Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

ROULETJean-Paul

Membres
  • Compteur de contenus

    310
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

439 visualisations du profil
  • Pat

  1. salut !! elle est peut être codée de façons personnalisé. après que la porte chauffeur se soit fermé, si tu appuis une deuxièmes fois que se passe t'il ? **** il y a la possibilité d'actionner que la porte chauffeur c'est une option de codage pour éviter l'usure inutile des autres moteur de fermeture. @++
  2. Je les ai beaucoup cherché aussi ces Centenial !!! Mais en 19/20 c'était très compliqué ......
  3. Lotus Omega posible lanzamiento marzo/ abril
  4. re, regarde peut etre sur le roulement intermédiaire de transmission. celui ci est calé avec un joint dit "butyl" sur ma E46 il provoquait ce genre de sifflement à bas régime car le bruit du roulement se répercutait dessous. alors je m'avance un peut je sais pas comment elle est faite ta transmission mais ta vidéo et tes coms me font penser à ça direct. @++
  5. J'y suis allé il y a un petit bout de temps, il est sympa. J'ai connu l'époque où il y avait l'usine Matra qui tournait à plein régime pour la production de l'Espace 3.
  6. Ce sont des modèles achetés il y a un moment et dont je n'ai pas fait les photos...
  7. ça ne me déplairait pas non plus de monter ça, mais après avoir échangé avec Batmou, je sui hésitant rapport au bruit qui devrait augmenter. je rappelle que je passe plus de temps sur la route pour venir voir vos sales tronches que sur circuit......(et que mon coyote est déjà à fond niveau son) qui a monté ce matos et peut m'en dire un peu plus sur ces 3Y ? bOule(sansQuiessurautoroute)
  8. " /> Il n'aura finalement pas fallu longtemps avant que le tuner américain Hennessey s'attaque à l'une de ses autos favorites : la Chevrolet Corvette. La septième génération reçoit ainsi un surplus de puissance qui peut amener la cavalerie jusqu'à 1000 ch. Le préparateur américain Hennessey, bien que montré du doigt depuis un certain temps par les Américains pour son côté trop commercial et à cause d'une baisse de la qualité générale du travail, reste un nom bien connu dans le milieu de la préparation US. Et l'une des autos préférées chez Hennessey est la Chevrolet Corvette. Il était alors normal de voir Hennessey s'attaquer le plus tôt possible à la septième génération de la Corvette, avec un résultat comme toujours détonnant. Le programme de Hennessey pour la Corvette s'articule autour de quatre stages : HPE600, HPE700, HPE800 et HPE1000. Vous l'aurez certainement deviné, les chiffres présents dans ces appellations désignent les puissances. Le dernier stage offre donc la bagatelle de 1000 ch avec des pistons forgés, de nouvelles culasses, un nouveau système d'injection, de nouveaux arbres à came et un kit biturbo, une suralimentation également présente sur la version à 800 ch. Pour les deux autres (600 ch et 700 ch), Hennessey a choisi le compresseur (un modèle de chez Eaton). Le tarif de la préparation la plus violente (1000 ch) est tout de même bien salé : 67 950 dollars. Hennessey annonce tout de même une garantie d'un an ou 12 000 miles pour les 800 ch et 1000 ch et trois ans ou 36 000 miles pour les deux autres.
×
×
  • Créer...