Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Sur la 35 en tout cas oui, c'est le XDS mais aussi efficace à ce qui paraît.
  2. il est déjà en commande depuis les USA il serra là dans 3 semaines... C'est cool ça
  3. ça doit etre vraiment vraiment légére la différence je pense mais une modif de plus !! Sur ta deuxiement photo ont voit l'outel, ça faut le remplaçé...
  4. Voila quelque petite modif encore... Liseret de jantes personalisé Est petit rappel a l'intérieure Voila c'est tout pour le moment !
  5. Humour ps: je vous montre dans 5min mes nouvelles modif
  6. Je vais pas attendre 3 mois que tu finisse le rodage pour y aller lol
  7. J'ai pas fait des essai mais une 4-5 sur autoroute une fois et il y avait très peut différences, hé oui le poid faite toute la différence... Ça serait mick de ce revoir tous un coup, rejoint nous un ces jeudi !!
  8. D'accord, merci de l'info !! Ça serait bien sur ma 35 ça
  9. Hum d'après ce que j'ai pu voir avec une 6R je dirai pas loin de 250,255,260, après peut être que je suis trop optimiste mais c'est sur qu'elle a pas 235... Je le saurais bientôt.
  10. Ah voilà j'ai zappé un épisode moi !! Ta changer de bord... carrément Je ne sais pas trop ce qu'apporte l'autobloquant mais ça l'air sympa Bonne route à toi et au plaisir de te croiser sur la grève je déconne Tu compte faire quoi comme modif ?!
  11. Il n'y a pas de sortie banc de prévu, je veut juste aller passer la mienne pour voir combien de poney elle sort d'origine.
  12. Je suis curieux aussi c'est pour ça que j'ai commander, si j'aime pas ben poubelles... Oui ça sera au TCS
  13. pas de soucis Tu sais ou nous trouver (notre quartier général ) Notre QG
  14. Ben enfaite j'y vais tout le temps voir les copains est le jour ou j'ai pas pu venir tu est venu
  15. Ah c'est nickel ça !! Ça doit te changer surtout avec 100nm de plus !!
  16. Je trouve bien plus joli maintenant aussi Un peut dans le désordre: -J'attend des ampoules H8 pour les anti-brouillard, une fois ça remplacer je modifie le codage VCDS pour que ce soit les anti-brouillard qui s'allume à la place des xénon pour le coming-home, leaving-home. -j'ai commander des liseret rouge pour les jantes d'origine, je verrai le résultat... -passage au banc stock -Outlet Neuspeed -stg1 APR - mano défi + support mano APR -(peut être que je craquerai pour un cat-back APR RSC 3") Bien sur je rêve d'un rabaissement de 8cm mais bon mon habitat le permet pas
  17. Tu as fait trop de modif en peut de temps tu va t'ennuyer maintenant Ah c'est des montants de porte ou bien !?
  18. ouf... le probléme c'est qu'il y a toujours quelque choses a faire...
  19. Ah c'est bon ça !!! Tu la choppé ou !?
  20. Surtout que maintenant elle est a nouveau toute lisse est douce...
×
×
  • Créer...