Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

ma golf 4 kit large!!

Messages recommandés

voila je vous présentes ma golf 4 kit large dans sa première version faite en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà aperçue à Kantelhouse.

Il y a un taf de ouf là-dessus et dedans

Très beau projet thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui gu3sh83 je l'ai faite moi même. je vais mettre les photos de la new version mais dabord quelques photos de la prépa depuis son achat. patience.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la golf peu après que je l'ai acheté. déjà rqjouté jantes feux avant et arrière...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couper l'emplacement de la roue de secour pour passer la ligne d'échappement sur le côté droit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà voilà... quelques petites phots de la première prépa. en prime je vous fais une pose pour conclure.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'année 2010 j'avais repeint les jantes dans la teine de la voiture, suite à quelques impact des 2 saisons d'avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pareil , un peu trop modifiée à mon gout par contre, impressionnant ton taf, c'est super bien fait , et super propre toto vivement de voir la new version qui a l'air sympa clin

Petite remarque sur le fonctionnement du forum : merci d'éviter les double posts (plusieurs messages d'affilés) , lorsque tu as plusieurs photos à mettre , copie les liens dans le même message en sautant simplement une ligne à chaque fois clin
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà croisée sur des meetings, j'aime pas du tout ... trop Goldorak ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est un style un peu à part. j'aime l'extrême, le mastoc!! je suis pas dans le style dub ou racing. plus axé sur l'espagnol.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je continu avec quelques photos petit à petit de la prépa hiver 2010 à 2011


découpage du hayon en 2 parties pour souder la prtie basse à la caisse



pose à blanc des nouveaux optiques de mégane phase 1



feux arrière supprimés et remplacés par une tôle soudée à la caisse, hayon rallongé, on vois aussi une de mes nouvelles jantes.



préparation du gabari en carton pour rallonger le capot et par la même occasion le rallonger assez pour créer des paupières de phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une travail de folie sur cette caisse !!!! felicitation
hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
elle etait au cap ??non

en effet j'était au cap cette année.

oui du gros boulot, la suite des photos arrive win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le capot rallongé en tôle et soudure pointées, pare choc rallongé de 6cm.



à l'arrière une partie fibrée et première couche de choucroute



arrachage des extensions arrière pour pouvoir couper le passage de roue histoire de faire passer les 19", et en profiter pour élargir encore plus!!!! cooll



soudure du dessu du feu origine et création d'une languette pour remettre un joint d'étanchéité.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...