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botien

Nouveau membre! J9 pickup

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Nouveau sur le forum, mais pas en Peugeot, après une 504 pickup, place au J9 depuis 3 ans, il en a chargé des tonnes!

Mon ancienne 504 pale


Et le J9 au moment du sauvetage de la destruction


Et quelques mois après








Pour son histoire, un ex SNCF, AM87 2,5L diesel qui vient tout juste de passer les 100000km Very Happy

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Très Bô Très Bô Très Bô Très Bô Très Bô Très Bô

Félicitations.

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Tu as fait un superbe travail !
Bienvenue à toi et ton J, et n'hésites pas à nous mettre des images de la restau !

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Bienvenu !!! Sacré taf que tu as fait la!!! Bravo pour le sauvetage!
La 504 avait l' air bien belle aussi

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Merci pour vos messages, j'ai quelques photos en cours, mais peu ayant bossé l'hiver dehors (pas de garage assez haut pour le rentrer à l'époque ) et surtout il n'y a que 3 mois entre les deux premieres photos.
Je posterai tout ça et des photos de la 504 à l'occasion.
J'ai deja parcouru quelques pages de votre forum riche en informations!

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[u]Notre[u] forum, tu en fais partie maintenant! Smile
On attend tes photos et histoire...

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félicitation tu n'a pas fait que le minimum!!!
mais tu vas avoir peur de le faire rouler maintenant Very Happy

encore félicitation

ps je suis amoureux des 504 dangel

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Ah une Dangel I love you  pour moi ca restera un rêve je pense, vu le peu encore existant Crying or Very sad

Je n'ai retrouve pour le moment que 2 photos pour vous montrer les conditions de travail (et sous la bâche Laughing )



Et le soubassement après le sablage et le passage a la peinture au plomb



Pour le fun, intérieur des jantes rouge


Et habillage bois a l'arrière avec coffres


Il me reste principalement a refaire la bâche et quelques finitions

Le Week end dernier, réglage du jeu aux soupapes, résultat ca vibre moins (en même il y avait 0,50 aux admissions Rolling Eyes )!
Je prendrais des photos plus récentes aussi!

En attendant, l'ex 504 et 604, toujours en Indenor










Voila, depuis je suis passe aux anglaises, mais il me reste le J9 qui a une sacrée cote d'amour auprès des gens qui le voient Very Happy

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tu passes aux anglaises ? quel genre ? Si tout va bien, je dois recup' un tr7 bientot

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Wink profite pour refaire ta capote chez eux ...il parait qu'ils sont spécialistes!
Evil or Very Mad Dongeo t'es pigaffraid

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Aujourd'hui nettoyage du filtre a bain d'huile, ca valait le coup...
Par contre pas de repère pour le niveau a remettre, et forcément j'ai pas mesuré avant de vider.
Aucune info de quantité dans mes revues non plus.
Si quelqu'un a l'info, je prends!

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oui il y a un marquage dedans. Nettoies le à fond, normalement tu finiras par le découvrir.

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Effectivement il y a bine une marque, à croire que Vendredi soir je n'avais plus les yeux en face des trous Shocked

Donc voici modèle, d'ailleurs, pas facile à sortir Neutral









Un coup de peinture et on remonte!

Me reste à vidanger la boite, et aller jeter un coup d'oeil aux supports moteur et boite, qui je pense sont bons à changer.
D'ailleurs sur ce super forum, j'ai déjà trouvé tout les renseignements qu'il me faut hormis l'adresse où les commander.

Et trouver une fosse!

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Merci!
Bon depuis le temps que je devais m'en occuper, la chapelle de support moteur droit a lâchée: fendu au niveau du plat de fixation supérieur, le moteur cogné sur la caisse. Je vous raconte pas les vibrations....

Du coup démontage et re-soudage.
Je regardais sur serie04, mais ils notent des support en alu, ceux sont bien les mêmes?
http://www.serie04.com/nl/j9-support-moteur/4436-xxxxx.html

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en alu ? c'est de la bonne vieille ferraille normalement, et à mon avis, en alu, ça va péter.
Je penche plutôt pour une erreur sur le site, passe leur un petit coup de tube pour confirmation, sinon y'a pas un des membres du fofo qui aurait ça qui traîne ? Parce qu'il me semble que c'est soudé sur le berceau non ? Tu ferais peut être mieux de récupérer un berceau complet

Edit : non, en regardant sur leur schéma, c'est boulonné, donc pas compliqué à changer.

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Ouf ca me rassure, je vais commander les chapelles et silent-bloc.
Ce We end ca sera vidange de boite et réglage des freins arrières, j'ai l'impression que ca frotte toit le temps.

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Ce n' est pas de l' alu mais un espece d' alliage (ne rouille pas facilement). Ce n' est pas compliqué a changer,3 boulons, le seul em...ement étant de pouvoir lever le moteur assez haut pour le dégager et remplacer; ce n' est pas des plus pratique si on ne le fait pas lors d' un changement de moteur/boite!

ps : qu' est ce que tu appèles les "chapèlles" ?

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Ah! OK! C' est beaucoup plus court que "l' espèce de pyramide tronquée qui tient le silent-bloc" ou autres "truc" bazard... Embarassed
Merki! Wink

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Allé, une photo toute fraiche du jour, après une bonne révision d'avant CT.


Au programme vidange de la BV, d'ailleurs, il n'y avait que 4L et j'en ai remis autant, pourtant c'est une BV5.
Nettoyage des freins avants, j'avais de temps en temps un petit bruit, j'ai trouvé pourquoi Rolling Eyes


Du coup j'ai retiré les agrafes anti-bruit, on verra ce que ca donne!


J'ai tenté de recoller les vitres avants au joint silicone, mais coté passager ca vibre toujours, ya plus qu'a recommencer Rolling Eyes

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