Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadah-mrallye

Le monde du rallye malgache en deuil.

Messages recommandés

Cet après_midi sont partis pour un monde meilleur 04 grand noms du rallye malgache, membres du club FMMSAM:

Ramaroson Gaston Michel
Rahamefy Jaona
Rivohery Naina
Sam Romain

A leurs proches et à leur famille, nous présentons nos sincères condoléances.

Fond_de_6

Tena mampalahelo les zany

...dans la force de l'âge ...

Miara ory @ fianakaviana sika

affraidaffraid Tena ratsy lesy zany vaovao zany kle affraidaffraid

Mirary fihononana tanteraka ho an'ny fianakavian'i Rivohery ny tenanay. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

SadSadSad
k c triste
je le connaissais depuis fort longtemps...
lui et son frère Ando
ils habitaient au rez de chausée de l'immeuble où on habitait à cette époque.
Ils avaient toujours du temps pour s'amuser avec moi et mon frère,..., on regardait des dessins animés sur leur poste TV couleur...
C'était notre grand frère du quartier qui nous protégait des ptits voyous du quartier
que de souvenirs...
Crying or Very sad

TSY HO ADINO LESY RA NAINA A
Reposes en paix grand frère

Mirary fihononana tanteraka ho an'i Madame Aimée sy Ando sy ny fianakaviana rehetra

Cet après_midi sont partis pour un monde meilleur 04 grand noms du rallye malgache, membres du club FMMSAM:

Ramaroson Gaston Michel
Rahamefy Jaona
Rivohery Naina
Sam Romain

Kay lé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Tena mangidy lesy zany lé

Mirary fihononana ho an'ny fianankaviana tsirairay reetra é

SadSadSad

Tena latsaka ny ranomasoko e
Sad

SadSadSadSadSadSad

Mandry ampiadanana letss Naina aaaa
Mirary fampionina tanteraka hoan'ny fianakaviana rehetra ; indrindra ny rahalahiny Ando fmmsam passionné koa; Ny Reniny tsy nitsahatra nanohana azy

Mandry ampiadanana daholo zareo an
Fampiononana feno hoan'ny fianakaviana rehetra

Naina:::::::

flower

dadah a écrit:

Ramaroson Gaston Michel
Rahamefy Jaona
Rivohery Naina
Sam Romain

Fond_de_6

C'est vraiment trop dur, ce n'est pas juste
c'était notre dernier rallye ensemble, tu me manques tellement...
On a gagné notre 1er Rallye vraiment tous les deux et on a vécu tellement de bonnes et mauvaises choses... Celle-ci est la plus amère de toutes, mais trop amère

Naina si tu nous lis, je n'ai jamais pu retenir mes larmes

Ma foi de chrétien me dit que l'on se reverra un jour

Etant un proche de Johnny Rahamefy, je vous remercie le soutient, et présente aussi toutes mes condoléance au autres défunts

Paix à leurs ames et sincères condoléances à leurs familles respectives.

tena henjana zalah, tsy mahavoaka feo fa tena henjana, mirary fiononana feno ho an'ny fianakaviany tsirairay avy

Sad Tena ory ny fo malahelo, namana loatra tokoa ireo lasa ireo.

Mandria ampiadanana ry zalahy !!!!!!!

Maneho ny fiaraha-miory amin'ny fianakaviana.

bandygasy sy ny madacox.

Vraiment malheureux, mais c'est la vie!!!
Ce sont tous de très bons amis, des grands FMMSAM!!!!

Je peux pas retenir mes larmes.............. SadSadSadSadSadSadSad

mirary fiononana ho an'ny fianakavian'izy 4 - dahy! sady mivavaka ho an'ny fianakaviana koa fa tena tampoka tokoa! palepalepalepale

Tsy isika tokoa no mandahatra fa ny any ambony!! pale
Maneho ny fiara-mihory amin'ny fianakaviana tsirairay! SadSad

Equipe Rallygasy

Toutes mes sincères condoléances aux familles, aux proches et aux amis des victimes.
Ils étaient les doyens énormèment réspectés du club, les plus expérimentés, toujours volontaires...
Sachez que le monde du sport auto pensera toujours à vous les gars..
Merci pour tout.
RIP

Mathieu

henjana bé palepalepalepalepale
toutes mes condéléances aux familles palepalepale
Sam Al1 efa mpanao RBR niaraka tamin'tsika ihany io! palepale
RIP

Extrait de l'express de Madagascar
Citation :
Quatre pilotes ont péri hier dans un accident de voiture à Ilempona. Ils rentraient d’une reconnaissance de parcours du rallye prévu pour septembre.

Consternation dans le petit monde du sport auto, hier. Deux pilotes et deux officiels du club Fmmsam en mission à Antanifotsy pour éditer le road-book de la sixième manche du championnat de Madagascar des rallyes, ont connu une fin tragique.
Rarivoheriniaina (35 ans) co-pilote de Laza Randriamifidimanana, brillant vainqueur du rallye Srk le 12 juillet, Alain Sam, pilote et membre du club, Jaona Rahamefy, ancien pilote (54 ans), secrétaire général du club et Gaston Ramaroson, ancien pilote et ancien président et membre fondateur du club, ont trouvé la mort dans l'après-midi. Leur voiture, un 4x4 Toyota Land-Cruiser, a raté un virage à l’approche d’un pont à la sortie d'Ilempona et s'est immergé dans le fleuve.
La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre mais les informations restaient incomplètes. «Je peux confirmer le décès des quatre occupants de la voiture mais j'ignore les circonstances de l'accident», souligne Jimmy Rakotofiringa, président de la Fédération du sport auto de Madagascar.
Eric Razafitsifera, président du club Fmmsam était sous le choc et maîtrisait à peine son émotion. «Ils ont raté un virage. C'est le destin. Pourtant ils m'ont encore appelé vers 11h 30 pour me dire qu'ils avaient terminé la reconnaissance et qu'ils étaient sur le chemin du retour», révèle-t-il. Eric Razafitsifera a du mal à croire à ce qui s'est passé. «Ce sont des garçons tempérants. Aucun des quatre ne boit ni ne fume. C'est difficile d'évoquer une erreur de conduite», rajoute-t-il.
Toit arraché
Le président de la Fmmsam précise même que le conducteur connaît bien la route. «Alain Sam gère une agence de location de voiture. Il a l'habitude d'emmener des touristes sur cet axe. En plus il connaît bien sa voiture», soupire-t-il. Le crachin aurait rendu la chaussée glissante.
Un passager en route vers Antsirabe a signalé hier que le toit de la voiture avait été arraché. Ce qui peut donner une indication sur la violence du choc. Le club Fmmsam se trouve ainsi dépouillé de ses piliers.
Laza, vainqueur du rallye SRK avec Rivohery, s'est effondré à l'annonce de la tragédie. «Je suis triste. Cela fait trois ans que je fais équipe avec Rivohery. C'est un garçon merveilleux et modeste. Nous constituons un bon tandem. Je n'en crois pas mes oreilles. Je n'imaginais pas que le rallye Srk était le dernier que je faisais avec lui. C'est un passionné comme pas deux», se lamente le jeune pilote du club Asa Tana.
Le drame s'amplifie avec la situation sociale de Rivohery. «Il a déjà perdu son père et était le soutien de sa mère. Je ne sais pas comment on va lui annoncer la nouvelle. C'est terrible», révèle Laza. Ce dernier ne sait pas encore s'il va continuer tout seul le championnat. «Ce sera très difficile. J'avoue que j'aurai du mal à m'en relever», affirme-t-il.
La peine est partagée par tous les amoureux du sport auto. Dès hier soir, pilotes et dirigeants de club ont rallié Ilempona pour rendre hommage aux disparus. «Malgré la peine, ce qui me réjouit c'est de constater que la passion du sport auto est unique et que tous les concurrents ne forment qu'une famille», déclare Ntsoa Randriamifidimanana, ancien président de la Fmmsam et ancien président de la Fsam, de Toamasina d'où il a appris la nouvelle, abattu.
Il va remonter à Antananarivo ce matin. Les dépouilles mortelles des victimes ont été ramenées à Tana, hier dans la soirée.
Le club Fmmsam souhaitait organiser une veillée commune mais les familles des victimes en ont décidé autrement.

Dia mirary Fiononana feno ho an'ny fianakavian'izy ny tenanay!
"HANGINA AHO KA TSY HILAO-BAVA FA IANAO NO NANAO IZAO"

dia tena miara ory @ izay ory ny tenanay eh ! mampalahelo tokoa ny zavamitranga @ izao ! mirary fionononana ho any fianakaviana sy ny pitia lalao mecanique rehetra voakasika eh !

Mirary fiononana sy mampahery hoan'ny fianakaviana rehetra hafa koa

nirina58 a écrit:
dadah a écrit:

Ramaroson Gaston Michel
Rahamefy Jaona
Rivohery Naina
Sam Romain

Fond_de_6

C'est vraiment trop dur, ce n'est pas juste
c'était notre dernier rallye ensemble, tu me manques tellement...
On a gagné notre 1er Rallye vraiment tous les deux et on a vécu tellement de bonnes et mauvaises choses... Celle-ci est la plus amère de toutes, mais trop amère

Naina si tu nous lis, je n'ai jamais pu retenir mes larmes

Ma foi de chrétien me dit que l'on se reverra un jour

Mahereza lesy e
je me souviens de votre premier victoire, moi et mon frère on éprouvait une certaine fierté hoe bandy akama anay anie ra Naina io e, mpiara milalao aminay tam mbola kely io
des tonnes de souvenirs me reviennent en tête....
Il était avec nous au pif paf de Vontovorona lors de la manche ou t'était avec Jimmy!! on se remémorait des bons vieux temps, de ses talents pour faire des madeleines à l'époque ...
Il m'a même dit que je devrais courir avec mon frère parce que ca fesait trop longtemps qu'on trainait ds le milieu du rallye
Malaelo a lesy Crying or Very sad

SadSad l'incomprehensible est arrivé SadSad kanefa izay no lahatra Andriamanitra koa mirary fiononana feno hoan'ny fianakaviana rehetra tsy ankanavaka.

Hi Sam Romain no niatefan'ny torabato avy any ambony fa tsy Sam Alain (izay rahalahany) koa mandry am-piadanana leitsy zandry

Tena mampalaelo tokoa io vaovao io,dia mirary fiononana feno ho an'ny fianakaviana.

Tena mampalahelo le vaovao!Zany tokoa le hoe refa tonga le fotoana dia tsy mampilaza.
Toutes mes condoléances également aux familles, au club FMMSAM ainsi qu'à l'equipage "Laza-Rivohery" No

Triste nouvelle.
Mes condolléances aux famille des victimes ainsi qu'au sport auto.
afro

Mirary fihononana hoa an'ny fianakavian'ny nodimandray tsiray² avy ny tenako !!....

Nanao famangina t@ anarany Team So6 sy ny Rallygasy ny solotenan-tsika teto @ forum ka ny fianakavian'ny Papale sy Rivohery no voavangy t@ zoma hariva teo.

SPORT AUTO (source : les Nouvelles du 26/08/08)

Quid des quatre victimes

Gaston Ramaroson dit «Mike», Naina Rarivohery, Jaona Rahamefy et Romain Sam Ralantoarison, quatre passionnés du sport automobile ont péri dans un accident de la route, sur la RN7 jeudi. Flash-back sur leurs parcours.

Naina Rarivohery (35 ans) : Comme copilote de Laza Randriamifidimanana avec lequel il a constitué un tandem depuis 2005, Rivohery a remporté le rallye SRK ce mois-ci. Egalement en tant que co-pilote, il a intégré la course auto en 2000, avec le Réunionnais Partal. Rivohery est célibataire.

Gaston Ramaroson (64 ans) : Il a été président d’honneur de la FMMSAM. Passionné de rallye, un domaine qu’il a embrassé depuis 1969, Gaston Ramaroson, «Mike» pour ses amis et proches, a alors intégré l’association Firaisana malagasy mpanao spaoro aotomobilina ou FMMSA. Dans le domaine du sport mécanique, il a été en outre officiel technique jusqu’en 1972, puis président du collège des officiels. Gaston Ramaroson est père de trois enfants.

Romain Sam Ralantoarison (27 ans) : Sam Romain est membre de la FMMSAM depuis 2007. Issu d’une famille de passionnés de sport auto, il est le quatrième enfant d’une fratrie de cinq garçons dont trois pratiquent cette discipline. Romain Sam est fiancé.

Jaona Rahamefy (54 ans) : Ce directeur de la communication au sein de la FMMSAM depuis 2005, est père de deux enfants, Jonathan et Gaëlle Rahamefy.

Concernant les circonstances de l’accident, le commissariat de Police d’Antanifotsy en déterminera les causes. Cependant, des témoins ont signalé qu’une tige de fer émergeant du béton du pont à Ilempona, a percé une roue qui a éclaté. C’est cette crevaison qui aurait provoqué l’accident. Les quatre hommes ont été tués par le choc.

Contrairement à ce qui a été prévu, selon la volonté de leurs familles respectives, les dépouilles des quatre membres de la FMMSAM, victimes d’un accident sur la RN7 au niveau d’Ilempona ne feront pas l’objet d’une veillée mortuaire dans une chapelle ardente à Mahamasina.

Misaotra an'ireo solontena namangy, indrindra fa ho an'ireo toa anay tsy afka tamin'io fotoana io

rallyesim / concours photos réelles / concours 2008 / concours photos n°5 / page 2.

Wink merci lesy soaf aa

Henintsoa a écrit:
rallyesim / concours photos réelles / concours 2008 / concours photos n°5 / page 2.

Wink merci lesy soaf aa

Zay vao mazava !!!!..hihi..mci e !!!....

Soafahana a écrit:
voir sur rallyesim dans Forum french section concours photos rréelles
n°3 des messages des gars de rallyesim pour Latva et les familles

voici le lien

http://rallyesim.com/forum/index1.html

Soaf, c'est Latvalaza Wink
Merci, c'est une belle image. Son micro ne marchait pas à ce moment là et la voiture était sur 3 pattes

En tout cas merci!

dans la section écuries aussi il y a un hommage: écurie colin mcrae motorsports

Toutes mes condoléances aux familles et aux amis. Il est certain que leur disparition sera à l'origine d'un grand vide au sein du monde du rallye malgache.

• Créer...