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jeremie04

mon nouveau projet : split 11 fenetres 65

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Voici quelques photos du combi avec tout ces points faibles!



























j'ai changer la boite de vitesse j'ai monter une boite longue,
changer les amortisseurs ,
l'embrayage!







voici un petit amenagement provisoir!
pour pouvoir dormir dedans!



















voila ca va évoluer prochainement...

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voici quelques avancement!
ca fait 4 ans que je l'ai mais rien a ete fait donc il faut s'y ateller !
changement des amortisseurs
mais j'ai eu quelques difficulter a retirer une partie des vieux amortisseurs!!!
heureusement j'ai eu une dremel pour noel!
et j'ai meuler la piece




voila apres j'ai bien nettoyer la surface que que ca ne rebloque pas, et bien graisser



et voila l'amortisseur est remonter apres plus d'un an apres l'avoir demonter!





donc j'en est profiter pour faire quelques photos en exterieur







quelques effets





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ca y est le combi est partie a la carosserie !






arrivé chez Carosserie RCE a fontaine a coté de grenoble



maintenant on attend les photos pour voir les avancement!

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slt jeremi
bien jolie ton split,bin ça y est il est partit pour une ptite resto ,si c'est dans le meme objectif que la cox,bin ça va etre du tout beau Very Happy

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Ouahhhh un split... I love youI love youI love youI love you

Tu lui prévois quelle(s) couleur(s) au final ???
Vivement des photos de l'avancement !!!!

Patrick

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non je pense que le niveau sera beaucoup plus haut que la cox !
mais dans un tout autre style !
a suivre...

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les couleurs pour l'instant reste secrete !
car le projet est prevu pour 2012 enfin je l'espere !!!
donc pas envie de me faire piquer les couleurs !

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salut

c'est super si la resto est a la hauteur de celle de ta cox ca va le faire grave
tu vas lui faire une resto plus style deco ancienne ou bien ???

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Sympa ce Split I love you
je le trouve malgrés son age encore propre ce Split

par contre qui peux me dire a quoi correspondent les chiffre peint en gris argent sur la coiffe du moteur ? scratch

merci pour vos réponses

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bon en attend d'avoir des photos du carossier je me suis mis sur le moteur !
démontage !








voila au bout d'une heure le moteur est parcielement démonté!

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voici la suite du démontage !






sur la culasse les 2 cotés etait fendu !







l'autre coté les cotés fendu aussi !







voila le moteur est dépouiller !



maintenant plus qu'a faire echange standard !!!
:-))

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culasse bien fissurées.
1 question pour l'échange standart.
ces pas moteur complet + culasse ,peut etre que je me trompe. scratch
____________________________________
@+ alien

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oui oui il faut les culasses aussi mais je voulais voir !
donc j'ai démonté juste pour le plaisir !!!

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jeremie a écrit:
echange standard !
en meme temps, j'en profite pour changer de cylindrée !
passage en 1641

j'ai deja dit plus haut 1641

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houla , c'est bien charbonneux là dedans affraid
ouais , bien fissurées les culasses pale
tu m'étonnes que ça marche pas bien aprés

bon c'est pas jeune , malgrés tout, mais bon c'est quand du costaud ces moulins

bien bon courage à toi pour la suite

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j'ai recu un petit colis aujourd'hui !!!

tout d'abord le fabuleux calendrier d'un shop pour combi !



un joli faisceau electrique complet !!!





puis un kit disque avant pour un freinage optimum !







voila il y a plus qu'a aller a grenoble récupérer le train avant.

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mon frère a le meme kit freins avant a disque CSP,tu va pas etre déçu du matos et du freinage.
du très beau matos.
_______________________
@+ alien

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salut

super j'ai aussi ce kit CSP sur mon split c'est géant ça freinne grave fort
et le beau faiseau tout neuf la classe

hate de voir le reste!!!

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jeremie a écrit:
j'ai recu un petit colis aujourd'hui !!!

tout d'abord le fabuleux calendrier d'un shop pour combi !



un joli faisceau electrique complet !!!





puis un kit disque avant pour un freinage optimum !







voila il y a plus qu'a aller a grenoble récupérer le train avant.


salut Jérémie
content pour toi , la récolte de pièces commence
super ces freins !
Et ce calendrier on veut en voir plus

Very Happy

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merci a tous les gars !!
pour le calendrier si vous voulez en voir plus !!!
il faut l'acheter il coute 19 € mais ca vaut vraiment le coup car il est immence !!! 52 cm par 40 cm
je voulais le mettre dans le salon mais ca ete un refut catégorique !!! mais bon j'ai négocier le couloir !
a chaque fois que je passe devant je m'arrete !!! lol

pour le rencard je pense que ca va etre juste pour 2011 mais pour 2012 se sera avec plaisir !
l'objectif etant de visiter l'europe avec le bus !
c'est pour ca qu'il faut qu'il soit tres fiable !

par contre oOkrisOo a tu mis un maitre cylindre de bay aussi?

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Salut

Non et pas le kit adaptable csp car mon split est un millésime 67 donc déjà en maître cylindre double circuit

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Salut jerem
je te souhaite que ça ce passe au mieux
avec le moin de surprise et merci de nous en faire profiter de la resto
j attends la suite

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la base n'a pas l'air trop abimé, au vus des tofs
il y a de carrosserie , mais pas insurmontable , pour qu'il soit tip top
bon courage pour la suite et n'hésites pas de nous tenir au courant de sont évolution

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merci pour vos messages !
ben il parait pas comme ca mais il est bien coroder quand meme !!!!
je vous tiendrai informé des évolutions !
a+

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jeremie a écrit:
merci pour vos messages !
ben il parait pas comme ca mais il est bien coroder quand meme !!!!
je vous tiendrai informé des évolutions !
a+


c'est clair que les tofs , ne laisse pas apparaitre tous les défauts
je dirais que vu sont age il n'a pas l'air , trop abimer , dans l'ensemble
la base semble récupérable

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Tant que les poutres et la partie roulante est en bon état, la partie carrosserie n'est là que pour le décorum et pour évité d'être tout mouillé quand il pleut... lol!lol!lol!

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bas justement le châssis n'est pas top non plus !!!
plusieurs traverses son complètement troué !





voila de quoi occupé les carrossiers cet hivers !!!

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salut

wouhaaaaaa affraid il a mangé quand meme!!!
apres c'est tout les points faible qui sont commun au dire de tous sur un bus

je te déconseille de le mettre sur le cric d'origine lol!

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ben je l'ai fait mais il n'est pas assez grand le cric !
j'etait en butée que la roue touchait tjs le sol !!! lol
drunken

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tu te lance sur un gros chantier !
Il est loin d' être pourri , comme tu dis de quoi occuper les carossiers

rosno08 a écrit:
Tant que les poutres et la partie roulante est en bon état, la partie carrosserie n'est là que pour le décorum et pour évité d'être tout mouillé quand il pleut... lol!lol!lol!


tout a fait de ton avis
ça m arrange bien d' ailleurs (de penser comme ça , pour la mienne)
faut que je refasse mon vaccin contre le tétanos LOL

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