Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

footware

Membres
  • Compteur de contenus

    1 825
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Même si je le voulais (ce qui n'est pas le cas), je ne pourrais pas revenir sur ma décision : je n'ai plus aucun moyen de revenir en arrière. Ce qui me stupéfie le plus dans cette affaire, c'est de voir arriver des gens qui hurlent à la dictature sans s’apercevoir qu'ils en appliquent une eux aussi ; qui réclament la démocratie tout en voulant imposer leur vérité... Finalement, je crois bien que je vais tout simplement arrêter de revenir sur ce site. Je pense que mon seul tort fut de ne pas avoir imposé ma propre dictature.
  2. Le vendeur est resté courtois : l'insulte n'est pas venue de lui...
  3. Tant de mauvaise foi... Je vois mal le forum finir l'année (tout comme l'association).
  4. Elle est d'autant plus ferme et définitive que je l'avais déjà prise depuis quelques mois et averti l'équipe de ma décision il y a deux mois.
  5. Je n'ai plus rien à ajouter à ce que j'ai dis auparavant, il suffit de lire et de comprendre (si on en est capable). Je vais désormais m'effacer doucement de ces forums. Ne faites pas attention au rang sous mon avatar : seul un administrateur peut le supprimer et comme je ne le suis plus, je ne peux pas y toucher. Voyez avec Jikan si vous avez des problèmes ; pour ma part la page est déjà tournée.
  6. Bon, vous savez quoi ? J'en ais marre de passer mon temps à tenter d'éduquer des gens qui refusent de comprendre. J'avais envisagé depuis quelques temps de passer la main mais là j'en ai ma claque : je dégage tout de suite. Débrouillez vous pour la suite comme des grands (si vous l'êtes). Bon vent à tous.
  7. Le Téflon pourrait effectivement être une bonne alternative bien qu'il ait une certaine tendance à user rapidement les matériaux plus durs en contact avec lui (surtout en mode vibratoire) ; je verrais mieux un produit du type Rilsan plus inerte sur ce point précis. Dans tous les cas, le but est maintenant d'obtenir des articulations sans jeu, fiables et renouvelables quitte à les changer plus souvent ou à prévoir un système de graissage.
  8. S@lut ! Ces pièces sont un des très gros point faible de nos bouzins : en général, elles sont totalement usées et sont devenues pratiquement introuvables en pièces de rechange (stock épuisé chez serie04). La seule solution que je vois à l'heure actuelle, c'est une refabrication en bronze par un tourneur. @++
  9. S@lut ! Je vais mettre quelques points au clair. Tout le monde ne possède pas une connexion internet à haut débit : les hors sujets et les messages inutiles alourdissent le chargement des pages. Si ça ne fait pas de différence avec un accès ADSL, je confirme qu'avec un accès 3G, GPRS ou RTC, ça peut devenir lourdingue. Autant les dérives sont parfaitement acceptables (et je ne m'y suis jamais opposé) sur des sujets tels que la "Machine à café", "Présentation des membres", "Rencontres et voyages", etc... , autant ce genre de comportement sur les sujets techniques ont la fâcheuse tendance d'enterrer l'information utile. Une phrase humoristique ou une remarque marrante par ci, par là n'est pas rédhibitoire (surtout si elle est finement amenée), mais quand on commence à se peler une page complète de délires graveleux qui n'ont rien à voir avec le sujet, j'ai tendance à considérer le fait anormal. Jusque là, je me contentais de nettoyer les sujets à posteriori quand le fil s'était calmé mais ces derniers temps, le volume de messages inutiles est devenu tel que c'est mission impossible. Enfin, à ceux qui hurlent à leur liberté d'expression, je tiens à leur rappeler que : - Leur liberté commence là ou finit celle des autres. - Un forum est un espace privé ouvert au public. Il est sous la responsabilité des administrateurs (en particulier celle du fondateur) qui prennent toutes décisions qui leurs semblent utiles ou nécessaires : les forums ne sont démocratiques que par leur bonne volonté. - Si les conditions dans lesquelles ils peuvent s'exprimer ne leur conviennent pas, ils sont tout à fait libres de créer un forum à leurs dimensions. @++
  10. Je considère les insultes comme des coups et blessures (il en est de même pour la loi d'ailleurs) et je n'admets absolument pas ce genre de comportement. D'autant que sur un forum, on a tout le temps nécessaire pour réfléchir à ce qu'on répond. Pour le cas des hors sujets, je vais de ce pas y répondre sur le fil dédié.
  11. Les hors sujets et le flood sont une chose ; les insultes en sont une autre. Si çà ne convient pas à certains, c'est bien dommage : je ne vais pas laisser le forum se dégrader juste pour faire plaisir à quelques-uns. Et s'il faut que j'en vienne à prendre des mesures plus draconiennes pour rappeler aux gens qu'ils sont tenus à un minimum de bienséance, je les prendrais.
  12. S@lut et bienvenue ! Merci d'apprendre à poster dans les bonnes catégories : c'est une question sur les freins, donc je déplace au bon endroit. @++
  13. Je te conseille vivement de te calmer très sérieusement toi aussi.
  14. S@lut ! Stryk 24 s'était déjà fait une spécialité dans les hors sujet et le flood, mais il a franchi un nouveau pas. Ces propos sont inadmissibles et j'applique unilatéralement un ban de 10 jours. J'en profite pour signaler que j'envisage de sérieusement reprendre le forum en main puisque certains utilisateurs sont incapable de faire preuve d'un minimum d'autodiscipline. @++
  15. footware

    Restauration J7 Camper

    Cette pièce est un silent-bloc de fixation moteur. Il n'est pas adapté pour nos bouzins : c'est plutôt un modèle pour automobile, marine ou poste fixe (genre moto-pompe ou groupe électrogène).
×
×
  • Créer...