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuhh y a pas la mienne loool
Merci pour les photos et encore félicitations pour ton top!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beou a écrit:
Bouuuuuuhh y a pas la mienne loool
Merci pour les photos et encore félicitations pour ton top!!! cooll
. Désole de ne pas avoir pris la photo de ta titine j en ai oublie une bonne vingtaine j ai oublie de recharger mon
Téléphone total plus de batterie :( et encore merci pour
Le top pour la copine et on sera la l an prochain si tout va bien
Et félicitation a toi et aux organisateurs et au parc d attraction et encore merci pour cette belle journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beaux projets !! par contre qu'est ce font la panda verte, la clio et toute la bande de la team Jacky a un meeting selection a l'entrée ?? la clio peinte au rouleau, la xsara avec 4 vitres teinté et 4 jantes ??

alors qu'il faut se battre pour faire rentrer une voiture sobre et propre ...

Mais le zafira, la 306 de ludo, les megane cc sont superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! par contre qu'est ce font la panda verte, la clio et toute la bande de la team Jacky a un meeting selection a l'entrée ?? la clio peinte au rouleau, la xsara avec 4 vitres teinté et 4 jantes ??
de loin ou sur photo c est vrai elles font propre mais bon il en faut pour des gouts et couleurs Cissou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jai etait au rassemblement je voulait dire bravo a la voiture bordeau qui a un scorpion devant et la voiture jaune avec les flammes, tres belles voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi remercier tout les participants qui ont été sélectionnés (donc qui ont demandés à venir et qui ont de ce fait réservé une place pour leur véhicule) d'être venus!!! --> ce qui n'est pas ton cas Cissou...
C'est pas correct de dire que tu viens, je te réserve une place et qu'au dernier moment tu ailles ailleurs att (sans me prévenir...) et en plus tu te permets de critiquer...

Pour la Team Jacky Tuning certes leurs véhicules manquent de finition niveau peinture mais peu de personnes peuvent se vanter d'avoir fait un travail de carrosserie, de moulage complet et de peinture de leur propre mains... Je préfère 100 fois discuter de Tuning avec ces gens là qui ont beaucoup de mérite plutôt qu'avec des personnes qui apportent une voiture d'origine + 5000€ à un carrossier et qui en ressort quelques semaines plus tard sans qu'ils aient même vus comment le travail avait été effectué...
Toutes nos voitures sans exceptions sont passés par une période choucroute et mastic...

La passion du TUNING passe d'abord par le respect du travail des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord avec ça que ça soit fait maison ou chez un carrossier le but est le meme faire sa voiture a son gout.Tout le monde n'est pas carrossier peintre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

également d'accord avec toi darkstar67, mais là je voulais donner l'exemple extrême de ceux qui font que payer pour tout faire sur leur voiture sans aucune personnalité (heureusement il n'y en a pas beaucoup win )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je resepecte tous a fais le boulot qu'il on fais ... mais meeting selection a l'entrée ou tu voulais que des voitures niquel ???

apres je sais bien qu'on a pas tous les moyens de foutre 10 000€ dans une voiture et je n'en vois pas le merite (pourquoi la voiture n'a pas evoluer en 1 ans a ton avis win )

et je sais bien que je suis en tort pour t'avoir reserver ma place, mais vu que en meme temps la MK4 de mon club etais aussi en appret meme si elle avais selectionné, c'est pour sa qu'on est aller ailleurs win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...