Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pkdylan

Sujet dédié aux Scoops "GT-Spirit"

Messages recommandés

Oui pareil, a Nuremberg on pouvait voir les 2 modèles, la décision a été prise de n'en faire plus qu'un, ainsi soit il !!

La bleue est annoncée sur le club, ok a défaut d'une autre, je saurai me contenter de celle-ci et 2 mois après la grise est diffusée ailleurs...
Rebelote avec la CS blanche de juin, une rouge annoncée très prochainement ailleurs....

On joue le jeu en pré réservant, payant dans les temps impartis et finalement ça ne joue pas en notre faveur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, je change de stratégie pour ma part...
Comme les modèles dispo sur le club et revendeurs sont au même prix (hors resa) je vais attendre gentiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi des fois il vaut mieux attendre avant de payer pour pouvoir se désister si un modèle ne tente plus vraiment (si on est encore dans le délai) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou carrément ne pas réserver du tout et attendre que tout se petit monde se retrouve chez les revendeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la preuve en est....
A valoir être correct et respectueux parfois vaut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que si on oublie les précommandes au club, pour privilégier les revendeurs disposant de toutes les versions, on en arrive à s'orienter vers le réseau de distribution classique, comme n'importe quelle autre marque.

A 90 € fdpin, face à des Kyosho, Minichamps AA etc…c'est sur que le jeu de la concurrence n'est plus le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et certains revendeurs attribuent des points fidélité donnant des reducs, d'autres offrent le port...
Du coup ça s'equivaut avec les 10€ de moins du club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis,


Nous avons le très grand plaisir de vous présenter aujourd’hui la très populaire «  Turbo » dans sa génération 991
Disponible depuis 2013 sur le marché, elle nous offre 520 chevaux lâchés violemment par les 2 turbos à chaque caresse de la pédale de droite…
Outre son fessier bien large typique,  elle bénéficie de 4 roues motrices et directrices qui lui confèrent une tenue de cap hors norme,
Et les performances ne sont pas en reste : 3.4 sec pour abattre les 100km/h, et 315 en pointe, tout est rapide, il n’y a pas le temps de profiter du paysage mais…
L’essentiel n’est il pas le plaisir de regarder droit devant, bercé par la mélodie du moteur et de ce plaisir de conduite intense à en hérisser les poils sur la peau ?
Impossible avec une miniature bien entendu, mais le simple fait de poser les yeux sur cette 1/18 nous plonge dans son univers aux multiples charmes.
 
Nous avons choisi de développer ce modèle dans la configuration lèvre avant et aileron arrière dépliés, ce qui lui confère un caractère bien trempé !
Un habit Gris Rhodium, des jantes 5 branches, un intérieur bi ton Expresso/crème à l’atmosphère paisible.
 
Un modèle incontournable pour tous les passionnés d’automobiles et de miniatures qui se respectent, disponible prochainement à la réservation, et comme à l’accoutumé en édition limité et numérotée.
 
Il n’y aura pas de version supplémentaire pour les magasins de faite pour cette nouveauté.
 
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis tombé complètement sous le charme.
 

PS : Merci pour tous les retours positifs que vous nous faites parvenir sur la 993 C4S !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Romain pour toutes ces précisions ....elle est terrible ...

 clap  clap    bravo  bravo    love  love  love  love  love  love  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une jolie miniature de notre réducteur GT Spirit ... le choix des couleurs est parfait ... je rejoins tout le monde pour dire qu'elle est superbe .... et merci Romain pour cette précision : (Il n’y aura pas de version supplémentaire pour les magasins de faite pour cette nouveauté)..... 



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT Spirit a écrit:
Hello les amis,


Nous avons le très grand plaisir de vous présenter aujourd’hui la très populaire «  Turbo » dans sa génération 991
Disponible depuis 2013 sur le marché, elle nous offre 520 chevaux lâchés violemment par les 2 turbos à chaque caresse de la pédale de droite…
Outre son fessier bien large typique,  elle bénéficie de 4 roues motrices et directrices qui lui confèrent une tenue de cap hors norme,
Et les performances ne sont pas en reste : 3.4 sec pour abattre les 100km/h, et 315 en pointe, tout est rapide, il n’y a pas le temps de profiter du paysage mais…
L’essentiel n’est il pas le plaisir de regarder droit devant, bercé par la mélodie du moteur et de ce plaisir de conduite intense à en hérisser les poils sur la peau ?
Impossible avec une miniature bien entendu, mais le simple fait de poser les yeux sur cette 1/18 nous plonge dans son univers aux multiples charmes.
 
Nous avons choisi de développer ce modèle dans la configuration lèvre avant et aileron arrière dépliés, ce qui lui confère un caractère bien trempé !
Un habit Gris Rhodium, des jantes 5 branches, un intérieur bi ton Expresso/crème à l’atmosphère paisible.
 
Un modèle incontournable pour tous les passionnés d’automobiles et de miniatures qui se respectent, disponible prochainement à la réservation, et comme à l’accoutumé en édition limité et numérotée.
 
Il n’y aura pas de version supplémentaire pour les magasins de faite pour cette nouveauté.
 
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis tombé complètement sous le charme.
 

PS : Merci pour tous les retours positifs que vous nous faites parvenir sur la 993 C4S !














Romain quand c'est qu'on pourra la commander ,vite je la veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno pour les liens, en effet la 1/12 est superbe ... par contre pour l'Audi 1/18 .. je préfère la version bleu ...
mais franchement, c'est du beau boulot ...  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ... les dernières infos que j'avais c'est qu'il n'y aurait plus de version boutique ... j'ai loupé quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins pour la 991 turbo, c'est écrit clairement qu'il n'y en aura pas d'autres...
c'est pas comme si on n'avait pas été prévenu...on peut donc l'acheter sereinement dans cette belle couleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Oula ... les dernières infos que j'avais c'est qu'il n'y aurait plus de version boutique ... j'ai loupé quelque chose ?


c'est un accord qui s'est "signé" très récemment entre GTS et 3 revendeurs (2 Allemands et 1 Français).


il y a juste eu un couac pour une Porsche où l'annonce d'une variante est arrivée trop tard pour pouvoir changer d'avis sur la couleur.  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vois qui sont ces 3 boutiques Wink

Chacun des modèles sera en deux couleurs ou que certains ?

Par contre est on informé en même temps pour les deux couleurs ?

Ou bien on se débrouille avec les revendeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour les informations Smile

Littlebolid dans mes favoris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Bien Samuel  mrgreen 


En même temps je n'ai pas le choix ... je suis chauvin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Dommage pour toi...chez les allemands c'est souvent moins cher pour le même modèle !!!


Et si problème qu'il faut renvoyer ... les frais de port ne sont pas les mêmes ...

Et vu le nombre de modèle que je prends par mois ... (2/3 maxi) ce n'est pas bien grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Jamais eu de souci pour ma part


Ne jamais dire jamais   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui complètement d'accord !!!!
Disons que tant que tout va bien, je fais des économies, si un jour j'ai un problème, j'aviserai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Modelissimo, j'ai été épaté par la rapidité de livraison (48h), les prix régulièrement très raisonnables (parfois imbattables) et la communication par mail (réponse dans le quart d'heure en français!) parfaite.

De même avec les Hollandais de Carmodelz tout aussi performants pour exactement les mêmes raisons.

Parfois, profiter de l'espace économique européen et de la zone Euro peut avoir du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec vous deux mais vu le nombre de boutique de modélisme qui ferme ... la seule vers chez moi fermerait ... cela me ferait bien chier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,


Déjà des infos sur cette nouvelle marque chez notre "réducteur" préféré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello amis forumistes ! J
 
Le team GT Spirit a le plaisir de présenter une nouvelle Porsche a son catalogue.
La très radicale Boxster Spyder qui dans l’esprit sport se veut dépouillée à l’extrême, dans la lignée de ses ancêtres, les célèbres 356 Speedster ou 550 Spyder.
Pas de place accordée au confort, la chasse aux kilos a amené les ingénieurs de la marque jusqu'à supprimer les poignées de portes, remplacées par des sangles.
Rajouter la suppression de son toit rigide au « profit » d’une capote en toile, l’installation de sièges baquets affinés au maximum, plus de nombreux autres équipements supprimés tels la radio ou la climatisation,
Elle se retrouve donc allégée d’une grosse poignée de kilos permettant aux 340 chevaux du flat 6 de lâcher toute leur quintessence sur les circuits ou les petites routes sinueuses.
Le design de cette Boxster n’a pas été délaissé pour autant, jugez en par vous-même : Double bosselage dans le prolongement des arceaux, jantes 19 pouces, un harmonieux becquet arrière, bandes latérales siglés PORSCHE des 2 côtés.
Il ne s’agit donc pas d’une voiture de tous les jours, mais bien, je le répète, d’une Porsche radicale, du brut de pomme, la compagne parfaite  pour jouir des plaisirs du bitume cheveux aux vent et par temps ensoleillé de préférence!
Elle vous sera proposée dans sa robe blanche Carrara, en édition limitée et numérotée comme à l’accoutumée, d’ici Septembre 2014.
Vous serez informés très prochainement de l’ouverture des réservations.
 
Mr GTS.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pose avec GTS  Smile 

Encore un très beau modèle  top  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...