Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
footware

La J-bliothèque est ouverte.

Messages recommandés

S@lut !

Après de multiples péripéties et un accouchement difficile, la bibliothèque virtuelle ouvre enfin ses portes.
Tout n'est pas encore en place et il reste encore du travail, mais vous pouvez d'ores et déjà visiter les lieux et uploader des fichiers.

Le site sent encore la peinture à plein nez mais n'hésitez pas à me signaler tous les bugs, anomalies, remarques et... encouragements (je vais en avoir besoin Wink ).

@++

PS : le site est hébergé chez moi, donc les vitesses de transmission ne sont pas virulentes. Merci de votre patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut je peut te faire un scan de meilleur qualité pour les J police, et rajouter tout les papier que j'ai accumuler.

Juste le temps de tout retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci footware , je reconais mes traces de doigts sur le manuel d'atelier j7 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur celui de la boite de vitesse aussi d'ailleur . mais je suis bien incapable de faire ce genre de boulot . sincère felicitations . car avoir des documents c'est une chose mais les faire partager c'est pour moi un vaste programme !!! merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements.

casse-cailloux a écrit:
On n’attend que des nouveaux documents Wink
J'en ai encore une floppée en réserve mais ça viendra progressivement (et vous pouvez en envoyer vous aussi Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow... t'as assuré...!
j'ai essayé d'en télécharger 2...
J9, bon je parle pas Hollandais, mais ça marche...
et j'ai pu voir les entrailles de la boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau travail.
Félicitations à notre grand chef.

Est-se qu'il aura un mot de passe pour accéder à la bibliothèque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très probablement pour une certaine catégorie de fichiers techniques ; le reste sera en accès libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien vu... avec poids et mesure quoi...

Il me semble que la bibliothèque est victime de son propre succès. Difficile de télécharger certains fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe boulot Footware, superbe boulot, merci à toi tu as fait ça dans les regles de l'art
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j'ai une revue technique a proposer est ce que sa vous intéresse?[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler de la qualité de l'image je ferai mieux si il faut envoyer le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la J-bliothèque, tu as un lien "Nous transmettre un fichier" à gauche, tu clique dessus, tu remplis le formulaire qui apparaît puis sur le bouton "Envoyer". Le téléchargement risque d'être un peu long (le serveur est chez moi).
Quand le téléchargement est terminé, tu es renvoyé sur la page est rafraîchie et te confirme le succès (ou l'échec Rolling Eyes ) de la transmission.

Dans tout les cas, je serais averti de l'action.
Je mettrais le document en ligne dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je ne sais pas si ça ne le fait que chez moi, mais le lien "J-bliothèque" du premier message de ce post n'est pas bon, alors que celui du dernier message de footware, lui, fonctionne bien. J'ai retesté plusieurs fois, c'est toujours pareil. Une édition de message à faire dans le premier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des problemes a accesser la J-bliotheque. Chaque fois que je clique sur le lien, une page s'ouvre de "DNS" avec un moteur recherche. Je sais par contre que ce lien a marche dans la passé.
Qui peut m'aider svp ?

Cordialement,
Woody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, la J biblio n'est plus active à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on le "resussiter" ? J'aimerais bien avoir acces au ce J-bliotheque.
Woody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous reserve,je pense qu'il est activé sur 'l'autre Forum',sans vouloir faire de pub bien sur! ton avis Tiken?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez de quel autre forum svp ? Lien(s) ?
Je crois qu'il serait utile d'avoir accès a ce J-bliotheque, n'importe ou se trouve ce forum.

Woody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque j'estime que l'on rame tous dans le même sens même si c'est dans des différents bateaux... Un petit coup de pousse: c'est . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

non bien sur cela n'a pas été "privatisé" ! il y a qd meme des limites !

Footware n'a simplement pas souhaité repayer le nom de domaine due au manque de participation pour l'alimenter.

La bonne nouvelle, c'est qu'elle devrait etre tout de meme relancée. A nous tous de la faire perdurer et de rendre honneur au travail de Footware.
Merci Cruzeur pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1...
j'y mets mon ptit grain de sel (sans aucune prétention, ni intention de faire grincer qui que ce soit)
pas de ségrégation, de sectarisation, ni de compétition... les infos sont toutes bonnes a prendre, peut importe où elles peuvent se trouver...
de plus, la majorité des membres de "Planète J" sont ici également... on n'a pas a faire allégeance à un forum comme à un "seigneur" (des guillemets parce que ce genre de mot coince dans ma conception des choses... lol...!), c'est le partage des renseignements pour se démerder qui prime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi a cruzeur pour le lien!!! J'ai maintenant decouvri l'autre forum des J. J'ai appris a quoi sert le petit clapet au niveau de filtre d'huile du tuyau d'avance allumage.
Tres utile.

Woody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que cette J-bilothèque ne soit plus de ce monde, ca m'avait l'air d'un sacré beau projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...