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Freddy Cox111

Mon Cal-look de 68

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Salut freddy
belle photo , belle resto ,
tu passe pas inconnito LOL , et cette échappement trop beau aussi
celle du poto n est pas mal non plus
quelque meeting prévus pour cette été a son bord ?
Merci pour les photos Very Happy

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C est clair que c est reussi la dicretion
et dommage pour le moteur , j espère une panne que passagère
bon courage pour la remise en route

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salut,

en effet trés jolie comme base.

un Stinger sur un simple admission,ça devait pas tourner trés rond tout ça,
tu peux nous en dire plus sur ton moteur ??

merçi,
tchouss,
Harold.

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ça peut se faire aussi.... Laughing t'as une préférence ? rangers coquées ou pas ? affraidlol!

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Salut,

la limaille,tu la retrouvera sur la plaque de vidange une fois démonter.
et ce qu'il n'y a pas sur la plaque de vidange,ben ça se proméne dans le bloc lol!

pour ma part,j'utilise un aimant de disque dur simplement poser sur la plaque de vidange,
il se charge de ramasser la limaille qui trainerais dans le bloc.

P.S=c'est quoi cette éspece de pate bleue au niveau de l'emboitement des cylindres sur le bloc scratch
tu les as pas montés à la "permatex" quand méme confused

tchouss,
Harold.

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le coca c'est du débouche chiottes "comestible" ça bouffe tout fais un essai avec une pièce grippée tu verras

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Freddy Cox a écrit:
Si je le refais je pense l'améliorer un peu radiateur et turbine de double admission(il me manque que le radia) et équilibrage bielles et piston,comme il y a des cales sous chemises je vais en mettre des moins épaisses pour augmenter un peu le taux de comprésssion =réduction conso et plus de pèche.


ok,c'est trés bien.

pour les bielles,il faut les équilibrer " end to end ",c'est important,sinon ça sert à rien.

pour ce qui est d'augmenter le R.V par la suppression des cales,ok,
mais verifie ton deck height par la suite,sinon tes pistons risquent d'embrasser les soupapes.

tchouss,
Harold.

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salut,

moi j'aime bien quand les membres s'interessent à ce qu'il font.

"end to end " veux dire que la bielle,doit étre équilibré de téte en pied.
on commence par équilibrer les tétes de bielle entre elles en les amenants au méme poids,
puis on s'occupe d'équilibrer les pieds de bielles pour qu'elles soit toutes au méme poids.
pour en définitive,faire que les bielles arrive au méme poids brut.
bien sur,ça impose d'avoir une balance trés précise et de se faire un support
permettant de ne peser que la téte ou pied de bielle.
mais le resultat est sans appelle,et ça,c'est réellement équilibrer les bielles.

"le deck height " ,tu as raison,c'est la mesure restant entre le piston et le haut de la chemise au PMH,
ce volume restant il faut le compter dans le calcul du R.V,
cette mesure peux étre positive ou négative selon les kits utiliser.
il faut s'approcher d'une valeur de 1 mm à 1,5 mm dans la mesure du possible.


pour ce qui est de ta pression d'huile,difficile à dire sans controle et nettoyage du bloc,
avec un bon débouchage des circuits d'huile et remplacement des pistons de régulations,
tu repartiras sur de bonne base.

tchouss,
Harold.

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salut,

Citation :
Vive le coca dans le wisky a l'apéro !


ça va pas non affraid

jamais tu ne mélangeras le whisky dans le coca,chez moi c'est toujours pur.

essaie le citron,ça marche aussi bien voir méme mieux.

mais sans te casser le tronc,polis tes chambres et,
peaufine un peu les conduits d'admission,tu casses toutes les arrétes vives,
et tu arrondies les angles,mais sans éxcés.
et tu ne touches surtout pas au conduit d'échappement,c'est important.

tiens moi au jus.

tchouss,
harold.

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en fait ta panne c'est la cosse de la sonde d'huile qui s'est barrée et qui s'est mise à la masse d'où la chute au cadran et le calage..................... lol! d'la baizzzzzzeeeeeeeeeeeee

dis toi que tu repartiras avec un moteur refait Very Happy sinon t'as démonté ton piston de régulation d'huile ?

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salut,

tu te sert de papier abrasif indice 80 jusqu'à 250 pour polir tes baignoires de culasses,
de préference avec du WD 40.
tu commences avec le gros,puis tu diminues avec le grain le plus fin,
jusqu'à obtenir le resultat qui te plais,pas un polis mirroir,mais pas loin.

rien ne sert de chercher plus loin en prépa culasse sur un 1200,
ormis un lissage de toutes les arrétes sur les conduits d'admission,toujours avec le méme principe.
surtout ne pas toucher au conduit d'échappement.

sinon tu passes sur de la culasse double admission avec le méme travail de préparation,là,le gain sera important.

tiens pour exemple =
http://www.flat4ever.com/projet-1776cc-part-6-t31185.html

tchouss,
Harold.

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impossible n'éxiste pas!!!!!!!!!!!!

dévisse moi c'est satanée bouchon de piston de régulation d'huile.

allez mon pépere,


tchouss,
Harold.

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salut freddy cox

je vois que tu as demonter ton moteur depuis le rencard du forum

je ne peux te souhaiter qu'un bon courage pour tes reparations

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Freddy Cox a écrit:
Salut voici un peu de nouvelle de mon 1200,j'ai fini de nettoyer le bloc exterieur,plan de joint et interieur c'était un peu sale mais pas de copeaux,j'ai aussi équilibré mes bielles c'était pas évident mais suis assez content de moi,j'ai viré des pastilles sur le bloc pour bien nettoyer dedans ensuite je vais taraudé et mettre des bouchons a tete allen.


bon courage pour la suite
et je suis curieux de voir des photos

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