Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Techwulf

Membres
  • Compteur de contenus

    271
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Techwulf


  1. Un presqu'accident ^^.
    Glace de rétro changée (plate, pas bombée comme celle d'origine, mais j'imagine que ça doit pas se trouver facilement de nos jours).
    J'ai confié mon baroudeur au garagiste du village pour débloquer ce foutu compte-tours et au passage changer le vérin (récepteur ou émetteur, je sais jamais) de l'embrayage, si il en trouve un, sinon, ben je sais pas quoi faire.
    Tout seul.

  2. Me rappelle la mienne, de madame, tient. Quand j'ai vu sa mine lorsque le gars a ouvert le garage de ce qui est devenu notre Baroudeur, je me suis dis "C'est mort, on repart avec..."

    Bonne chance pour tes recherches, je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur très vite.
    (Par contre j'ai pas le lien pour ton annonce)

  3. Les galères se suivent et ne se ressemblent pas, de longues périodes d'absence, dues à un gros manque de motivation, des périodes de travail intensif, une préparation de déménagement qui finalement ne se fera pas cette année. Ce qui a laissé à mon Baroudeur le temps d'accumuler les petits bobos pas bien méchants mais contrariants: par ordre d'apparition:

    - toujours pas moyen de sortir cette foutue bague de maintient du câble de compteur.
    - Explosion d'une durite de refroidissement, la malheureuse était aussi souple qu'une coquille d'oeuf => ensemble du réseau changé.

    - Intégration de l'échelle dans la carrosserie: Pour une raison inconnue la marche arrière était enclenchée quand j'ai démarré (de l’extérieur, c'est tellement pratique), le bébé a démarré au quart de tour, a royalement ignoré sa cale, a délicatement poussé ma compagne sur le côté, a moins délicatement poussé le montant du portail qu'il a ouvert comme s'il n'y en avait pas pour finalement s'arrêter à quelques centimètres du bord de la pente à 45° quand j'ai enfin réussi à atteindre le clé de contact. Une fois tout fini je suis resté un moment crispé au volant.
    Bilan: Hélène a failli se faire écraser, j'ai failli me prendre un plaquage par le portail, et perdre mon camion à cause d'une négligence. Touuut va bien! si si, les genoux écorchés, le bout de pare-choc arrière à changer et la tôle à redresser, ben c'est pas cher payé.

    On continue,

    - Le ralenti me fait vibrer tout le camion, peut-être un problème de réglage du carbu, mais à part la richesse et le ralenti je ne suis pas bon à grand chose sur un carburateur.

    - Une fuite au bocal de remplissage de liquide refroidissement. Je commence à me dire que j'ai un problème de pression dans ce fichu circuit.

    Voila, quoi. Les photos suivront dès que je mettrais la main sur un APN.

  4. *Déprime* J'avais enfin trouvé un câble compatible. Je l'enfiche (trop) vigoureusement dans son logement et, ben ça ne tourne pas. Je me dis que le plat n'est pas entré dans son encoche je bidouille, je trifouille (je crois même que j'ai un peu tripatouillé) et toujours aucun mouvement de mon câble, pris d'un horrible doute je retire le câble pour m’apercevoir que:
    1) la bague en plastique est descendue, probablement quand j'ai forcé pour rentrer le câble.
    2) l'encoche qui est sensée faire tourner le câble n'est plus entraînée par la roue, mais tourne librement (avec un tournevis)

    Là je suis à court d'idées vu que je n'arrive pas à ressortir la bague sans l'esquinter (elle a déjà pris une vilaine rayure suite à mes tentatives donc j'arrête le massacre).
×
×
  • Créer...