-
Compteur de contenus
699 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par ProfilM31
-
M3 cabriolet a vendre
ProfilM31 a répondu à un(e) sujet de antonio jean dans Liens Ebay et Leboncoin
-
Europameister en vente (dejà vendue)
ProfilM31 a répondu à un(e) sujet de lucam3evo2 dans Discussion générale
-
-
-
Ce qui m'inquiète dans tout ça ce n'est pas tant le prix (affiché) qui s'envole ... c'est que les constructeurs en profitent pour faire suivre (au moins) la même tendance aux pièces détachées !! Un jour cette spirale s'arrêtera brutalement (ça s'est déjà vu il n'y a pas si longtemps ...) ... le prix des autos rechutera ... mais les pièces resteront hors de prix ... rendant toute restauration irréaliste pour les vrais passionnés (les spéculateurs eux auront déjà été voir ailleurs ce qui peut leur rapporter ...) !!!!!!
-
-
-
-
Urgnet: RECH. M3 e30 pour tournage sur Paris
ProfilM31 a répondu à un(e) sujet de DAO dans Bons plans
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je te confirme que le RE050A montre vite ses limites en grip longitudinal, notamment sur le mouillé ... Par contre sur la M4 j'ai été plutôt agréablement surpris par sa tenue à chaud ... bon le circuit était plutôt basique mais quand même ... les 225d qui servait d'échauffement limaient leurs S001 RFT "ventilés" en qques tours ...
-
-
-
-
-
J'ai essayé les 2 hier toute la journée sur le site d'essai de Maisach de BMW, à côté de Munich ... Globalement j'ai trouvé la M235i assez géniale, légère au volant, vive, avec un vrai bruit de 6 en ligne ... pour la M4 j'avoue être beaucoup plus partagé ... le son est plutôt particulier ... avec un côté un peu artificiel ... mais ça semble pouvoir se régler avec la ligne qui va bien ... Niveau chassis on n'a pas pu jouer sans l'ESP, contrairement à la M235i ... du coup ça clignote en permanence et on reste tanké ... même en ligne droite !!! L'intérieur en revanche est superbe ... Dans l'absolu rien de dramatique ... sauf qu'au moment de repartir on a pu faire un tour ou deux en E92 ... avec le V8 atmo ... et je dois devenir vieux car la nostalgie a immédiatement pris le dessus ... alors que la E92 n'est elle-même plus la "dépositaire" de l'ADN de la M3 .... c'est dire !!!!