Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the pilote

[2 Octobre] 5e Meeting Optimal Domérat Tuning - Vaux (03)

Messages recommandés

Bonjour a tous c'est officiel le 5eme meeting OPTIMAL aura lieu le 2 octobre 2011 a Vaux a 10min de Montlucon grand parking goudronné avec buvette restauration est abri car il y a une salle prévu a cet effet!!!!

VENEZ NOMBREUX les préparatifs ont commencé

On présice que les RUPTEUR SERONT INTERDIT, merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez enormenent reculé la date cette année , ptet présent si dans le coin a cette période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on la pa mal reculé par rapport aux autres années, car on a pené a trouver un bon endroit pour le faire entre les magasins qui sont ouvert le dimanche et ceux qui ne veulent pas cela devient de + en + dure......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot des photos du site et cette année pour ceux qui vienne de loin et qu'il veule venir le samadi soir une salle des fetes de 220m carré pour que vous puissiez dormir au chaud!!!
toujours le méme dj et toujours la méme ambiance a l'OPTIMAL venez nombreux!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo numéro 3 sou les arbre, comme sa on sera trankil pour l'apéro XD stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis sil y en a d'autre qui veulent reserver dites le moi ou appeler moi (1er tél sur le fly) ce sera avec plaisir!!!
deja des stands pro:
les TOULOUSAINS avec une vente d'éléments produits de nettoyage pour votre véhicules
OPTIGLASS pose de films teintés LUMARR
GAB (stand mégulars)
en attente des autres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poulet, par contre attention....... souvenir de l'an dernier XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les toulousains c'est le stand ROTTRIDER si tu prefere jo ;) mais avec le kustom design ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptain les mec vaux sa va faire beaucoup plus loin est vu la flamber des prix du baril il faut reflechir si on fait les ... 7KMS qui nous separ :)
Bien sur on sera la!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting et , normalement si pas de gastro comme l'an dernier, je serais présent clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je viens de me rendre compte que votre meeting tombe le même jour que celui d'agen (deux meeting que je voulais faire... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois te pardonner de l'an dernier nous aussi on voulais aller a agen mais c come ca!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques voitures américaines des vehicules anciens seront aussi de la parti et si quelqu'un veut faire un stand tuning univers ou tuning tour se sera avec plaisir!!!tener moi o courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

present les amis cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ami faite comme lui reserver votre 2octobre et venez nous voir pour le seul meeting dans l'allier vous serez pas decu du voyage je vous assure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez plus qu'un petit mois avant notre meeting et pour les personnes ou club qui viennent de loin une salle des fétes a été reserver a cote du perking du meeting ou vous pourrez dormir a l'abri avec un apéro offert bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui un apero je ve bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRESENT comme tous les ans !!!!!
VOUS avez assuré a ne pas faire de rupteur !!!!! doublement présent
coollwincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas me déplacer ... Je veux revoir la RX-8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loups !! clin

Le Team Class Design sera présent si tout va bien avec 3 véhicules.

Bon courage pour les derniers jours de préparatifs... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez derniere ligne droite las amis derniers petits préparatifs et tout sera prét en plus le soleil sera au rendez vous alors a dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news rudy pastore photographe GTI MAG sera présent pour shooter votre véhicule une belle tombola des dizaines de kdos a gagner et le soleil en prime!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sava tuer vivement dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pression monte...lol

'Tites questions :

- vous savez s'il y a un lavage à VALLON EN SULLY, sinon c'est quoi le plus près sans aller jusqu'à MONTLUCON et être obligé de revenir ?
- pour les accompagnants vl exposant, c'est gratuit comme pour les visiteurs, c'est ça ?

Merci les p'tits loups, bon courage pour les derniers prépas et à dimanche avec le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aller a un lavage de Vaux a montluçon il y a juste 5 min environ celui a coté du Leclerc qui est a 200m de la grande concession Renault, et oui c'est gratuit visiteur et passager win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...