Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoop45

ed 35 de snoop45

Messages recommandés

Ben pas grand chose juste une boite a air oettinger et filtre qui va bien suivi d une gestion moteur chez ksf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
Ça paraît beaucoup pour le tfsi en stage 1 !!!

Je veux bien en Stage 2, mais bon Ed35 sort jusqu'à 270cv stock. Hein Patric ? Donc à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais bien quelqu'un qui avait un stg1 apr sur ça 35 et il a sorti 320cv donc 323 c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si vous le dites !!!

320 ou 323 en stage 1 (au sp 98) je dis oui mais NON en tt cas pas de façon générale après c'est une question purement métaphysique après le principal est que tu kiff ta caisse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo35 a écrit:
Froggy je sais qu'apr c'est de la merde t'inquiète pas.

C'est de lui que je disais, la mienne y passe bientôt aussi.
?????? je ne pige pas ce que tu dis ????

je pense que les avec tout d'origine je trouve un poil eleve, avec des périphériques type catback panel filter oui
apres c'est surement le cas de cette Ed35
je pense que l'on se comprend c'est pas un stage 2 mais ce n'est pas non plus un stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
PoLo35 a écrit:
Froggy je sais qu'apr c'est de la merde t'inquiète pas.

C'est de lui que je disais, la mienne y passe bientôt aussi.


http://www.vag-performance.net/t7054-golf-ed-35-stage-1-apr
J'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à voir cette section du forum...

Je pense donc que avec ton Stage 2 tu as plus que 330cv Polo...

normalement oui, tu le saura bientôt Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouvais les chiffres annoncés un peu élevé pour un simple stage1,mais bon ok pourquoi pas,surtout que cela a été fait en france avec du SP98,donc beau résultat  ...!!

Après pour ceux qui mettent de l'essence en suisse avec octane100,ça c'est le top,et donc oui vous aurez toujours des valeurs/résultats bien meilleurs/plus élevés que chez nous avec notre SP98(de merde) Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets rien en cause, ici juste que en SP100 les résultats prennent vite de l'ampleur, comme sur la caisse de Positive Twisted Evil 

On verra combien je sors avec SP98 full stock sur ma GTI "normale" le 5 Octobre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...