Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. Sympa tous ces reportages , félicitations
  2. Bien sympa l'habillage du coffre Pas trop fans de kit carrosserie sur ce genre de modèle mais bon, à voir la suite... bonne continuation
  3. Ok merci pour l'info Pas de soucis je m'occupe de ça tout de suite Dès que tu le pourras n'oublies pas de nous faire passer un flyer pour que je puisse t'inscrire la date dans le calendrier des meeting 2012
  4. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    Tant que c'est pour dire la stricte vérité, il n'y a pas de soucis
  5. Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting
  6. moi aussi je suis de retour dans la discuss!!!!!
  7. Voici les nouvelles couleurs: - carbone - vert "fluo" - noir - rouge foncé - rose "fluo" - chrome - blanc
  8. J 'hallucine quand même sur le caca nerveux que tu peux nous faire Seb juste parce que tu n'es pas d'accord sur notre sélection de photos pour ce mois -ci.... bref c'est comme ça , on a tranché, la tâche n'a pas été facile mais arrive un moment où tu es obligé de trancher!!!! Et arrêtes de me dire que je n’ai pas lu tes remarques, j’ai encore dû perdre plus d’une demi heure hier soir à relire toutes tes remarques sur chacune des photos … bien souvent infondées en plus : la 106 verte n°1 a bien le parechoc avant, je ne sais pas ou tu as vu qu’il n’y était pas …. Pour la mazda , le gilet fluo au rétro et le triangle contre la roue ,tu les mets là quand tu es en panne toi ??? moi le gilet je le met sur moi et le triangle je le met au bord de la route pour signaler un danger aux autres automobilistes, bref, nous ne sommes pas d’accord sur plein de points et c’est bien dommage …. Mais je te l’ai dit mais je pense que tu n’as pas dû lire mon message , si tu veux t’occuper de tout ça , pas de soucis , tu verras la difficulté du truc…. Ouais je crois qu’on va arrêter là les thèmes … ou peut-être même le concours de la voiture du mois et le calendrier , ce sera plus simple… Chtitbob en mode blasé
  9. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    Voila Et la golf me sert tous les jours pour aller au taf, je rappelle que c'est mon daily!!!!
  10. En clair Seb, si l'on suit ton raisonnement, on n'aurait sélectionné que deux ou trois photos.... Pire que nous ta sélection dis donc
  11. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    Pas trop le temps de m'en occuper en ce moment mais ça va venir,
  12. Ben difficile de deviner tout ça sur une photo, pour moi les ordis , c'est pour le diag... et généralement qui dit Diag dit panne... donc hors thème pour moi . De toute façon même si ils servaient à autre chose , en l'occurrence pour la prépa moteur, ça reste de la préparation et non de "l'entretien"... désolé Pour les photos pas la peine de les argumenter une par une, je me suis déjà assez enquiquiné pour trancher et sélectionner (au plus juste je pense) les photos qui respectent au mieux le thème .... de ta compréhension Seb
  13. Moi perso, même si j'aime bien les rotiform, j'ai une petite préférence pour les concave... ça cartonne je trouve et ça irait vraiment bien sur le scirocco Mais bon l'une ou l'autre de toute façon il va tuer ce projet
  14. Elle est vraiment super vivement de la voir rabaissée
  15. Désolé Seb malgré le fait que l'on voit que tu t'es donné du mal pour la photo nous trouvons qu'elle fait plus pensé à la réparation d'une éventuelle panne qu'à de l'entretien... on ne voit pas trop le lien entre les ordis et l'entretien. En effet il y a la rampe de levage mais à côté de la voiture ... Ta photo est bien sympa mais nous avons trouvé qu'elle ne collait pas au thème ... Crois moi , j'en ai vraiment bavé pour départager tout ça et j'y ai passé du temps . Je savais d'avance que certains réagiraient mais tant pis, c'est comme ça , il a fallu faire un choix et crois moi ça n'a vraiment pas été tâche facile...
  16. N°1 : N°2 : N°3 : N°4 : N°5 : N°6 : N°7 : N°8 : N°9 : N°10 : N°11 : N°12 : N°13 : N°14 : N°15 : N°16 : N°17 : N°18 :
  17. Vu le méli mélo de ce mois -ci avec des photos plus ou moins dans le thème, je viens de refaire un tri dans tout ça (je ne vous dis pas le chantier ) J'ai décidé de valider tout ce qui est photos au lavage (qui est de l'entretien courant) , voiture sur la fosse, et tout ce qui est lustrage de la carrosserie... Par contre je n'ai pas retenu les photos avec capot ouvert au milieu d'un champ, les voitures au contrôle technique (car ce n'est pas vraiment de l'entretien) , capot ouvert avec de la fumée (c'est plus de la panne) tout comme le véhicule sur un camion plateau ( panne aussi) . J'ai également refusé les photos de car wash car il s'agit plus d'un spectacle que de l'entretien, pareil pour de simples poses devant la voiture , même si le capot est ouvert. Pareil pour les voitures en cours de restauration, de modifications (toute démontée), ou en cours de remontage ainsi que les voitures à la pompe a essence ou les voitures branchées à un ordi (on pense plus à un diag , donc à l'identification d'une panne qu'à un réel entretien) Voila donc les photos que j'ai retenu pour ce mois ci : Je lance les votes dans la foulée Merci à tous pour votre compréhension si votre photo a été refusé mais il y a un moment ou nous sommes obligé de trancher!!! encore à tous pour votre participation
  18. Nickel ça , tiens nous au jus , Ju!!!!
×
×
  • Créer...