Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Wouaaaw j'adore Ouuf chez VW ça va te couter bien trop chère... (Tu me redira mais je pense qu'il vont te demander pas loin de 250-300€!!) En €... environ 100€.
  2. Top cette Audi TT-S Une reprog et ça sera un avion de chasse !!
  3. Non désoler me rappel pas, mais j'imagine!
  4. Plus grosses de toute façon, black... humm j sais poo... c'est vrai que ça pourrai le faire aussi je pense mais bon tout ce qui est APR ce n'est pas pour tout de suite sauf la reprog.
  5. Pas de sortie black désolé mais par contre une ligne compléte APR RSC oui
  6. Nouvelle petite modif:. Diffuseur + catadioptre noir laqué
  7. Faut juste chauffer un peut les lettres à l'avant et les décoller puis recoller les nouvelles lettres, du moin c'est ce que j'ai fait est c'est top.
  8. Exact, c'est juste les loupiotes orange qui change rien d'autre. Je veut le même pour ma 35
  9. Moi j'aime bien celle d'origine. Sinon celle en photo je préfère celle de couleur anthracite.
  10. Ampoule d'anti-brouillard remplaçée ainsi que modification VCDS pour le coming-home leaving-home. Petit aperçu
  11. Pfiouu le job de fou !! Je suis un peut comme les autres, cet à dire juste dommage de n'avoir pas mis des piston est bielles forgé mais tu as déjà de quoi faire la... Quel gestion à opter? Quel pression ? Fait-tu un rodage ou même pas besoin ? Un passage au banc de prévu ? C'est une synchro ou pas ? Désolé de toute ces question... En tout cas bienvenue ici tu est à la bonne place et nous ont aimé les peepas comme ça !!
  12. C'est du vinyl je croit est ça tient bien le lavage à haute pression mais je l'ai pas encore lavée depui que j'ai posé ça donc je te redit
  13. Merci les gars c'est Les modif avance petit à petit... bientôt au tour du moteur d'y passer Pour les liseret c'est à la main, cm par cm... c'est pas la perfection mais je suis content du rendu pis c'est une modif que je peut enlever si je n'aime plut... L'idéal serait un bon rabaissement, la carrosserie à fleur du liseret certainement un jour...
×
×
  • Créer...