Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babas69

[E46 320d an00] Problème de centralisation.

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

J'ai un problème avec ma centralisation.

J'explique rapidement j'ai acheté une 320d de 2000 en panne moteur HS (ou pas car elle démarrait au star pilote) je viens de changer de moteur mais plus de centralisation                

avant de changer le moteur la centralisation fonctionnais correctement mais la quand j'ai voulu faire une réinitialisation pour la télécommande ça fonctionne plus !!!! quand je ferme la voiture a clé il y a que la porte conducteur qui ce ferme ou s'ouvre.

Par contre quand ferme avec le bouton intérieur toute la voiture ce verrouille.

Autre chose quand j'ouvre la voiture a clé et que je reste tout s'ouvre bien (vitres et toit ouvrant) par contre quand je ferme rien ne remonte.

tout les fusibles et relais on été contrôlé et ou changer.

Merci de m'aiguiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ????????

J'ai testé un autre ZKE et tout refonctionne !!!!! sauf quand j'ai laissé la clé pour ouvrir les vitres et toit ouvrant tout est descendu et la rebelote plus rien !!!!!!!

Je sèche un peu coup de main n'est pas de refus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila j'avance petit a petit !!!! Hier j'ai débranché et enlever le ZKE d'origine, cette apres midi je l'ai rebranché et la surprise tout refonctionne !!!!!!!!

Super content !!!!

Mais de courte durée car quand j'ai utilisé le système confort les vitres et le toit c'est ouvert et au moment de refermer la voiture boum plus que la porte conducteur qui ce ferme !!!!

Je pense que c'est un problème avec le relai confort !!!! pouvez vous me confirmer ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

elle est peut être codée de façons personnalisé.

après que la porte chauffeur se soit fermé, si tu appuis une deuxièmes fois que se passe t'il ?

****

il y a la possibilité d'actionner que la porte chauffeur c'est une option de codage pour éviter l'usure inutile des autres moteur de fermeture.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non impossible car pour l'instant que à la clé pour attendre de réinitialiser la télécommande et avant le changement du moteur tout la centralisation fonctionnait correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...