Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83

Ma 1303 de 1973

Messages recommandés

Bonsoir
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fais de post sur ma cox a part la petite présentation que j'ai fais (voir le post)
Bon alors je me lance est les photos suivront

Donc j'ai acheté le 1er fevrier 2007 une 1303 de 1973 couleur bleu marathon (enfin même couleur que celle de rosno et chris83 avec une difference), et bleu sur les portes cela lui donne un style sympa même si le bi ton n'a jamais été fait par vw sur les 1303.
Donc a l'achat pas de klaxon, pas de clignotants, pas de phare
me suis vite occupé des phare et j'ai passé le CT bien sur contre visite pour klaxon et clignotant ce qui m'a pas empecher de rouler 2 mois et la veille de l'expiration de la contre visite je suis allé au CT presenté choupette avec klaxon cligno enfin tout
et me voila pret pour 2 ans apres un souci de dynamo en septembre 2007 j'ai mis un alternateur et me voila de nouveau sur la route, et en fevrier 2008 un petit souci sur l'autoroute des que je rouler a plus de 100km/h j'avais plus de patate et la vitesse reduisait et quand je rappuyait sur l'accelerateur elle repartait et de nouveau chute de la vitesse
en demandant sur un forum on ma conseiller de changer la pompe a essence ce que j'ai fais et apres un essai 100 110 120 j'etais super content et la paf ca la refaits et quand j'ai réappuyer un grand bruit et le moteur peter plus fort que d'habitude en rentrant a la maison heureusement pas loin 2km j'ai ouver le capot moteur et la j'ai vu une flamme sur le fil bougie 2 donc j'ai tout couper
apres depose moteur et demontage culasse il manquait 1 morceau d'un centimetre de matiere la culasse 1300 etait hs
donc changement de culasse et kit cylindree en 1600 et remontage du moteur et depuis peu reglage moteur et la en attente de temps pour passer le CT et suis en train de faire des panneaux de portes personnalisé et me restera a faire la sellerie mais je pense que d'abord un peut stage en carrosserie et peinture lui fera le plus grand bien l'ancien proprio l'a repeint sans la poncer donc ca cloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eric
,non je deconne!!!! mdrmdrmdr
c'est quand tu veux pour mettre des photos de ta 1303,parcequ'a part celle du pseudo,je la connais pas , Very Happy
allez tchou l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila!!!




maintenant si tu veux la voir en vrai tu as qu'a venir on fera une viré des que j'ai le ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
ca y est le moteur tourne impec j'avais un mauvais reglage de ralenti et de richesse!!!samedi direction le Ct sauf si changement
et apres direction les panneau de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui mais oui, ya pas de raison
mon controleur m'avais dis;ce sont ceux qui se tracasse le plus qui se voie repartie avec leur ct ok , et ceux qui sont le plus sur d'eux qui sont recallés
attention ! ;dicton de controleur technique,mon gars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ca y est
alors jeu sur le rotules de direction donc il m'a dit de les resserer car surement mal serrée
et il a fait un appel de phare pour voir si ca marchait et on a jamais pu la remettre en code (et pourtant avant d'y aller j'ai verifié ca marchait )
et une legere fuite au maitre cylindre
donc voila fais chier encore une contre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est tout bon ça, toi qui t'inquiétait pour ton freinage,ça vas ,on dirais
ça passe ,tu tient le bon bout le ricou
bientôt ,ça pete au cul cox1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca va le faire
la ou le gars qui m'a regle mon moteur va gueuler c'est que la pollution n'etait pas bonne au premier controle et du coup il a jouer sur la richesse et la c'est passé donc a mon avis va falloir refaire le reglage
pour les phare vu que le relais claque pas ca peut etre venir de la aussi
je vais regarder ca
ce qui me fait chier c'est qu'il a peter la tite plaque en plastique qui protege les 2 lames de contact
donc si y a quelqu'un qui pourrait me faire une photo histoire de voir comment elle est placé que j'essaye d'en refaire une
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux une photo du cul du relais de phare c'est ça?
ça ,j'ai
si tu veux j'en ai un en n o s jamais servis de relais de phare si ton tiens est hs ,
mais je pense pas ,qu'il soit naze le tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je veux une photo du commodo en place
le relais au pire j'en acheterais un autre c pas genant ca se trouve c'est une mauvaise masse
ce qui est bizarre c'est que 5 min avant ca marchait et qu'il est pas rester collé en plein phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le souci de plein phare est reglé ce c.. avait du regarder les fusible et les toucher il en avait decalé une et le relais voyant que ca marchait pas car je l'ai refoncé et ca marche
j'ai resseré le rotules je peux pas plus
du coté passager ca bouge legerement que la roue et decoller du sol et plus du coté conducteur j'espere que ce sera ok cette fois
y a que le contacteur du mettre cylindre que j'ai pas pu resseré car j'ai pas de clé qui peut rentrer
toutes mes clés plate ou a oeil s'arrete au 19
sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce matin j'ai fini mon premier panneau de porte la il sèche il devrai etre posé cet aprem apres un petite photo et on recommence pour le suivant avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la panneau arrière pas fini mais installer pour voir ce que ca donne


le panneau coté conducteur pas du tout fait!


le panneau coté passager fini!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est sympatoche tout ça vivement que tu finisse et que l'on voit le resultat car c'est bien parti pour un tres beau rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Je trouve que ca en jette moi

Pour deux reste plus qu'a mettre le biais marron et le dernier y a plus que du collage a faire donc ca va aller vite si tout se passe bien mercredi tout sera en place
y a juste un truc qui me plait pas c'est que les levier de porte l'accoudoir et l'ouverture de porte sont noires donc pas top!
faut que je trouve une peinture marron
la ou j'ai été con c'est que j'ai vendu ma deuxieme paire d'accoudoirs le reste ca va j'ai en double.
en y reflechissant une deuxieme paire me servirait bien comme ca si je repasse en panneau noir j'ai de quoi les equipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je tenais a remercier mon poto combichris d'avoir demandr a son prof pour comment faire le collage a la néprène sans que le tissu boive
suffit de mettre un peu d'eau dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Éric
sympa l évolution de ta cox
j espère que tu passe un jour avec lors d' une sortie ou autre rencard !
Bonne continuation
jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait super sympa comme déco... Par contre, est ce que tu as prévu des emplacements pour mettre les pelles et les sceau pour les châteaux de sable ?

Est ce que tu vas les vernir ou tu les laisse brut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vernis le panneau a l'interieur de la porte pour eviter qu'il pourrisse
sinon pour le moment je vais les laisser brut
pour ce qui est du sceau et pelle pour le moment pas besoin j'habite a 15 min a pied de la plage donc prendrait pas la cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
ce soir apres le boulot je me suis fais les 2 panneaux arrières la il sèche et retrouveront leurs places demain soir
me reste plus que celui conducteur a faire ce qui devrait etre fais demain il reste a faire dessus :
la fixation des attaches sur le panneau
le collage du tapis bambou
le collage du biais de tissu marron pour le contour


D'ailleurs en parlant de ca pas facile de faire le collage du biais de tissu sur les panneaux arriere vu leurs forme
le premier que j'ai fais j'ai du couper le tissu car je savais pas comment faire et le deuxieme ben c'est d'un seul bloc lol

photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est fait le dernier est en cours de sechage
pas de photo pour le moment car j'ai fais ca entre midi et deux au boulot et pas d'appareil photo
demain soir je les ramenes et les poserais sur la cox ce week end je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé ,ca vas péter alors!
c'est choupette qui vas être contente à se faire bichonner comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai fais une petite ballade de pratiquement 40 kilomètres histoire de me dégourdir les roues
après un petit arrêt de 15 min après 20 kilomètres j'ai eu du mal a bien vouloir redémarrer mais bon surement du au stress de la route que je n'avais pas vu depuis longtemps.
et au retour Eric a fait un peu de peinture sur ma poignée d'ouverture de porte et le cache ainsi que sur le levier de lève vitre coté conducteur
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne sont plus noir mais que ca va bien avec mes nouveaux panneaux de portes
Il devrait mettre une photo quand ce sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt éric
sympas les panneau de porte,par contre tu a penser a mettre du plastique entre la porte et le panneau ?
bon si non,encore une foit,bien sympas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vernis le carton et j'ai aussi mis du plastique entre la porte et le carton mais quand j'ai enlevé le panneaux pour finir ce que je voulais faire (photos plus tard ) le plastique est venu avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,il c'est collé avec le vernis,au pire tu met un lisseret tout le tour de l'emplacement plastique avec de la colle a pare-briseet ensuite tu recolle ce dernier dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas coller c'est moi qui est merder en fait je l'ai mis de facon a ce qu'il tient via les agraphe de panneaux de portes sans mettre de koi le fixer sur la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les accessoires de porte qui iront sur la 1303 pour être assorti aux panneaux de portes


la prochaine sur le panneau de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cox1303 a écrit:
Voila les accessoires de porte qui iront sur la 1303 pour être assorti aux panneaux de portes


la prochaine sur le panneau de porte



Zoulieeeeeeeeeeeeee, belle tout plein piratclown
ça va le faire une fois poser
penses a nous mettre une tof une fois que c'est remonter sur la porte king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui mon ami chris mais fait deux zolies pattes pour mettre les ceintures à enrouleurs avant
photo des que j'ai le temps de les poser et aussi les panneaux de portes
encore merci chris pour celle arriere va falloir faire murir le projet dont je t'ai parlé cet aprem Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la prochaine fois que je monte a callian je viendrais avec la cox je pense
mais rien est sur on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...