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GensKombi@hotmail.fr

Achat moteur , ayé c'est fait

Messages recommandés

Salut à toutes et tous
ben voilà , je viens d'acheter un moulin
non pas à café , quoique pirat
Alors un 1200 , a l'origine monté sur un Split double Cab , venant du Paraguay ,dixit le vendeur
donc , ben Made in Brésil Twisted Evil , ma foi , j'ai vu ça en rentrant après avoir essuyer la poussière
donc rendez vous tardif avec le vendeur , un ch'tit retard , mais soit , fait pas trop froid cette nuit , puis , petite balade et descente en Box , Ben vi , ici en R.P c'est Cox en Box (gag) , pas trop de lumière , mais bon , avec le gars , plutôt sympa , on en avait parler , avant de se voir , déjà il est pas bloqué , Ouffffffffffff
donc de retour , dans le Box (ben oui , c'est ça en R.P)
Donc le moteur , on a dit un 1200 , Made in Brésil , c'est écrit deçu
sur la patte de l'alternateur : Zündfolge 1-4-3-2
allumeur "BOSCH' , importe d'Allemagne ( c'est écrit deçu) geek
avec cette inscription , juste sous le " BOSCH" : VJU 4 OL 8 W
le carbu : "SOLEX" inscrit " SOLEX Brasil IND GRAS 30 Pics
sur le pot , une seule sortie a gauche : WIEST 02 02
couleur dominante Kaki , sur la tôle qui est devant , les autres sont de couleurs noires
manque , la bobine , le filtre à air , il est monter avec des J tubes
mais le gars m'as filer deux boites à chauffage , a remettre propre
Voilà , par contre , je ne sais pas s'il est en 6 où 12 Volts ?.................
j'espère qu'au moins il m'amèneras " Tétine" jusqu'au C.T , aller et retour et même un peu plus , si tenter que ça veuille le faire jocolorlol!
demain je fais des tofs , pour y voir plus clair
Weber , prépare la caisse à outils
je met les bières au frais mdr
et pour reprendre des forces , un ch'tit "Tajine" Made in Maroc , recette Berbère
HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Laughing

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slt a tous & toutes.
tu t'est acheter un 1200,simple admission??? scratch
tu veut mettre ça,sur le combi ou 1 cox???
un 1200 simple admission dans ton combi,un peu juste.
ok,avoir de + près ce moulin.
___________________________________________
@+ flower

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pour un combi au moin un 1500 cm2
après en dessous ca fait penser au premier combi "les barn"
qui roulé avec des 1200 mais c était y a 50 ANS Exclamation

par contre pour mon ancienne cox j avais un chti 1200
et je me régalais donc sur une cox ca le fait bien
le plus économique en consomation

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Ben non , pas sur le Kombi
juste pour aller sur une des Cox , ce petit 1200 , vu que j'ai 4 tambours , ça devrait le faire , tranquille , du je l'espère
j'en ai un un 1300 ( il était sur la noire) , mais , va falloir l'ouvrir scratch
je pense que des bouts de verres sont tombé dedans , quand j'ai récupérer la noire , le moteur etait partiellement démonter et la lunette arrière explosée
en le faisant tourner à la main , j'ai ressentie un petit blocage avec bruit de verre que tu écrases , donc , je n'ai pas été plus loin
celui là , le 1200 , que j'ai ramener hier soir ( tard) , je l'ai fait tourner avec un cliquet plusieur fois , il n'est pas bloquer , trop content , le GensKombi cheers
mais bon , va falloir regarder cela de plus près et voir s'il est aussi bon que son proprio le dit , si non retour casse départ Twisted Evil
Le Kombi à son moulin bien a lui , un 1600 , mais va falloir regarder :
1) pourquoi il ne redemarre plus
2) pourquoi l'huile moteur en route , passe par la jauge d'huile
( vous suivez) j'en ai déjà parler de ce problème
pour l'instant c'est juste une question de moyen , si non , pour le Kombi , j'aime bien un T4 , du style 2L. , tu vois .......................

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ce moulin été sur un Spilt double Cab.
perso , je le destine pour la Cox
en attendant d'être un jour :
Jeune , Beau et Riche !...................................... piratclown
c'est clair qu'un ch'tit 1600 , voir 1700 , bien bichonner , ça le fait plutôt bien lol!

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ok,je comprend mieux la chose. cheers
l'embrayage est il dessus ou pas????
est il nu ou complet????
_____________________
@+ flower

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Long et laborieux scratch
Vue d'ensemble

j'espère répondre à Mr. Weber


Le Carbu , un Solex

la bobine , une Bosch

la même en neuve (tirer d'inter.)

détail de la jauge d'huile


DSL , pour la qualité des tofs
je suis un peu spid , viens de me prendre la tronche avec un collègues du Syndicat
ben oui , Jeudi crève des Taxis sur Paris Twisted Evil

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Voilà , les tofs
un peu flou , j'en referais d'autres , plus clair
mais en + , je me suis tuer le dos , ça pèse le poids d'un âne mort ce moulin
au poids t'es pas voler , ma Grand mère!.................................. queen

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slt a tous & toutes.
tu veut repeindre toutes les toles moteurs???
1 petit coup de nettoyage pour le carbu,lui ferait du bien.
l'embrayage est bien dessus,vu les photos.
1 bon petit coup de rafraissichement,il sera tout beau.
_________________________________________
@+ flower

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et ben voila nikel tout ca
c est une affaire qui roule Very Happy enfin pas encore mais ca ne saurais tarder
bizarrement je me rapelle pas avoir déja vus ta cox
reste plus cas , courage pour la suite cox1cox1cox1

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slt
c'est nickel tout ça,comme dit weber,un bon coup de propre sur l'ensemble et hop mise en route
et je confirme,ce n'est pas leger ces bete là,surtout si t'était tout seul pour le bouger,c'est pas l'idéal,mais quand a pas le choix,c'est le dos qui reçoit

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weber1966 a écrit:
slt a tous & toutes.
tu veut repeindre toutes les toles moteurs???
1 petit coup de nettoyage pour le carbu,lui ferait du bien.
l'embrayage est bien dessus,vu les photos.
1 bon petit coup de rafraissichement,il sera tout beau.
_________________________________________
@+ flower



Ben ça fait plaisir a entendre , Merci Camarade Very Happy
il n'y a plus ka lol!
dès que tu as 5 mn a me consacré, on regarderas cela tous les deux

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jakoukombi a écrit:
et ben voila nikel tout ca
c est une affaire qui roule Very Happy enfin pas encore mais ca ne saurais tarder
bizarrement je me rapelle pas avoir déja vus ta cox
reste plus cas , courage pour la suite cox1cox1cox1


j'espère quelle reprendras la route bientôt I love you
mais , juste une chose , je n'ai pas vraiment compris le sens de la fin de ta phrase
si tu connais cette voiture , j'aimerais bien connaitre son histoire
je les trouver via "F4" elle était sur Oléron , sur la tof , je viens de la charger en route pour la R.P
je suis tout ouie Very Happy , au sujet de sa vie d'avant

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combichris a écrit:
slt
c'est nickel tout ça,comme dit weber,un bon coup de propre sur l'ensemble et hop mise en route
et je confirme,ce n'est pas leger ces bete là,surtout si t'était tout seul pour le bouger,c'est pas l'idéal,mais quand a pas le choix,c'est le dos qui reçoit


Ben comme tu dis , la vache , l'ai pas léger le bestiaux lol!affraid
donc , si vous avez les astuces , les p'tits trucs de "métier" pour faire reprendre vie a ce moteur est logiquement à ma ch'tite mémère , ben , je suis preneur , je n'ai pas la science infuse , le but de ce site , c'est de partager , une Passion cox1
qui nous est commune , échanger des idées et des coups de pognes , quand les gars sont pas trop loin de l'autre est aussi , ce rencontrer au détour des Meetings
c'est clair , que je serais aussi fier qu'un Bar Tabac , de venir avé la ch'tite merveille , même si quelques parts elle n'est pas terrible aux yeux des autres , du moment que tu es bien dedans , la vie est belle I love youVery Happymdr
me trompe je lol!

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salut,nikel ce moteur
enleve quand même ta courroie et tire sur ta poulie de vilebrequin pour voir avec un contrôle rapide si tu a pas de jeu en latéral

tu est en butée d'embrayage non guidée sur ta cox ?
car ton mécanisme est pour butée non guidé.

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Salut Papou ,

ok , je vais voir cela au niveau du vilo
pour l'embrayage , c'est une bonne question scratch
merci de me l'avoir posé pirat
là , je n'en sais rien ?.................
par contre vu la turbine , pas de sortie , pour les manchons de chauffage !............
là , il y a des "J tubes" , le gars m'as filler une paire de boites à chauffages à côté , sympa , le geste , vu le prix , c'est un chouette cadeau
a l'occasion , je verrais a trouver la bonne coiffe , a moins que je ne "bricole " celle ci
si non question embrayage , ben , tu là bien compris tu me pose une colle pale
si tu as des renseignement plus complet , je suis preneur
merci d'avance

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Cool cheers
merci Papou , avec ça , y a plus qu'a lol!
bon , faut que je me penche sérieusement sur cela , bien étudier le truc
sympa de ta part , dès que j'ai 5mn , je descend au box et prend une tof de la cloche d'embrayage , ce seras plus clair

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en vraie elle mal sale qu'il y parait sur la tof
mais bon de la symphonie en sous sol pirat

par contre impossible de bouger la caisse , j'ai l'impression que les freins sont bloqués §..................
je voulais prendre les numéro de la boite , c'est raté pale
il n'y a pas longtemps que le l'ai bouger ? , je comprends pas bien là

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donc apparemment tu a une butée guidé
soit tu met une butée non guidée(la je sais pas si c'est possible)

soit tu met un mecanisme d'embrayage guidée
ou un kit complet selon l'etats de ton embrayage en version guidée et 180mm

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papou70 a écrit:
donc apparemment tu a une butée guidé
soit tu met une butée non guidée(la je sais pas si c'est possible)

soit tu met un mecanisme d'embrayage guidée
ou un kit complet selon l'etats de ton embrayage en version guidée et 180mm


C'est grave

Glupsssssssssss , je me disais bien , y auras un truc de dernière minute pale

là , c'est clair , je suis pas trop ,
1) , la boite elle est à une butée guidée
2) l'embrayage sur le moulin , lui et non guidé
c'est ça

donc je devrais acheter ton fameux système ( le kit ) à mettre sur le moteur , pour que ça fonctionne
si j'ai bien compris

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le pot d'échappement,n'ira pas avec la jupe de ta 1303.
le pot que tu as,est pour 1 combi
il serait mieux d'en trouver 1 d'occasse.
lui faire,1 bon nettoyage carbu.
voir les rupteurs,régler les vis patinées ou les changer,changer les bougies,1 bonne vidange.
les fils de bougies neufs silicones boshs,1 bon réglage des culbus.
_______________________
@+ flower

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si tu veut 1 coup de main pour tes disques avants 1303 + le moulin.
sinon,j'ai ma caisse a outil dans mon box,si pas d'outil.
ça sera l'occassion de voir mon jouet.
ou tu passe dimanche a l'appart,pour faire ça.
________________________________
@+ flower

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Oyé , oyé
ben , voilà le week-end qui se termine , très bon week-end
Heureux le GensKombi cheers , grace à toi Weber
Alors , cette aprèm. , j'ai fait connaissance du "Joujou" du père Wéber
superbe ça Cox , petite mise en route , histoire de ! wroum , wroum , wrommmmm
quelle zoulie mélodie , que celle du 4 à plat qui ronronne , puis feule , hummmmmm
on sent que le garçon il aime ça , c'est tout nickel , ça respire la santé et ça ne demande qu'as rouler cette ch'tite Cox
ensuite après la perception de la caisse à outils qui va bien , direction le box , chez moi , petit tour , visuel du moulin , inspection , là , tu vois tu retiens ton souffle tu te dit dans la tronche , t'as fait une bonne affaire où tu t'au fait Evil or Very Madscratch
Ben , non , le ch'tit moulin a l'air de lui plaire , il a même de la compression , par contre , c'est du 6 Volts , soit , j'ai un autre box , j'ai deux trois merdouilles de l'autre côté , ok , on y va , mais avant petit tour d'inspection de la rouge , mais soucis , la mémère est en R.T.T , v'là quelle bouge plus , dit , bloquée , la vieille Mad
soit , viens à la maison ( appart. y a du saucisson pirat ) , perception des torches et redescende en box , là où repose la noire , et un petit , mais tout petit stock , en fait deux trois ailes de 1303 , tôle moteur du 1300 , perception des chandelles , le cric rouleur
tête de delco , dynamo etc etc ,
et retour dans l'autre box , celui de la rouge ( vous suivez toujours là ) en fait j'ai deux box dans deux Bât . diff. , voilà
là , avec le copain sortie de la rouge , roue arrière droite bloqué Twisted Evil
démontage des roues , petits coups de marteau , un gentils "réglage" , vérif des disques à l'avant , sont , bon qu'y dit , juste les plaquettes à changer king
après on verra pour les flexsibles , les garnitures ( je pense qu'il y aurat un peu de misère ) , quel plaisir de pouvoir manoeuvrer la caisse aisèment , Merki , Weber king
après petit vérif , du 1300 , qu'il va falloir ouvrir , bicause des éclats de verres provenant de la lunette arrière qui avait été cassé , et des morceau sont tombé dans le moteur affraidpale
Retour sur le 1200 , petite liste de ce qu'il faut , pour faire ronronner , ce p'tit joyaux ( du moins , je l'espère , je le souhaite) ,
ok , j'ai reccuperer une "Daube" , mais je suis content , puisqu'il va bientôt pêter
Grâce à qui , à l'Ami Weber , merci mon Poto , de m'avoir pretter la main
passe une bonne nuit , moi , je sais que je vais en rêver , le coude à la portière et écouter la douce mélodie du 4 à plat qui ronronne tranquille derrière...........................

Heureux le GensKombi
merci à toi Weber

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slt a tous & toutes.
de rien,ces là entraide vw.
la passion est + fort que moi.
si je peut aider et faire plaisir.
le jour quelle va pèter cette cox et te voir rouler avec.
je serais content pour toi.
______________________
@+ bounce

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weber1966 a écrit:
slt a tous & toutes.
de rien,ces là entraide vw.
la passion est + fort que moi.
si je peut aider et faire plaisir.
le jour quelle va pèter cette cox et te voir rouler avec.
je serais content pour toi.
______________________
@+ bounce



Merki Weber
t'es vraiment un chic type

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slt
super a vous,bon encore du boulot a faire,mais le coup de patte de weber a fait avancer les choses
quand on peut s'entraider comme ça,c'est ce qu'il y a de mieux Very Happy

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combichris a écrit:
slt
super a vous,bon encore du boulot a faire,mais le coup de patte de weber a fait avancer les choses
quand on peut s'entraider comme ça,c'est ce qu'il y a de mieux Very Happy


Salut Kombi chris
merci , ben oui , dès que tu as le bon coups de pate , ça le fait mieux
et puis le Weber , y connait bien , sacré coups d'oeil , ça m'égautte pas
direct , c'est clair qu'il aime cela la VW2
donc cette semaine , va falloir que je m'y mette sérieusement
du nettoyage en perceptive , faut que ça brille , avant qu'il revienne lol!
elle va être courte la semaine , Pfffffffffffffff mdrking

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ouais,ça fait du bien d'avoir des personnes comme lui parmis nous (ainsi que d'autres bien sur)
et la semaine va etre courte c'est pas plus mal si c'est pour la bonne cause Very Happy

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ça c'est clair Very Happy

là cette aprèm. , assemblée générale S.D.C.T.P. ( Taxi Parisien ) , grève prévu pour jeudi en principe , là ça va barder , trop de pressions sur la profession
ensuite préparer le chantier chez ma nièce , elle déménage et quelques travaux en perceptive( prendre les mesures , quantifier le stock de carrelages , peinture et diverses bricoles etc etc )
faire les course pour " titine" , et lui frotter les fesses et faire briller le moulin etc etc
voir avec le juriste , pour l'obtention des papiers ( ben , elle est toujours en papiers Suisses)
et les deux trois " merdouilles" qui risque de venir se greffer , là dessus , disons comme d'hab. mdr
Voili woualou

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ok,et bien un programme bien charger,courage a toi , et vivement fin de semaine que tu te remeete sur ta cox,avec plein de photos bien sur Very Happy

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Salut,
je prend le post en cour et je voit que Weber a frappé cheers super Exclamation et je suis content de voir qu'un forum peut rassembler les Hommes, voila ce que j'appel du bon boulo.

Pat.

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Bijours , tout le monde est rentrer du boulot , c'est bien
moi , je remonte du box
j'ai envoyer balader le syndicat est tout le reste , soit
je me suis changer et direction le box
j'ai bien regarder , droit dans les yeux , le ch'tit moulin , je lui est dit toi , tu vas avoir affaire au Gaulois , retrossage de manches et vas y ma poule
la turbine et sa dynamo enlever , pour cela il m'as fallut , retirer le carbu ; sympa une vis en haut d'un côté , l'autre en bas , de l'autre côté , tranquille
ensuite la pipe d'admition , le truc gris qui va d'une culasse à l'autre
ce qui se trouve entre les deux , a savoir la ch'tite corne en alu qui relie la pipe à la culasse , pour pouvoir enlever la tôle de refroidissement de chaque côté qui se trouve au dessus des culasses , on suit , parce que demain matin intéro surprise pirat
surtout qu'au remontage , copier coller du message , imprime et roule , je remonte
bon , a chaque fois que j'enlève une pièce , inspection et nettoyage a la chiffonnette imprégnée , Weber et moi avons le même fornisseur geek " W5"
je vous avez dit que ça doit briller , alors j'astique
j'ai enlever le filtre à huile , planqué dans la coiffe , ensuite le pied de dynamo , histoire de , j'ai remonter les petites cornes en alu sur les culasse,
avec un pinceau , j'ai nettoyer a l'essence "F" , puis le dessus moteur , ensuite petits coups de brosse par ci par là , pour enlever le plus gros
avant j'ai pris soin de mettre des chiffons sur les orifices pour éviter que des merdes tombent dans le moteur , ben , faut préciser lol!
voilà , un bon mal de dos , j'suis pas du genre "nain de jardin" , et le moulin est sur un tout petit chariot a roulettes , 15 , 17 cm du sol , ma Grand mère lol!
quand je serais plus grand , promis , perception des bastins et je me frabrique un établie sur mesure dans le box et certainement avec des roulettes de containers avé les freins , il n'y a pas de lumière à l'intérieur du box
j'ai remonter le carbu , pris des tofs sur toutes les coutures , avant démontage
parce que dès que " Maman" , me file une casserolle , je ferais bouillir de l'eau avec du citron et /où du vinaigre blanc , et après les pièces du carbu vont tremper environ 3/4 d'heure dedans
faut bien essayer les remèdes de grand mère , parait que ça le fait
allerasser papoter , j'y vais , si non , mon Chef , va m'engueuler lol!

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super motivé le gaulois genkombi
a ce rithme week end prochain , ca roule Exclamation
bravo pour ta motivation a faire rouler cette cox

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C'est clair que cela fait plaisir a voir, et va savoir, on la verras peut etre au rencard du 12/13 juin ..............................

Pat.

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jakoukombi a écrit:
super motivé le gaulois genkombi
a ce rythme week end prochain , ca roule Exclamation
bravo pour ta motivation a faire rouler cette cox


Merci , mais ça fait 2 ans quelle est au box , quand même
bon , pour ma décharge , j'avais un stage déjà de + 6 mois , puis quelques ch'tits tours en Tacos et les cours que je donnais , que 6 jours sur 7 et que pendant seulement 10 / 12 h cyclops
Mais là , ça m'as gaver grave , d'autant que "l'intendance" suivez pas Evil or Very Mad
Donc vieux coups de gueule cet'aprèm , j'ai envoyer C.... tout ça et pour me calmer tranquille , je m'ocupe de ma "Titine" , Cool Raoul , Relax Max lol!

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jakoukombi a écrit:
super motivé le gaulois genkombi
a ce rythme week end prochain , ca roule Exclamation
bravo pour ta motivation a faire rouler cette cox


Merki Very Happy
je sais pas si elle va pêter ce week-end , mais disons que ça en prends le chemin
quoique samedi , je fais les magasins avec ma nièce , bicause ces travaux queen
mais c'est surtout à l'Ami Weber , qu'il faut dire Merci
sacré bonhomme et un chic type , ça le fait mieux quand tu n'es plus seul à te gratter la tronche à savoir par quel bout tu vas le prendre le machin
c'est vrais qu'en sous sol , c'est pas la même quand plein air à la bonne lumière du jour
N.B : le carbu ça trempe toujours , je viens de passer un coups de brosse à dents je sens bien l'essence , drunken
je suis pas trop convaincu , ma foi je vois demain matin

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trop de compliment,je vais rougir. EmbarassedEmbarassed
on va tout faire pour que ça pète.
normalement il y a pas de raison que ça ne marche pas. VW2
________________________________________
@+ flower

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Inchall' Allah !....................
Salut mon Poto , comment kivabien Very Happy
sincèrement , tu me fais un plaisir fou , de me consacrer , du temps , pour réaliser un "vieux rêve" , n'en déplaise à certains , mais je réitère , t'es un sacré bonhomme et super Cool , j'apprècie , surtout en ce moment , où pas mal de projets s'écroulent
mais soit , j'en ai vue d'autre , maintenant , l'objectif , c'est quelle roule cox1 et que je puisse réussir a refaire les papiers , bien en régle , le reste , on verra plus tard
dès qu'elle retrouveras la route , c'est à mon "Vieux complice" à qui je vas causer
le Pépère qui doit bien s'ennuyer tout seul , sur son parking paleNo
hé ! imagine , on prend la route , chacun dans sont Kombi , le B.Q , et la glacière Ki vont bien et "Roule ma Poule" ,, le Pied mec !....................................... lol!
Prends soins de toi Camarade et passe une bonne nuit cheers

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un reve qui devenir réelle.
moi j'attaque mon bay au mois d'aout 4 semaines non stop,et dort sur place.
si je veut vraiment rouler pour début septembre. bouncebounce
pour ton combi,il faudrait démonter la pipe et la déboucher.
a voir après si il veut bien démarrer. confusedconfused
____________________________
@+

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bon des news ,
je sens plus les doigts Very Happy , mais le carbu commence à briller un peu
galère , je l'ai ressorti , propre , certes , mais un peu noirci , donc , paille de fer et astique gars
je vais le passer à la souflette , avant de le remonter , du moins je l'espère
Aie ! pas sur la tête lol! , Chef

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dans le série avant après :

les enjos.





ils sont bien attaqués , mais en roulant vire cela ne ce verra pas trop lol!
si seulement , je connais un bon chromeur

Le Carbu :







un peu crasseux , je l'ai bien fait tremper et ensuite frotter à la paille de fer
demain , j'irai au garage pour lui mettre un coups de souflette
joints neuf et remontage
pourvue qu'il fonctionne ensuite Embarassed

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