Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

Tchat-Box

Messages recommandés

david gilmour a écrit:
cooper-seb a écrit:


arrête de balayer, c'est propre.... Very Happy


quel beau métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout le monde a les moyens de rouler avec des voitures récentes non plus...mais même si elles sont anciennes les organes de sécurité doivent rester en bon état c'est certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Il y a bien le controle technique pour obliger les conducteurs à entretenir leur vehicule mais il est selon moi pas assez stricte


ça dépend des région , étant contrôleur moi même , il y'a malheureusement des contrôleurs moins tatillon que d'autres et selon les région , ils se tire la bourre au niveau des prix ( surtout dans le sud ) et ça joue sur la qualité du contrôle , perso j'ai pas la pression du rendement ( ceux qui est interdit dans le contrôle ) , et je peut controlé les auto comme il faut ...

je pense que celui qui sort de chez moi , il sait ce qu'il y'a sur la voiture comme défauts japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vendu ma 307, premier controle le mec m'a pourri le controle sous pretexte qu'il y avais de l'huile sur le moteur

2eme controle le mec me dis mais elle est nickel votre voiture, l'huile c'est normal.
On vois bien que c'est pas un probleme de fuite du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dessous d'une peugeot , renault , citroen un peu ancienne est presque toujours un peu gras , mais c'est rien de grave en général ....quand ça pisse vraiment l'huile ça se voit japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier je suis alle lui peter un scandale et il m'a remboursé

c'etait pour la vendre et j'ai jamais eu de news depuis la vente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon colis Otto aujourd'hui..

Il me manque les décalco dans la boite de la R5, mais elle est très bien. Par contre la 206 c'est un carnage cette peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
J'ai reçu mon colis Otto aujourd'hui..

Il me manque les décalco dans la boite de la R5, mais elle est très bien. Par contre la 206 c'est un carnage cette peinture !


ah comme Tony, tu as la version non fumeur de la R5 ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Titiflo46 a écrit:
cooper-seb a écrit:
c'est comme le 0.2g/l de sang (soit 0,1mg/l d'air), c'est totalement hypocrite, autant le mettre à 0 directement vu qu'un seul verre les dépasse déjà .


Et les jeunes pris en alcoolémie le samedi soir sont bien au-delà des 0,25 mg/l...



peut être mais dans ce cas qu'ils commencent par faire appliquer la loi actuel, plus sévèrement encore même! je ne défend pas du tout les gens qui roulent bourré (jeune ou pas), loin de là, moi ce serait retrait immédiat, mais en très grande majorité qui est-ce qui va être pénalisé? les "mecs" qui rentrent le dimanche matin avec 3g, non, ce sera le ptit "gars" qui n'a bu qu'un seul verre en semaine après le boulot et qui se fera contrôler à 500m de chez lui.  en contrôlant un Mardi à 7h00 du mat, comme je l'ai été plusieurs fois en allant au boulot, ils cherchaient à prendre qui ???


Le problème n'est pas l'heure, le jour du contrôle, mais de respecter la loi, pensons à ceux qui sont infirmes suite à un accident avec un conducteur ivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interdire :

- alcool
- cigarette
- drogue
- téléphone portable

Brider les moteurs des voitures.

Ce n'est pas difficile à mettre en place sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Le premier je suis alle lui peter un scandale et il m'a remboursé

c'etait pour la vendre et j'ai jamais eu de news depuis la vente !!!



perso si j'ai un client qui vient me péter un scandale en me disant que j'ai pas fait mon boulot comme il faut , il repart comme il est venu ....et même avec un peu d'élan Twisted Evil ...

personne va m'apprendre mon mêtier !!!! non

si j'ai noté tel ou tel défaut c'est qu'il s y'était au moment du contôle jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
J'ai reçu mon colis Otto aujourd'hui..

Il me manque les décalco dans la boite de la R5, mais elle est très bien. Par contre la 206 c'est un carnage cette peinture !

ça c est le controle qualite avec les nouveaux prix brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniatures1955 a écrit:
cooper-seb a écrit:
Titiflo46 a écrit:


Et les jeunes pris en alcoolémie le samedi soir sont bien au-delà des 0,25 mg/l...



peut être mais dans ce cas qu'ils commencent par faire appliquer la loi actuel, plus sévèrement encore même! je ne défend pas du tout les gens qui roulent bourré (jeune ou pas), loin de là, moi ce serait retrait immédiat, mais en très grande majorité qui est-ce qui va être pénalisé? les "mecs" qui rentrent le dimanche matin avec 3g, non, ce sera le ptit "gars" qui n'a bu qu'un seul verre en semaine après le boulot et qui se fera contrôler à 500m de chez lui.  en contrôlant un Mardi à 7h00 du mat, comme je l'ai été plusieurs fois en allant au boulot, ils cherchaient à prendre qui ???


Le problème n'est pas l'heure, le jour du contrôle, mais de respecter la loi, pensons à ceux qui sont infirmes suite à un accident avec un conducteur ivre !


y a quand même plus de chance de mettre hors d'état de nuire un mec qui roule totalement bourré un samedi soir ou dimanche "matin" qu'un mardi 7h00, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Tony, tu justifié comment le manque de décalco ?


Tu envoies un mail au SAV et ils t'enverront les décalcs.
Joyce est de retour depuis lundi, visiblement. bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est c'est le retour de joyce ....et on nous colle 10 € de plus !!! lol

c'est pour rire bien sûr SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allez voir le mécano qui s'occupe de ma 930 et je voulais vous faire quelques photos de la bête partiellement démonter pour que vous puissiez voir un peu de plus près cette mécanique mais le mécano par faute il va attaqué dans 1 semaines
J'irai faire quelques photos d'ici la ,  sinon il m'a dit que quelqu'un voulais ma l'acheté et il lui a répondu toute façon elle n'a pas sa vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos , n'hésites pas a nous en faire Laurent , car le moteur est peu visible ....   Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui mon lolo on va attendre tes photos des entrailles de la bête,question idiote Porsche pas à vendre Laughing et heureusement

un Mythe ne se vend pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Tony, tu justifié comment le manque de décalco ?



tu dit juste qu'il n'y a pas de décals dans la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu le cas sur la 306 maxi tu dis que tu n'en avais pas.
Et ils t'en enverront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
J'avais eu le cas sur la 306 maxi tu dis que tu n'en avais pas.
Et ils t'en enverront.

Y'en a sur la 306 Maxi ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Tony, je vois que tu es devant ton écran, envoie tes scoops, nous sommes le 28 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Juste une petite digression au niveau de la hausse des prix : notre marque de miniature préferée augmente ses prix de 10€ et mon salaire vient justement de baisser, une nouvelle fois, de près de 10€ (je travaille dans la fonction publique donc gel du point d'indice effectif depuis 2010 et prévu au moins jusqu'en 2017 corellé à une augmentation des cotisations retraite au 1er janvier de chaque année depuis 2012 jusqu'en 2020).... Bref, sans être misérabiliste, l'équation mathématiques est très simple pour moi : hausse des prix/moins de salaire = moins d'Otto !
Heureusement que mes patrons vont avoir le courage de geler également la hausse des tarifs autoroutiers au 1er février (lol) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'avoir un peu pourri l'ambiance avec mes petites préoccupations personnelles en cette journée de fête nationale (salon de Nuremberg CQFD) mais il fallait que ça sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb58 a écrit:
Désolé d'avoir un peu pourri l'ambiance ...

t'inquiètes elle ne pourra pas être beaucoup plus pourrie que depuis hier. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mes 2 GTS commandées.
Les disques de freins de la Porsche sont horribles et le logo Porsche est pas droit.
Sur la M3, elle est nickelle sauf la bande sur le toit, complètement de travers.
Un peu blasé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3 reçu a l'instant! belle voiture MAIS ! :bande sur le toit légèrement de travers également,finition colle a revoir ! feux avant colle apparente, trace de colle sur la peinture a divers petit endroit (sur le noir mat...sa se vois direct)aileron arrière mal collé sur un coté ...bref des petits défauts en 5min que je la regarde blasé aussi...la carte contrôle qualité elle est parfaite lol ...je me suis mis cette année la collection du 1/18 en otto et gt spirit, je doit pas avoir 1 seul voiture sans défauts ....je vais sérieusement réfléchir si je continue ou non...surtout si les prix augmente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, moi aussi j'ai un petit manque de peinture sur le capot et un déflecteur à l'avant collé à la va vite mais le modèle est épuisé donc je la garde.
En revanche, la 991 va être mise en vente, pas à cause des défauts mais je préfère acheter un autre modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites peur...

J'attends également la Porsche et la BMW.
Mais cela va prendre plus de temps que prévu car mon suivi Colissimo m'indique que l'adresse est incomplète. J'ai donc du contacter la post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas énorme, ne t'inquiète pas.
Le petit manque de peinture, je retoucherai  et le déflecteur, j'ai appuyé un peu dessus, c'est déjà mieux.
Par contre, le decal du toit, hors de question que je remplace ça moi-même, je vais laisser comme ça.
Je peux faire des photos de la M3 si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabdu37 a écrit:
Allez Tony, je vois que tu es devant ton écran, envoie tes scoops, nous sommes le 28 !


j'ai vu quelques photos sur Facebook, je veut en savoir plus ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y je vais essayer d'en faire aussi pour montrer, j'ai réussi a enlever quelque trace en frottant en insistant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Ma M3 :

Ma 991 :

Je ne sais plus si je l'ai dit ici mais la Porsche, je reste perplexe, j'aime le modèle et la couleur mais les disques de freins sont bizarre.
Du coup, je verrais si je la garde ou vente/échange contre un autre modèle au 1/18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carbonne du toit...mauvaise finition


bande sur le toit travers


carbonne mauvaise finiton


colle en dessous du phare


colle sur essuie glace et chton de peinture pres de l'essuie glace sur le capot


traies sur l'aile arrière droite défaut de moule ?


bande sur la malle arrière (sur la bande rouge il y a des points blanc dessus qui ne parte pas)


chton sur le carbonne de l'aileron de couleur blanc


aileron mal collé et sigle m3 de travers !

en vrai cela se voit plus...mais appareil photo de mon portable...plus mauvaise luminosité (il fais moche dehors :s)

je vais contacter le service client pour ce qui décalcomanie :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sad et a chaque fois que je commande...et comme je veut pas me faire remboursé chaque modèle que je précommande et attend longtemps car épuisé...j'ai écris au sav pour ce qui est décalcomanie et aileron après les reste...peut pas faire grand chose :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
d'un autre coté elle est unique ...

Elle est même tunique bleue (euh) unique noire ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...