Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

... Mazda 323F... CTY-Racing ... VENDU LE 01/09/2012.

Messages recommandés

Voici ma Mazda 323F don je suis propriétaire depuis le meeting d'albi 2009. Qui est dans mon garage pour modif complète entière... sorti prévu pour le meeting d'argeles gazost 65.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne voiture (fev 2009/ nov 2009) une Citroen ZX blue océan avec la quelle j'ai eu pas mal de top 20 et show car. Je tien a précisé que la zx je l'ai acheté tel-ke... je n'y ai pas rajouté d'equipement, juste l'entretien.






et voici mon 1er Projet Tuning (avril 2006/dec2008) ou j'y ai tout fait dessus... une mazda 323F. Je l'ai vendu en décembre 2008 et je m'en mort les doigts, dont du coup j'ai décidé de vendre ma zx pour en racheté une autre (mazda 323F), et la refaire. surement que je faire la même... a voir!!!! tojour es til que actuellement je la désosse...







www.maztoyote65.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle 323 que tu avais, dommage de l'avoir revendu. La zx est blanche maintenant je crois et à vendre mais pas trop fan de l'arrière à par ça elle avait une super gueule.

Sinon bon courage pour ta nouvelle voiture 😉 et bon désossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos com's!
réponse à: La zx est blanche maintenant je crois et à vendre"
alors sa m'étonerai quelle soit blanche! je vien juste de la vendre dimanche 1er novembre 2009 ce dimanche la, et je pense pas kelle est changé de couleur en 4jours! lol.... et non elle est pas a vendre non plus! j'ai eu le nouveau proprio au tel hier donc non.... tkt on ten veu pas !!!! mdr ... par contre j'aime beaucoup la tienne de zx! mais je préfèré la mienne , on préfère toujours se ke lon à a soit!!!! lol bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
Merci pour vos com's!
réponse à: La zx est blanche maintenant je crois et à vendre"
alors sa m'étonerai quelle soit blanche! je vien juste de la vendre dimanche 1er novembre 2009 ce dimanche la, et je pense pas kelle est changé de couleur en 4jours! lol.... et non elle est pas a vendre non plus! j'ai eu le nouveau proprio au tel hier donc non.... tkt on ten veu pas !!!! mdr ... par contre j'aime beaucoup la tienne de zx! mais je préfèré la mienne , on préfère toujours se ke lon à a soit!!!! lol bonne continuation


Exact autant pour moi, j'ai confondu avec celle la , c'est bien la tienne de cette couleur que j'avais vu alors sur un site d'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut avouéque to lien de la zx blanche est sublime!!! maiscet une 3p! lol.. oui cet exact, la mienne tavé du la sur leboncoin.fr! tous ce que j'ai a vendre je li met dessus et sa part direct! lol. cet un très bon site d'annonce je vous le recommande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmen douter ke tallais replonger pour la 323 !!lol
reste a nous faire une grosse prepa et surtout pose moi ce 4X4 lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!! au moin la chui pas enmerdé pour allé dans les bons vieux chemins de chasse!!! ptdr.......
tkt je la rabaisse pour noel, j'atten le 13e mois!!!! lol faut bien kil sevea kelke chose... je me tate ay mettre des pneumatiques!!!! mais je croi ke sé cher!!! ?????????? dis moi toi???
mais je refait toutes la carrosserie. modif du pc av, pose des bdc, traitment de vitre, peinture du kit complet, modif des jantes, feux lexus, etc.... et l'intérieur je vérai au printemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un gros exemple a suivre pour moi a ce jour jamais vu une 323 plus belle !! ya du taff mais faut se ki faut pour sortir du lot !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certe elle est tres belle!!! mais je suis pas crésus non plus!!!! lol
la mienne sera dans le style de mon ancienne 323F.... en mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a rien sen rien lol
moi chui pas cresus non plu g su economiser et monter en gamme apres chaque vente de caisse afin d'obtenir ske je voulais
j'espere qu'a ton tour tu pourra en faire autant !
puis ya pas grand chose sur celle la un kit 4jtes chromes et posee ya ke l'adaptation des feux arrieres qui peut etre tendu le reste prepa classique mais de bon gout et pour moi tout est la !! beaucoup de jeunes croit ke le tuning est cher et c'est faux certes c'est des investissements en general a perte mais sils eviter deja de changer de caisses tous les 2 mois et d'acheter des truc bidon comme 40neons changer 4fois de becquet et 6 de kit ils veraient qu'avec un minimun de structure et de bon gout ils arriveraient a sortir quelques choses de beaux et avec un budget raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde toi ta echanger ta 323 contre la celica
probleme moteur ta du faire les reparations ....
ta commencer a la preparer gentiment ...
ta acheter la zx en plus du celica ....
ta revendu la zx contre la 323 ce qui ta fait 3carte grise !! les reparations de la celica plus sa prepa
pour au final racheter une 323 donc niveau budget ta perdu beaucoup de quoi faire une belle prepa sur ton ancienne 323 si tu lavait garder c'est pas un reproche tkt je t'appreci trop pour mais juste que moi je calcule tous sa et je me lance pas dans des prepas a tetes baissees
je fait la liste de ske je ve la caisse ke je ve le style a donner un VT au pire je vois le budget que sa me coute et jeconomise ...puis je fais
la sa fait 1 ans presque que j'ai pas investit dans le bm et pour cause j'economise ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok!!! mais sache que la célica et d'origine j'ai tout revendu, car j'ai pri la grele avec!!!! et bien pri en plus! don du coup je veu la vendre mais j'ai du mal.... même à bas prix! mais je suis de ton avis que j'ai dépensé beaucoup sans réfléchir! et sa sé fini, ma mazda actuelle sera faite tranquillement et quand jy ferai un tuc sa sera pour de bon pas a refaire dans un ans! moi aussije tapréci bocoup, comme balbino, et plein d'autres du milieu... mais j'ariverai a mes fin tranquillement! après de ma 323F j'en veu pas d'un show car! juste une belle voiture qui me plaise me convienne, qui plait aux yeux des autres... voila, surtout que si je vend ma célica, joré plu ke la 323. et puis pour moi le vrai tuneur se sert de sa voiture tuning tous les jours! comme beauoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
pour moi le vrai tuneur se sert de sa voiture tuning tous les jours! comme beauoup!

sa a chacun son point de vue moi jla fait pour mon plaisir et pas pour me montrer avec et depuis la 306 j'aime pas me faire remarquer en ville ou pour aller a carrouf (ou en plus je risque des coups de portes de la vieille da cote lol) donc mon plaiz c'est de l'avoir au garage, faite pour moi et d'aller chez mes potes avec apres pour la semaine j'ai lotre qui en plus consomme booooocou moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi d'accord sur le principe de rouler sa caisse un maximum, mais a la base,le tuning ne se fesait que sur des caisses essence et qui avait des cv.peut être pour éviter la honte au premier D.A. avec une caisse d'origine,lol.maintenant les mentalité on changer,tant mieu. Je pensai comme toi avant,mais quand tu vois le respect des gens,ce sert a quoi de faire une peinture nikel,pour qu'un betassou ou une pfffffffffff te la bousille. Bref je veux une évo 8,mais avec une caisse a côté maintenant, pour les économie, car comme bcp,passionné ne rime pas forcément avec plein de fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sur!!! je suis d'accord sur tous les sujet!!!! après sé un choix! mais a savoir ke le tuning est surtout une passion, donc faut pas sen servir pour faire le malin des accélération bidon ou autre comme fon beaucoup de jeune"A", car après sa fé passé le tuning pour des rebelles de la route vis a vis des incultes!!!!!! mais sinon faut surtout faire suivant sé moyen.... voila bonne continuation à vous tous, et merci pour tous vos compliment!!! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi mon ptit ben, je savais que tu alllé replongé ds les 323 t'es tombé dedans quand tu été petit, suis assé d'accord avec momo, du moment que c'est réfléchi tu peu te laché bien comme y fo, après c'est une histoire de priorité, chui pas crésus mé jé économisé presque un an pour faire cette nouvelle version de l'astra et tous a été calculé le moidre petit euro si ta besoin n'hésite pas a me tel,,, a bientot l'ami et good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que je viendrai te voiroui, vu que j'ai l'intensiondi faire des pingstriping... je te le dirai tkt! merci, et good luck à toi mec.. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de sousci, kan tu veu, chui sur kan faisant un projet simple et réfléchie ca peux etre très efficace,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une photo de ta première 323 dans GTI Mag : dans le courrier des lecteurs!!! clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses me suis gourré avec un numéro de Boost que j'avais entre les mains en même temps que GTI Mag! C'est le numéro de Juillet!! tu l'as vu ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vu... tu sé les mag tuning sé assez cher, et j'ai pas trop le temps de les matté!!!! dsl!! tu peu le mettre sur le forum stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à passé toutes son aprèm a travillé sur son 323F... traitement de vitre, peinture des étrier et tambours de frein, démontage d l'aileron, etc... sé parti pour un désossage... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué!!!! merci sé cool.... mé sé bizarre quand même car je l'ai vendu en dec 2008.... et sé une tof que javé pri moi, sé mon prénom, et tout!!!! cé chelou!!! mais sa fé plaisir!!!! lol
chui fier de mi.... mdr
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ben.........et soit le bienvenue poto.....

alors je suis d'accord avec morgan et les autres....il faut savoir economiser et ne pas faire n'importe quoi mais cela tu l'a bien compris...

Apres ta mazda tu peux en faire un bon petit projet....car la base est tres rare dans les meetings...

Tu connais mon point de vue ....sur ta voiture......vire moi ce becquet......horrible..........lol...

je sais chacun ses gouts......
allez si ta besoin poto n'hesite pas....

et montre nous toutes les evolution de ce projet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta mazda 323 si tu fait bien les choses peut etre un tres bon projet!
j en ai vu une il n y a pas longtemps sur une expo,moi j ai adoré
si tu veux une phoot ,je te la posterais,juste histoire de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je sé gab!!!! mes tu sé aussi que j'hésite entre 2 projet sur ma 323F... entre le style racing, ou un style clean.
donc pour le moment je suis en pleine réflection, et je moccupe d'abord de l'intérieur, le rabaissement, et le son! après je véré!!!
vous inquiété pas je méttré des tof de lévolution! et merci pour les tofs!.............

pour répondre a no-reve, je veux bien des photos de la 323F que ta vu!!! pareil cé mon ancienne 323F!!!!! la perso je seré mort de rire............. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon projet en perspective ,il n'est pas toujours facile de trouver le bon look pour son auto .Réfléchi bien construis ton projet sur papier ou sur ordi sa aide bien a ce rendre compte . Une foi ton projet bien établi fonce ,tu a une base rare et avec un bon look .Bon courage a toi pour la suite . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!! oui!!!! fort simpaptoche....................... j'aime beaucoup le PC av!........ bo travail!!!! chapo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu en allemagne ça se trouve car lui il l a pas cherché au japon
desolé pas de photo de l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
oué mais introuvable en france! au jap oui!................. mé bon!!!! jolie!

je vais voir avec mes fournisseur japonais si ils ont sa en magasin . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voila mes 4 panneaux de portes recouvert en sky rouge! merci "SellerieGabDesign".... lol a vnir sièges avant et banquettes arrières mi-sky et mi-alcantara rouge!!!!

et ma sono et enfin arrivé! reste plu qu'a tout monté! mais maintenant que je suis célib j'ai tout mon temps pour taffé sur mon projet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sé moi! lol
passé trop de temps (à perdre) avec elle,
et pas avec ma caisse... donc voila se prb la est régler! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...