Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lile13

m3 e30 décembre 86

Messages recommandés

Toujours des tarifs en augmentation , il serait intéressant de voir l'évolution sur les 12 derniers mois .... autrement elle a l'air propre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes en 16 étaient déjà disponibles en option en 86 ? Je suis perplexe ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Les jantes en 16 étaient déjà disponibles en option en 86 ? Je suis perplexe ! What the fuck ?!?


moi aussi

les premières m3 e30 sorties avec des jantes en 16" sont les "tour de corse" qui sont répertoriées avec les evo I soit entre fevrier et mai 87
mais honnêtement je ne sais pas si elles étaient proposées en option avant cette date....
si on veux être précis il dit toute d'origine mais les feus avants types "smileys" sont sorties sur les 215ch soit à partir de septembre 89 mais bon elle a l'air propre quand même
mais surtout sur les toutes premieres il faut bien voir le dessous et les pieds de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les câbles de bougie rouges non plus ! Ainsi que les liserés rouges de pare-chocs !

A moins d'un léger croisement avec une SE, entre autres, ça commence à faire beaucoup de choses pour être entièrement d'origine ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien dramatique si il n'y a que des stickers et volant à changer... Razz
Mais bref, on est bien d'accord : on a pas la même notion du "entièrement d'origine" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...