Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

GP4 - Barcelone 2021

Messages recommandés

4e GP. Barcelone.

Pirelli a refait le choix de pneus durs pour ce GP. On espère la piste assez abrasive et les températures chaudes pour pas trop favoriser les Mercedes ?

On espère une AlphaTauri moins à la peine surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verstappen P2. Pérez à 1sec. Gasly sorti en Q2. Tsunoda qui passe pas les Q1. On sent que les équipes progressent et que ça devient de plus en plus difficile pour les teams Honda ?!

La machine Mercedes est maintenant en route et risque de tout écraser. On y a cru à Barhein... Mais finalement on voit bien que Mercedes prend tout doucement l'ascendant dans tous les domaines. D'abord la stratégie, puis la vitesse... Ca va être bien compliqué pour RedBull et Verstappen de s'accrocher au train Mercedes. 

Concernant AlphaTauri on mesure aujourd'hui à quel point ils ont gaspillés de très gros points en début de saison. Quand ils étaient en forme et que la concurrence dans le peloton n'était pas encore au niveau. Maintenant ça y est. Ils sont dominés par l'ensemble du peloton (hors Haas et peut-être Williams) et ça va être de plus en plus compliqué. Tsunoda dérape (dans les interviews) et sur conduit sur la piste. Il va falloir s'accrocher ! Et peut-être un peu plus s'occuper de Gasly qui peut peut-être encore se battre pour 1 ou 2 points en GP ?

Franchement je suis déçu aujourd'hui. RedBull aurait du dominer à Barcelone. Ils tirent la langue pour s'accrocher aux Mercedes. Ca s'annonce compliqué pour les championnats. Surtout avec un Hamilton incroyable comme en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stratégie foireuse, dommage il y'avait un coup à jouer, oui oui la red bull Honda est performante, il y a 2 ans on se prenait 35 sec dans la vue, qui l'eu crû que l'on serait premier pendant 60 tours, sur un circuit qui a toujours été favorable aux merco, et je sais que je ressasse le passé, mais sans là chatte de Hamilton en Italie, max serait en tête du championnat ! Honda doit encore apporter des évolutions et semble assez fiable, j'y crois, les circuits qui vont arriver seront plus favorables aux red bull ! Vivement Monaco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui soyons positifs ! Tu as raison.

Et même si Pérez fait mieux que Albon il doit aller se battre avec Bottas si RedBull veut avoir les cartes stratégiques pour jouer avec Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...