Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miky111

la golf III de moi!!!

Messages recommandés

salut voila je suis tou nouveau sur le forum et je vous presente mon auto
ou je tient a preciser tout est fait maison avec un grand remerciement a david!!!

avant la perso






puis apres deja beaucoup mieux!!!



alors????
volila pour le momment mais maintenant que g acheter un fer pour allez o taf
je vai pouvoir ajoutexr quelque bricole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je la trouve bien sympa cette golf !! de boun gout !! plus qu'un bon jeu de jantes a deport et ça va le faire !! sinon il me semble que ton fer c'est une renault non ??!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui bien une renault 21 2.1 diesel sil te plait tu ma reconnu ta leure? ta u du mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
oui oui bien une renault 21 2.1 diesel sil te plait tu ma reconnu ta leure? ta u du mal!!
oui jtai capte apres !! pardi si tu brouille les piste tu m'ettonne que j'ai du mal !! mdr2mdr2mdr2mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll eh oui!! le petit mazout sa change de la golf mais tres economique pour le taf!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
cooll eh oui!! le petit mazout sa change de la golf mais tres economique pour le taf!!! clin


C'est clair que le diesel ça n'a pas que des inconvénients!!! (pour une fois que ça a un avantage, faut bien le faire remarquer!!! mdrmdrmdrmdr )

Sinon, merci pour ta présentation et félicitation pour le travail que t'as fait dessus ainsi qu'a Pin's!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
cooll eh oui!! le petit mazout sa change de la golf mais tres economique pour le taf!!! clin


C'est clair que le diesel ça n'a pas que des inconvénients!!! (pour une fois que ça a un avantage, faut bien le faire remarquer!!! mdrmdrmdrmdr )

Sinon, merci pour ta présentation et félicitation pour le travail que t'as fait dessus ainsi qu'a Pin's!!! cooll
euh quest ta toi tu m'engraine ??? c'est bien les diesels !!! non mais !! pacontentpacontentpacontentgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
cooll eh oui!! le petit mazout sa change de la golf mais tres economique pour le taf!!! clin


C'est clair que le diesel ça n'a pas que des inconvénients!!! (pour une fois que ça a un avantage, faut bien le faire remarquer!!! mdrmdrmdrmdr )

Sinon, merci pour ta présentation et félicitation pour le travail que t'as fait dessus ainsi qu'a Pin's!!! cooll
euh quest ta toi tu m'engraine ??? c'est bien les diesels !!! non mais !! pacontentpacontentpacontentgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr


t'avais qu'a pas critiquer les Renault!!! Mon vexagazoil mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll merci les gars tres sympa!!

et la renault c peu etre une renault mais elle a 326000 kms et elle demarre au kart de tour alors m'enerver pas pacontentpacontentpacontentmur

lol biensur!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
cooll merci les gars tres sympa!!

et la renault c peu etre une renault mais elle a 326000 kms et elle demarre au kart de tour alors m'enerver pas pacontentpacontentpacontentmur

lol biensur!!!! mdr2


Ah , vas y explique leur toi!!! T'arriveras peut etre a les convaincre que Renault, c'est de la bonne voiture!!! clin Moi j'ai essayé, j'y arive pas!! Pourtant mur


mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
cooll merci les gars tres sympa!!

et la renault c peu etre une renault mais elle a 326000 kms et elle demarre au kart de tour alors m'enerver pas pacontentpacontentpacontentmur

lol biensur!!!! mdr2


Ah , vas y explique leur toi!!! T'arriveras peut etre a les convaincre que Renault, c'est de la bonne voiture!!! clin Moi j'ai essayé, j'y arive pas!! Pourtant mur


mdrmdrmdrmdrmdrmdr



je ne prefere meme pas de repondre chtitbob mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miky15 a écrit:
cooll merci les gars tres sympa!!

et la renault c peu etre une renault mais elle a 326000 kms et elle demarre au kart de tour alors m'enerver pas pacontentpacontentpacontentmur

lol biensur!!!! mdr2



c tout que 326000klm mdrmdr2
MOI JE DIS VIVE PEUGEOT 545982KLM AVEC MA PETITE 2.5 GRD DE 1988 POUR ALLER AU TAF
arriv a se klm je fais meme plus la vidange je rajoute de l huile loooool
4.5 litres au 100 klm qui dit mieux loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
cooll merci les gars tres sympa!!

et la renault c peu etre une renault mais elle a 326000 kms et elle demarre au kart de tour alors m'enerver pas pacontentpacontentpacontentmur

lol biensur!!!! mdr2


Ah , vas y explique leur toi!!! T'arriveras peut etre a les convaincre que Renault, c'est de la bonne voiture!!! clin Moi j'ai essayé, j'y arive pas!! Pourtant mur


mdrmdrmdrmdrmdrmdr



je ne prefere meme pas de repondre chtitbob mdrmdrmdrmdr


Vaut mieux pas, tu risquerais de dire des bêtises
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!Très belle cette petite golf! cooll

Encore qui a du gout!!!Hein chtitbob mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Félicitation!Très belle cette petite golf! cooll

Encore qui a du gout!!!Hein chtitbob mdr2mdr2mdr2mdr2


Oui il a du gout, c'est sur!!! Même si c'est une Golf!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
freds a écrit:
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
cooll merci les gars tres sympa!!

et la renault c peu etre une renault mais elle a 326000 kms et elle demarre au kart de tour alors m'enerver pas pacontentpacontentpacontentmur

lol biensur!!!! mdr2


Ah , vas y explique leur toi!!! T'arriveras peut etre a les convaincre que Renault, c'est de la bonne voiture!!! clin Moi j'ai essayé, j'y arive pas!! Pourtant mur


mdrmdrmdrmdrmdrmdr




je ne prefere meme pas de repondre chtitbob mdrmdrmdrmdr


Vaut mieux pas, tu risquerais de dire des bêtises
mdrmdrmdrmdr




sa ses sur mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chtitbob"]

miky15 a écrit:
cooll merci les gars tres sympa!!

et la renault c peu etre une renault mais elle a 326000 kms et elle demarre au kart de tour alors m'enerver pas pacontentpacontentpacontentmur

lol biensur!!!! mdr2


Ah , vas y explique leur toi!!! T'arriveras peut etre a les convaincre que Renault, c'est de la bonne voiture!!! clin Moi j'ai essayé, j'y arive pas!! Pourtant mur


mdrmdrmdrmdrmdrmdr[/quote

non mai j'ai pas dit que ct de la super bonne voiture aussi!!!
vw est nettement mieux hein les gars!!!! VIVE VW!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="miky15"]

Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
cooll merci les gars tres sympa!!

et la renault c peu etre une renault mais elle a 326000 kms et elle demarre au kart de tour alors m'enerver pas pacontentpacontentpacontentmur

lol biensur!!!! mdr2


Ah , vas y explique leur toi!!! T'arriveras peut etre a les convaincre que Renault, c'est de la bonne voiture!!! clin Moi j'ai essayé, j'y arive pas!! Pourtant mur


mdrmdrmdrmdrmdrmdr[/quote

non mai j'ai pas dit que ct de la super bonne voiture aussi!!!

mdr encore un qui y connait rien!!! mdrmdrmdrmdrmdr
vw est nettement mieux hein les gars!!!! VIVE VW!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="miky15"]

Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
cooll merci les gars tres sympa!!

et la renault c peu etre une renault mais elle a 326000 kms et elle demarre au kart de tour alors m'enerver pas pacontentpacontentpacontentmur

lol biensur!!!! mdr2


Ah , vas y explique leur toi!!! T'arriveras peut etre a les convaincre que Renault, c'est de la bonne voiture!!! clin Moi j'ai essayé, j'y arive pas!! Pourtant mur


mdrmdrmdrmdrmdrmdr[/quote

non mai j'ai pas dit que ct de la super bonne voiture aussi!!!
vw est nettement mieux hein les gars!!!! VIVE VW!!! clin
avec micky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez soyez pas jaloux les gars!!!!! lol!

non a vrai dire on s'en fout de la marque de la voiture se qui compte c sa gueule au finale!!
pas vraix? coollcoollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
allez soyez pas jaloux les gars!!!!! lol!

non a vrai dire on s'en fout de la marque de la voiture se qui compte c sa gueule au finale!!
pas vraix? coollcoollcoollclin


Euh......


nan!!! mdrmdrmdrmdr






Mais si tu as bien raison!!! clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement daccord a savoir que je roule en Seat et que je travaille chez Renault! C pas le top ca une bonne combine! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense aussi que peu importe la marque l'essentiel c'est que ça marche bien et que ça ait un bon look...

Mais j'avoue quand même avoir un penchant pour les japs et les allemandes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Perso, je pense aussi que peu importe la marque l'essentiel c'est que ça marche bien et que ça ait un bon look...

Mais j'avoue quand même avoir un penchant pour les japs et les allemandes ...

Ouais et moi pour les chtites françaises un chtit peu nerveuses!!! (et cherchez pas les namis, là, il y a pas de jeu de mot!!! mdrmdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi maintenant que j'y ai gouter je pense que je vai rester avec les allemandes!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
moi maintenant que j'y ai gouter je pense que je vai rester avec les allemandes!!! clin



C'est vrai que les allemandes sont souvent bon... euh pas mal!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 soit pas jaloux!!!!
tien ta du le voir g vu une photo du gt et du crx sur gti plus ya les compte rendu des meetings!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
mdr2mdr2 soit pas jaloux!!!!
tien ta du le voir g vu une photo du gt et du crx sur gti plus ya les compte rendu des meetings!!! thumright


vi c moi qui lui ai dit!!!! totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bientot du nouveau je cherchai des jantes a deport et jen ai trouver grace au concours d'argentat!!! super je vous mettrai les photo des que je peut!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
super bientot du nouveau je cherchai des jantes a deport et jen ai trouver grace au concours d'argentat!!! super je vous mettrai les photo des que je peut!! clin

Ben c'est cool ça!!!

N'hésites pas a nous mettre des photos des que possible!! clin C'est quoi comme jantes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah excellent micky alors montre nous ça vite !!! alle la photo !!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.