botien 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Nouveau sur le forum, mais pas en Peugeot, après une 504 pickup, place au J9 depuis 3 ans, il en a chargé des tonnes!Mon ancienne 504 Et le J9 au moment du sauvetage de la destructionEt quelques mois après Pour son histoire, un ex SNCF, AM87 2,5L diesel qui vient tout juste de passer les 100000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Très Bô Très Bô Très Bô Très Bô Très Bô Très Bô Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Tu as fait un superbe travail !Bienvenue à toi et ton J, et n'hésites pas à nous mettre des images de la restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Bienvenu!!! Et oui chapeau pour le sauvetage et tout çe travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenu !!! Sacré taf que tu as fait la!!! Bravo pour le sauvetage!La 504 avait l' air bien belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botien 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Merci pour vos messages, j'ai quelques photos en cours, mais peu ayant bossé l'hiver dehors (pas de garage assez haut pour le rentrer à l'époque ) et surtout il n'y a que 3 mois entre les deux premieres photos.Je posterai tout ça et des photos de la 504 à l'occasion.J'ai deja parcouru quelques pages de votre forum riche en informations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 22 mars 2015 [u]Notre[u] forum, tu en fais partie maintenant! On attend tes photos et histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 23 mars 2015 félicitation tu n'a pas fait que le minimum!!!mais tu vas avoir peur de le faire rouler maintenant encore félicitationps je suis amoureux des 504 dangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botien 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Ah une Dangel pour moi ca restera un rêve je pense, vu le peu encore existant Je n'ai retrouve pour le moment que 2 photos pour vous montrer les conditions de travail (et sous la bâche )Et le soubassement après le sablage et le passage a la peinture au plombPour le fun, intérieur des jantes rougeEt habillage bois a l'arrière avec coffres Il me reste principalement a refaire la bâche et quelques finitions Le Week end dernier, réglage du jeu aux soupapes, résultat ca vibre moins (en même il y avait 0,50 aux admissions )!Je prendrais des photos plus récentes aussi!En attendant, l'ex 504 et 604, toujours en IndenorVoila, depuis je suis passe aux anglaises, mais il me reste le J9 qui a une sacrée cote d'amour auprès des gens qui le voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 mars 2015 tu passes aux anglaises ? quel genre ? Si tout va bien, je dois recup' un tr7 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 25 mars 2015 profite pour refaire ta capote chez eux ...il parait qu'ils sont spécialistes! Dongeo t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 26 mars 2015 un peu de retard pour pour te dire chapeau bas pour t est vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 26 mars 2015 La classe! Très belle rénov' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botien 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Aujourd'hui nettoyage du filtre a bain d'huile, ca valait le coup...Par contre pas de repère pour le niveau a remettre, et forcément j'ai pas mesuré avant de vider.Aucune info de quantité dans mes revues non plus.Si quelqu'un a l'info, je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Sur le mien il y avait un trait de repère à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 27 mars 2015 oui il y a un marquage dedans. Nettoies le à fond, normalement tu finiras par le découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botien 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Effectivement il y a bine une marque, à croire que Vendredi soir je n'avais plus les yeux en face des trous Donc voici modèle, d'ailleurs, pas facile à sortir Un coup de peinture et on remonte!Me reste à vidanger la boite, et aller jeter un coup d'oeil aux supports moteur et boite, qui je pense sont bons à changer.D'ailleurs sur ce super forum, j'ai déjà trouvé tout les renseignements qu'il me faut hormis l'adresse où les commander.Et trouver une fosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman83 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Salut et bienvenu botien ! ✌✌Beau travail, tu gères Magnifique ce J 👌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour, toi et soyez les bienvenues à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débard'Âne 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bonsoir et bienvenue.Joli travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botien 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Merci!Bon depuis le temps que je devais m'en occuper, la chapelle de support moteur droit a lâchée: fendu au niveau du plat de fixation supérieur, le moteur cogné sur la caisse. Je vous raconte pas les vibrations.... Du coup démontage et re-soudage. Je regardais sur serie04, mais ils notent des support en alu, ceux sont bien les mêmes?http://www.serie04.com/nl/j9-support-moteur/4436-xxxxx.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 avril 2015 en alu ? c'est de la bonne vieille ferraille normalement, et à mon avis, en alu, ça va péter.Je penche plutôt pour une erreur sur le site, passe leur un petit coup de tube pour confirmation, sinon y'a pas un des membres du fofo qui aurait ça qui traîne ? Parce qu'il me semble que c'est soudé sur le berceau non ? Tu ferais peut être mieux de récupérer un berceau completEdit : non, en regardant sur leur schéma, c'est boulonné, donc pas compliqué à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botien 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Ouf ca me rassure, je vais commander les chapelles et silent-bloc.Ce We end ca sera vidange de boite et réglage des freins arrières, j'ai l'impression que ca frotte toit le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 8 avril 2015 Ce n' est pas de l' alu mais un espece d' alliage (ne rouille pas facilement). Ce n' est pas compliqué a changer,3 boulons, le seul em...ement étant de pouvoir lever le moteur assez haut pour le dégager et remplacer; ce n' est pas des plus pratique si on ne le fait pas lors d' un changement de moteur/boite!ps : qu' est ce que tu appèles les "chapèlles" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botien 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Ce que j'appelle les chapelles, ceux sont les pièces 180114 sur le schéma:http://js.serie04.com/1542-thickbox/xxxxx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 10 avril 2015 Ah! OK! C' est beaucoup plus court que "l' espèce de pyramide tronquée qui tient le silent-bloc" ou autres "truc" bazard... Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botien 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Allé, une photo toute fraiche du jour, après une bonne révision d'avant CT.Au programme vidange de la BV, d'ailleurs, il n'y avait que 4L et j'en ai remis autant, pourtant c'est une BV5.Nettoyage des freins avants, j'avais de temps en temps un petit bruit, j'ai trouvé pourquoi Du coup j'ai retiré les agrafes anti-bruit, on verra ce que ca donne!J'ai tenté de recoller les vitres avants au joint silicone, mais coté passager ca vibre toujours, ya plus qu'a recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites