Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT145] MERCEDES-BENZ C123 280 CE

Messages recommandés

Marque : Mercedes-Benz
Modèle :  C123 280 CE
Année de fabrication : 1977
Série limitée à : 1500 miniatures
Couleur dominante : rouge signal/Signalrot (568)
Référence : OT145
Prix : 46 euros
Date de sortie : Décembre 2014
Disponibilité :
Photos :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aventure Mercedes continue .... et le deuxième modèle n'est pas moins superbe que le premier ... un petit clic + panier s'impose ... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
l'aventure Mercedes continue .... et le deuxième modèle n'est pas moins superbe que le premier ... un petit clic + panier s'impose ... top

Le contraire m'aurait bien étonné, puisque la marque a l'étoile est un de tes thèmes. Very Happy
Pour le moment, j'hésite encore ... et verrais en fonction des autres modèles.
Mais bizarre cette couleur rouge bien voyante pour un coupé aussi bourgeois. Personnellement, j'aurai plutôt vu du vert, marron glacé ou gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une auto très collectionner chez nos amis allemands , Otto nous offre le haut de gamme avec cette 280 CE ! un clic+panier car j'ai un duo avec la SunStar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tente, comme Hervé c'est le reste des nouveautés qui guidera mon choix,
mais franchement, c'est une belle réalisation en photo, ce qui promet d'éblouir une fois dans la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plait bien cette Benz, faudra attendre de voir les futures sorties avant de choisir...
Pour la couleur, elle me plait bien, même si c'est peu commun je trouve que ça sort de l'ordinaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre modèle est une 6 cyl de 177 ch en boîte 4 v ou automatique ( 5 en option a partir de 1981 pour env 3000 frs )
La C 123 fût décliner en 230 C 4 cyl et 109 cv puis le 6 cyl de la 280 C avec 156 cv . La 280 CE a partir de avril 1978 passe a 185 cv .
En 1980 arrive la 230 CE (136 cv ) . Une très belle 280 CE tourne aujourd'hui sur une côte de 12000e !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal pour la doc.

Clique ICI Laughing  Laughing  Laughing
La seule allemande que j'aime bien c'est la petite brune, même si elle n'est pas Miss Monde je m'en contenterai bien.  Quand on dit que les vieux c'est pervers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé  aujourd'hui ce beau coupé par hasard sur Toulouse :-)
Il etait dans un super état, rouge egalement (tirant sur le bordeaux) mais sans les jantes alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est mon cadeau de Noël: je suis en train d'attendre cette fantastique 280CE avec anxiété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente finition !! un grand bravo à otto pour le soin apporté à cette merco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette mercedes , une superbe finition largement au dessus de la cabriolet de norev ....et le sigle sur le capot est beaucoup plus fin que sur la norev ...magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette Mercedes est une bien belle surprise grâce aux couleurs choisies qui se complètent très bien. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour finir de présenter mes arrivages de décembre voici la présentation de la Mercedes
Mercedes Benz 280 CE Coupé rouge 1/18 Ottomobile


















































Voilà pour cette deuxième Mercedes chez Otto qui est également superbe ... il y a pas dire avec ces quatre modèles sortie pour décembre c'était noël avant l'heure et donc merci Otto pour ces magnifiques miniatures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...