Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf5gtistyle

Lave-Phare Xenon

Messages recommandés


Bonsoir,

Petite question :

J'ai une Golf 5 TDI 2L 140 et il y a environ 3 semaines j'ai fait refaire tout le côté passager car une Ford Fiesta était venue me caresser, et j'ai eu la confirmation que suite à la dépose et repose de mon pare-choc AV, la concession m'a branché les lave-phare Xenon qui ne devait pas être branché avant !

Or maintenant, lorsque j'active le liquide de lave-glace, j'ai les lave-phares qui s'active et ça me pourrit tout le capot ainsi que les phares ...

Ma question est de connaître le fonctionnement de ces lave-phares et j'aimerais connaitre votre avis sur l'utilité ou non ?

Car la je réfléchi vraiment a déposer à nouveau mon PC Avant et a re-débranché ces lave-phare car ça déguelasse toute l'avant de la Golf et rien de plus ...

J'attends vos réponses, remarques et avis !!

Merci d'avance

Bonne Soirée

BaT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part, si tu as du Xenon, avoir le lave phare est obligatoire.
Les phares au Xenon ne chauffent pas, et, le lave phare permets de les arroser pour entre autre, virer la neige qui pourrait empécher tes feux d'éclairer la route.

Si tu passe au CT et que ton lave phare n'est pas branché, tu as droit à une contre visite je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Sauf erreur de ma part, si tu as du Xenon, avoir le lave phare est obligatoire.
Les phares au Xenon ne chauffent pas, et, le lave phare permets de les arroser pour entre autre, virer la neige qui pourrait empécher tes feux d'éclairer la route.

Si tu passe au CT et que ton lave phare n'est pas branché, tu as droit à une contre visite je pense ^^


Oui c'est pour la théorie , après est ce que c'est appliqué en réalitée.....
Du momment que la lumiere brule , parcontre si tu as des xénons il te faut aussi le correcteur d'assiettes qui règle la hauteur des feux automatiquement (selon la route , et le chargement de la voiture).
C'est à mon avis plus chiant d'avoir des feux mal règlés que de ne pas avoir de lave phare.

Mais perso je garderais les lave phares , si tu les active à faible vitesse ça gicle pas trop loint.
Et si tu as du rain x sur la vitre tu n'a meme plus besoin d'éssuie glace silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Xenon sont OEM, ils figurent sur la fature d'achat de ma Golf lors de l'achat par le 1er proprio !

Ce n'est pas une question de CT, de correcteurs d'assiette, d'installation ni rien de tout ça ...

C'est de savoir ce que vous pensez sur ces lave-phares et savoir si on peux les débrancher dans le pare choc etc ...

MERCI


BaT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf5gtistyle a écrit:

Mes Xenon sont OEM, ils figurent sur la fature d'achat de ma Golf lors de l'achat par le 1er proprio !

Ce n'est pas une question de CT, de correcteurs d'assiette, d'installation ni rien de tout ça ...

C'est de savoir ce que vous pensez sur ces lave-phares et savoir si on peux les débrancher dans le pare choc etc ...

MERCI


BaT


Je pense que oui sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors il te faudrait passer par un VAG-COM et il faudrait désactivé cela Arrow ( Headlight Washers installed ) tu tape ces mots sur google et tu trouveras pleins de tutos comment faire ou le trouvé.



Moi je l'ai désactivé et j'ai plus aucune trace blanche sur capot .



Voila j'éspére t'avoir aidé.



Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s actionne que feux allumé et ce 1 fois sur 5 Wink

Perso si je veut pas salir mon capot, je coupe les feux et en automatique aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
Ils s actionne que feux allumé et ce 1 fois sur 5 Wink

Perso si je veut pas salir mon capot, je coupe les feux et en automatique aussi Wink




+1 Parcontre a ne pas tester les feux éteint a 2H du mat a 120 si non badabooooom assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma nouvelle 35 j'ai directe désactivé car déjà ça degeulasse la voiture de partout suivant la vitesse que tu roule et en plus ça te vide le réservoir pour rien du tout...

Pas besoin de démonter le par hoc pour ça, il faut VCDS (vag-com)

-09 central électrique
-07 codage ou recode
- long coding
(est de mémoire donc à vérifier!!!)
-octet 23
-byte 5 est tu doit voir écrit headlight washers installed, tu décoche, tu fait up/down et sortire et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des infos, je me suis toujours demandé pourquoi le niveau de liquide descendait si vite, c'est les lave phares Laughing

Bon cela me dégeulasse pas tout mais me semble même les feux éteints ca gicle quand même (selon mes réglages que j'ai pas touché donc) Evil or Very Mad

On fera sur ma 6 Polo avec plaisir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Merci des infos, je me suis toujours demandé pourquoi le niveau de liquide descendait si vite, c'est les lave phares Laughing

Bon cela me dégeulasse pas tout mais me semble même les feux éteints ca gicle quand même (selon mes réglages que j'ai pas touché donc) Evil or Very Mad

On fera sur ma 6 Polo avec plaisir Rolling Eyes


Combien tu paye RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
PimpyS a écrit:
Merci des infos, je me suis toujours demandé pourquoi le niveau de liquide descendait si vite, c'est les lave phares Laughing

Bon cela me dégeulasse pas tout mais me semble même les feux éteints ca gicle quand même (selon mes réglages que j'ai pas touché donc) Evil or Very Mad

On fera sur ma 6 Polo avec plaisir Rolling Eyes


Combien tu paye RazzRazz


Ahaha sacré polo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
PoLoR32 a écrit:
PimpyS a écrit:
Merci des infos, je me suis toujours demandé pourquoi le niveau de liquide descendait si vite, c'est les lave phares Laughing

Bon cela me dégeulasse pas tout mais me semble même les feux éteints ca gicle quand même (selon mes réglages que j'ai pas touché donc) Evil or Very Mad

On fera sur ma 6 Polo avec plaisir Rolling Eyes


Combien tu paye RazzRazz


Ahaha sacré polo !!!


Very HappySmileRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ils sont activés depuis que j'ai la voiture et jamais ils m'ont crapauté le capot.....car bien réglés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
perso ils sont activés depuis que j'ai la voiture et jamais ils m'ont crapauté le capot.....car bien réglés....

Pareil sauf que ils se déclenchent à chaque fois depuis que je l'ai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
à chaque fois que tu utilises ton lave glace/essuis glaces ??

Yep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant.....

redcbr a écrit:
Ils s actionne que feux allumé et ce 1 fois sur 5 Wink

Perso si je veut pas salir mon capot, je coupe les feux et en automatique aussi Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...