joen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et si on se montrait nos sale tronche? allez c'est partit et voila mon chien MOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vouais, c'est sympa, comme truc, on l'a fait , ça a bien marché ( même titre, on a pas fait très original ) v'la ma tronche y a pas trop trop longtemps, 1 an, j'crois ( j'en ai pas trop, des tofs, en fait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 avec ma puce delphine qui aura 3mois le 11/12/08 . et une tete moins débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 S@lut !J'ai une sainte horreur des gros plans, mais je tiens quand même à ramener ma fraise :@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philavannes 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 en situation dans mon camtar J7 de 73 SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour à tous et à toutes je ne veux pas moucharder mai quand mème les jeunes c'est tronches par rapport au plus anciens amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et voila ma tronche au reveil dans le J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut, voici une photo des deux passager de mon J7, moi et mon Japeloup,[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voila, c'est moi et mon j7 cet après midi, avant de partir en ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon bah voila,enchante tt le monde [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alorrs voici pour les presentations ....alons a l'essentiel voici Rase Bitumeensuite bien sur il faut mettre une sale gueule avec un camion et il faut qu'elle aille avec !!!!!!!!pour les aléas et une petite pointe d'humour, au mois de septembre , je suis parti faire les vendanges, avec rase bitume bien sur......et en me trompant de route apres une deviation mal indiqué,je me suis retrouvé sur de minuscule route de campagne ...dans le "trou du cul du MONDE......."allez je continue..... la c mystic, bob et chaussetteet pour finir, je vous presente grd steack, et son vehicule viendra plus tard car je n'ai pas de photo....un J7 tranport de chevaux....bon aller je vous laisse en vous souhaitant une tres grande année de bohneur avec les J familly...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah j'oubliai !!!!c'est celle la ma gueule, pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j9 liberté17 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon ben apres les tof de mon j9 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémol 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon je m'y colle Dur dur de trouver une photo de soi-meme, je me photographie jamais ! Enfin bref la voici (désolé pour la qualité...) J'espère que la prochaine sera au volant d'un j7 ! PS: Elmer appartient à mon frère, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 8 février 2009 me voila avec ma ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voilà la mienne depuis le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 16 février 2009 ok...alors voila nos tronches... matth : pas content et moi : en train de boire du rouge et manger du fromage de chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 uh uh après la trombine de mon J9 voici la mienne, je reviendrai sur le fo' dès ce soir, en tout cas, ça l'air bien sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon j'aime pas trop foutre ma trogne en photo mais voici ma premiere experience de conduite d'un j9 ! et ça s'immortalise ! Donc moi et ma ma bete .... c'etait pas plus tard qu'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaForRide 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Héhé aprés avoir présenté en photos le J, voilou ma tronche Enchantée, bande de jistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 29 mai 2009 allez, j'me lance, j'vous fais voir ma gueule... le lendemain de mon mariage, même pas bourré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 en attendant d'avoir une meilleure photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'espère que tout le monde a sa ceinture derrière !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david570 0 Posté(e) le 15 août 2009 Salut!! Me voici, une belle tête de vainqueur n'est ce pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83470 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon je n'ai plus mon j9 mais je participe quand même au trombi ! désolé je n'ai pas de photo tout seul, et pas envie de modifier celle-ci alors nous voici ma chérie et moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 y a tous le monde peggy et moi david, keran le nain et texas le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Hi! (allongé!) Il est 17h en plein cagnard j'ai pris une belle cuite mais tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_911 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je vous mettrai une photo au volant du J7 quand je serai chez moi ... ici, je n'ai que celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 BonjourJe rajoute ma troncheVoili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Une classe internationale :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K4RL170 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voilou comme promis c'est ma cheutron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gottlob691 0 Posté(e) le 26 mars 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]et voili voila ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voila ma fille Shannah et ma ganache de papa 4 mois aujourd'hui dejahttp://i61.servimg.com/u/f61/15/01/29/18/untitl10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 29 mai 2010 si j ai bien compris la presentation passe aussi par la! alors voila les photos de la tite family....on commence par guiilaume:en suite moi, isabelle:nous!sans oublier biensur Lixia et Mikrob!!vous connessez maintenant tout notre petit monde a nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon voila ty pas qui fô montrer nos cabines... mouaisBen attention aux yeux[url=[/url]avec ma pitchoune[url=[/url]ma tite femme (super sérieuse au volant)[img][/img]la future JJiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 la version en camion:la version ville:et au volant de la CX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'adore ton tatoo major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et voici ma tronche de poussièreux à l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ainsi, casse-cailloux casse vraiment du caillou ! C'est tellement évident que je n'y avais pas pensé...Bon, alors, voilà ma tronche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magatst 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sorti d'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesman 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sympa cette idée de trombinoscope Cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ..... Allez zouuuum , je me lance je vous met ma trombine en espérant que vous allez pas faire Pour le moment j'ai pas mieux Zavez vu comme zeu suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon puisqu'il faut y passez allons y Hello je vous présente ma famille canidé dabors et apres ma tloncheMarion en marron, Louis en Blanc, Arthur en noir Louis est Le J en hiver.et voila ma tlonche de 46 ans en juillet c'est la galerie du J.Pour la photo de face faudra attendre que je m'habitue a celle de profile Bonne soirée les jijistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 27 août 2010 Là c'est moi en 2006 ... j'ai pas changé.et là c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est vrai que j'avais pas encore mis ma chetron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et une ptite tof des travaux il y a un an ou j'ai tout casser et tout refais et maintenant que je sais faire a venir des photos de l'ancien amenagement et du nouveau meme si il manque les finitions pour avoir vos avis. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voici ma tronche de camarguais en pleine passion et action avec mon fidèle compagnon PITCHOUN, avant l'apéro, un Ric..d si non rien..................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites