[email protected]
Membres-
Compteur de contenus
2 253 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par [email protected]
-
Aménagement électrique pour Kombi
[email protected] a répondu à un(e) sujet de [email protected] dans Documentation de Horizon VW
-
Aménagement électrique pour Kombi
[email protected] a posté un sujet dans Documentation de Horizon VW
-
la castagnada
[email protected] a répondu à un(e) sujet de fandecox061111 dans on fait quoi ce wee-kend ? de Horizon VW
-
de belles VW
[email protected] a répondu à un(e) sujet de [email protected] dans Galerie de Horizon VW
-
mon nouveau projet : split 11 fenetres 65
[email protected] a répondu à un(e) sujet de jeremie04 dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
mon nouveau projet : split 11 fenetres 65
[email protected] a répondu à un(e) sujet de jeremie04 dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
Ma 1303 de 1973
[email protected] a répondu à un(e) sujet de Coxman83 dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
-
mon nouveau projet : split 11 fenetres 65
[email protected] a répondu à un(e) sujet de jeremie04 dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
Ma petite 1200 de "74
[email protected] a répondu à un(e) sujet de Chris 171 dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
-
Ma petite 1200 de "74
[email protected] a répondu à un(e) sujet de Chris 171 dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
2 ème sujets du concours photo !!!!!!
[email protected] a répondu à un(e) sujet de rosno081 dans Concours photo de Horizon VW
-
c'est a qui ce combi?????
[email protected] a répondu à un(e) sujet de yves7211 dans Galerie de Horizon VW
-
Mon Cal-look de 68
[email protected] a répondu à un(e) sujet de Freddy Cox111 dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
2 ème sujets du concours photo !!!!!!
[email protected] a répondu à un(e) sujet de rosno081 dans Concours photo de Horizon VW
-
tuyau de frein
[email protected] a répondu à un(e) sujet de fdr 3711 dans Les pièces détachées de Horizon VW
-
Fastback 71 @ Sined06
[email protected] a répondu à un(e) sujet de sined06111 dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
-
Achat moteur , ayé c'est fait
[email protected] a répondu à un(e) sujet de [email protected] dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
Achat moteur , ayé c'est fait
[email protected] a répondu à un(e) sujet de [email protected] dans Projet Aircooled de Horizon VW
Salut Jakou ben merci à toi de ces paroles de réconfort , ça fait plaisir à lire patient , bien "obliger", j'ai pas trop d'autre choix que d'y être et puis à défaut de retrouver "un vraie boulot" , faut bien s'occuper et faire contre mauvaise fortune , bon coeur j'essaye de m'adapter contre vents et marée, faire trés souvent avec les moyens du bord bosser telle une taupe en sous sol avec la ch'tite lampe frontale , t'y vois pas toujours bien où scouatter chez le gardien , histoire d'être à l'air libre , pareil , quand t'es pas chez toi , tu as parfois l'impréssion de gêner , puis faut trés souvent lui courrir aprés , pour qu'il ouvre la porte etc etc .................... Tout ça pour cette Passion qui nous animent tous depuis le temps que je suis priver des joies de rouler avec le ch'tit pépère à causse de pas de chance , là , c'est clair , je ne peux qu'être motivé pour que ce rêve fou puis un jour ce réaliser Oh! il y a encore du pain sur la planche , je suis loin d'être au bout de mes peines mais je ne désarme pas , parce que j'ai trop envie de rouler avec mes "reliques" heureusement que de bons copains viennent me donner la main , en prenant de leur temps parfois au détriment de leur famille , d'ailleur à ce propos , je leur rend homage ici sur notre Fofo , bien caler dans nos fauteuil devant le clavier , je leur dit un GRAND MERCI et à vous aussi les potos qui viennent à la rescousse , avec des idées , des conseils et même en m'envoyant des liens et autre fiches techniques, prisent dans vos fichiers perso Oui , un grand merci à vous tous , de venir lire , mes joies , mes peines au quotidien c'est clair que nous formont une grande famille , celle de notre monde : Voilà , je vide un peu le sac , parfois ça fait du bien et puis hein en famille ça peut pas faire de tord j'espère en voir lors de prochain Meeting et pourvoir y venir avec mes "reliques" voilà les copains ce que j'ai envie de vous dire ................MERCI -
Achat moteur , ayé c'est fait
[email protected] a répondu à un(e) sujet de [email protected] dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
2 ème sujets du concours photo !!!!!!
[email protected] a répondu à un(e) sujet de rosno081 dans Concours photo de Horizon VW
-
2 ème sujets du concours photo !!!!!!
[email protected] a répondu à un(e) sujet de rosno081 dans Concours photo de Horizon VW
-
Achat moteur , ayé c'est fait
[email protected] a répondu à un(e) sujet de [email protected] dans Projet Aircooled de Horizon VW
