Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pruvost

nouveau moteur 2.5 et boite 4

Messages recommandés

bonsoir
un "nouveau " moteur 2.5l (code 157) et sa boite 4 ( code 2br22) de 1990 acheté 150 euros
le moteur et sa boite allaient partir pour le maroc en fin de mois si je ne les avaient pas acheté....
le moteur je l'ai démarré dans la remorque en arrivant chez moi, il a démarré au quart de tour sans bruit anormal et a tenu le ralenti (il a tourné une vingtaine de seconde); il fumait pas mal mais à froid ; bref c'est peu étre le bon car j'en avait déja acheté un autremais il y a un point dur en le tournant à la main sana injecteur ni distribution.....
le kilométrage n'est pas vraiment connu; le j9 faisait des marchés est à été accidenté le mois précédent
j'ai changé tous les joints spi moteur et boite
sinon le ct est passé
bref ça avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos encouragement Embarassed
j'aurai aimé trouvé une boite 5 puisque tout le monde en a envie mais pour 150 euros si le moteur fonctionne bien je m'en sort bien avec la boite 4 du 2.5l qui tire plus long je devrai gagner en confort (bruit)
je mettrais bien le volant du j7 qui pourri a la casse prés de chez moi et le tableau de bord aussi sur le j9 ; le volant du j9 ne me plait pas trop et celui du j7 me semble plus grand
possible? et les rétros tiens (mince il n'y en a plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mon avis tu ferais mieux de decouper ton toit et de le surelever avec des toles proprement plutot que de recuperer celui ci ! c'est ce que je voulais faire sur Flash à une epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruvost a écrit:
merci de vos encouragement Embarassed
j'aurai aimé trouvé une boite 5 puisque tout le monde en a envie mais pour 150 euros si le moteur fonctionne bien je m'en sort bien avec la boite 4 du 2.5l qui tire plus long je devrai gagner en confort (bruit)
je mettrais bien le volant du j7 qui pourri a la casse prés de chez moi et le tableau de bord aussi sur le j9 ; le volant du j9 ne me plait pas trop et celui du j7 me semble plus grand
possible? et les rétros tiens (mince il n'y en a plus)


Pour le volant au contraire plus il est grand et moins tu auras de peine pour les manoeuvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
pour la réhausse, je peux me renseigner pour le prix et la récuperer.
mais la longueur est elle la méme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Heuu, bah avec une rehausse toute faite ça devrait quand même être plus facile, non ?

ptêt ben qu'oui... elle toute faite... ptêt ben qu'non... y a le démontage sur place, la manipulation, le transport... faut voir... regarde sur un post de Mikarat, il l'a fait sur le sien...
et sur les J7 est-ce qu'elle est pas un ptit peu plus longue à cause de la visière...!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu une idée de la taille de ce J7 ? Il me semble un peu plus petit que mon J9, j'y connais rien mais c'est peut-être plus facile à adapter du coup, la rehausse n'est pas obligatoire sur toute la longueur j'imagine :-)

Si tu as la possibilité, ça ne coûte rien de demander le prix de toute façon, ce serait super sympa :-)

Heu, par contre si c'est faisable, il y a un post de recherche de la rehausse donc je laisse la priorité à l'auteur du dit post :-)

Le transport, c'est vrai... Hingues c'est sur la route du Danemark, non ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
ça avance doucement

avec un morceau de plancher nouveau

et des roues de master à l'avant


et un tableau de bord en bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir pas mal ton j ,dis donc tes jantes de master à l'avant il n'y pas une différence avec celles d'origine? Et la dimension de tes pneus avant? Et aussi au niveau tenue de route y a t il un changement ? Merci Laurent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
pour l'arriére , je vais m'en occuper bientot........
il roule plutot bien rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pruvost je suis ton autre post sur l'adaptation des jantes master avec grand intérêt .

je vais prendre possession de mon j7 dans 15 jours et les pneus sont ok, mais pour la suite j'ai pas vraiment envie de payer presque 200roros le pneu .

je crois que je vais aussi essayer le déplacement du voile dans la jante !! si ça marche

il fait pas trop chaud dans ton j avec la surface vitrée assez importante ?


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien Smile
il fait un peu chaud dans le j dés qu'il y a du soleil mais heureusement il n'y en a pas souvent dans le nord........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...