Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Heu remettre un bi-mass... heu mouai. moi j'ai le mien qui patine complètement et je peut même plut rouler avec et je vais prendre un kit complet vm alleger Loba/Sachs.
  2. Bein personnellement je préfère avoir ce que j'ai (une APR) et pas avoir de "surprise"
  3. déjà entendu en vrai et je trouve pas ça super dérangeant moi... Bin tant mieux PoLo,donc tu peux te prendres un kit complet volant moteur allégé + kit embrayage renforcé ...!! Oui plus un autobloc mais faut des sous... donc la 35 va pas rouler pendant longtemps
  4. Pas mal la carbonisation de la console. même vw n'aurais pas penser a garder le même alignement
  5. déjà entendu en vrai et je trouve pas ça super dérangeant moi...
  6. J'en ai lu des post sur les pompes avant d'acheter une APR et j'ai vu a nul part que MRC vendais des pompe HP ...
  7. C'est bon ça, c'est juste dommage car avec les bilstein c'est minime le rabaissement. Tu monte quand ?
  8. Bon le mano va attendre un peut... Mon embrayage a rendu l'âme... Vous avez quelque de bien à me proposer ?
  9. Quel modèle de polar fis j'ai besoin pour la 35 ? Et si je veut un mano celui ci est bien ? http://www.mtk-tuning.com/manometre-prosport-clearview-o-52-mm-9702.html
  10. C'est très rare de trouver ça, pis j'aime bien un mano sur la ventil ça donne un look sport et je ne sais pas si c'est compatible sur obd couleur.
  11. Yep Vous en pensez quoi des mano DEFI BF ? http://www.ebay.com/itm/mano-DEFI-BF-boost-gauge-style-manometre-de-pression-turbo-2-0-bar-60mm-stepper/281137132403?_trksid=p2045573.m2042&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D27%26meid%3D1600516160875782145%26pid%3D100033%26prg%3D1011%26rk%3D1%26rkt%3D2%26sd%3D281087514742%26
  12. Tu n'a pas un mode d'emploi ? Je ne connait pas cte marque.
  13. C'est pas une reprog ça sérieux... moi déjà j'irai faire une maj de l'ecu chez vw histoire d'être en sécurité car ton "préparateur" la à par t'avoir pris des sous je vois pas ce qu'il a fait d'autres ! désolé de ma franchise
  14. J'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à voir cette section du forum... Je pense donc que avec ton Stage 2 tu as plus que 330cv Polo... normalement oui, tu le saura bientôt
  15. Froggy je sais qu'apr c'est de la merde t'inquiète pas. C'est de lui que je disais, la mienne y passe bientôt aussi. http://www.vag-performance.net/t7054-golf-ed-35-stage-1-apr
×
×
  • Créer...