Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxguip

Golf V GTI de maxguip

Messages recommandés

Je l'ai acheté à un Garage VW, elle à 27 000 km elle est de 2008 (noire), jantes 17', boite manuelle, garantie 1 an

les options:
-Volant réglable multifonction
-Sièges en tissus écossais ( super surpris car très confortable !!)
-Radar de recul
-clim bi-zone
-Coming home (je ne sais pas si c'est une option par contre, vous saurez me le dire Very Happy )
-Feux et essuie glace automatiques
-retros électriques dégivrant rabattables
-RCD 500
-Chargeur 6 CD
-Indicateur de pression des pneus



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien faire peindre le PC arrière et les jupes latérales et la lame avant.

Niveau moteur, cette année je touche à rien (pas envie de jouer avec la garantie) après j'aimerai soit une ligne complète milltek ou un catback au moins et boite à air avec filtre qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tip top ta caisse tu a raison il faut faire une chose après l'autre pour les modif bonne idée en vue Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxguip a écrit:
J'aimerai bien faire peindre le PC arrière et les jupes latérales et la lame avant.

Niveau moteur, cette année je touche à rien (pas envie de jouer avec la garantie) après j'aimerai soit une ligne complète milltek ou un catback au moins et boite à air avec filtre qui va avec.


peinture éléments + Milltek --> Twisted Evil ...c'est déjà bien

...commande une reprog à santa pour 2013...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reprog c'est vrai que ca donne envie !!! Surtout depuis que je suis monté dans une édition 30 stage 2, 310ch Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien qu'un ptit stg1 métamorphose la voiture en lui donnant le couple qui lui manque...cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic82 a écrit:
chouette les tofs !!!! , mdr j ai un collegue qui a la meme !!!!


Merci, lol du coup tu te retrouve avec les "mêmes" photos que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo faite par un photographe lors d'un rasso de sportive par chez moi



Je vous met également son lien facebook, il fait des superbes clichés, et puis si vous êtes amateur de sportives ( ce que je n'en doute pas, vous allez appréciez les belles autos de notre forum "breizh gti 80")



http://www.facebook.com/pages/Light-Shoot-Photographie/486144451435190?fref=ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Aujourd'hui je suis passé chez un garage qui rentre des voitures plutôt de prestige en général.

J'y suis allé par hasard et la je vois le Patron devant une R32 noir. il venais de la rentrer la veille.

Je lui demande quelques détails:

2008
Siège Récaro Tissus
Jantes BBS CH Noir en 19
et surtout 12 000 km ShockedShockedShocked@
Elle est vraiment magnifique mais il faut débourser 24 000€





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu de news depuis le tps avec un petite photo. La semaine prochaine la GTI part en révision (43 000 km 5ans) (Vidange, filtre a essence, filtre à huile, filtre à air,filtre à pollen, liquide de frein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les news... ahah j'ai 28000km en 1 an donc facile elle va encore tenir 5 ans avant d'avoir 100000 Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. oui elle quasi neuve   elle est lavée régulièrement, aspi toute les semaines voir 15 jours si elle ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grands esprit se rencontre lol Ou juste la passion qui fait que ta envie d'avoir une voiture propre tout le temps   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Effectivement c'est un truc de fou ce forum   moi qui pense être un minimum maniac je suis un encore loin de la plupart des meks la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande du filtre à air KN avec le kit de nettoyant sur Race Parts Service, les tarifs sont vraiment bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...