PierYveS 0 Posté(e) le 5 mars 2008 un bureau mobile de la poste un modele bien rallongé une cellule camping car un magnifique j7 camping car rallongé une dépanneuse bien rouillé pour le plaisir des yeux *PierYveS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radis1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Est ce que il y avait des J9 d'assistance pour le rallye quand il y avait les 205 T16 qui faisaient le championnat du monde? Sinon le dernier est bien sympa avec la déco PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierYveS 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pour l assistance des 205 t16 ca m etonnerait que les j9 y ai participé. ici c'est un peugeot j5 et la 2 superbe c35 (superbe car j'en avais un avant mon j9) voila mais par contre je suis entièrement d accord avec toi pour la déco PTS *PierYveS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierYveS 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour commencer mon modèle préferé puis un poissonier en plein marché et un au service du feu un autre une belle galerie pleine d'échelle 22 les v'la pour finir une belle bétaillere c est fini pour aujourd'hui bonne journée à tous *PierYveS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ma bétaillère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno30 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonsoir à tous, je suis nouveau et bientôt jneufiste! je suis sur j9 de 77 000km à5500 dollars! le must il est équipé chausson donc camping car!! mais je suis novice dans les j9. C'est inusable comme mécanique! en plus la mécanique est costaud me semble t il?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynce78 0 Posté(e) le 28 avril 2008 slt tout le monde en venant faire un petit tour sur le forum je trouve ma depanneusse j7 en photo dessus donc j aurai voulu savoir si vous saviez combien il en reste a peu pres la elle et en cour de restairation si j arive a mettre des photo je vous la montrerai je lui et mis un moteur de j9 2l5 diesel indenord et un interieure de j9 j ai refait le plateau arriere car des point de rouille commancer a arriver et le plus ataque en corrossion ses les passage de roues avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6mon 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j ai deja vu une dépaneuse verte j7 dans le 79 a coté de thouars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6mon 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila mon bébé de 1979 moteur diesel indenor il démare au quart de tour et va plus loin que vite j en suis fière salut et merci pour ce forum interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 4 juin 2008 Pour un "bébé" il a déjà une taille impressionnante.Si je comprend bien le bébé est de 1979 et le papa habite le 79 .Il ne manquerait plus qu'une plaque d'immatriculation 1979 XX 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6mon 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca aurai ete drole mais il est a ma copine est il est immatriculé dans le 37 tant pis et dommage qu'en 1937 il n'en existe pas encore:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Quelques modèles "spéciaux" de j7/j9 croisés à Cerny (91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 7 juin 2008 Ouuaaahhhhhh! Le petit bleu est vraiment différent des autres Très jolis clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Alors je voulais vous présentez mon gros,mais j'arrive pas a le mettre en photo,alors,il est en lien... Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ce sera un plaisir de vous montrez d'autres photos... Merki https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12999918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sympa ton gros avec servimg, tu fais simplement un copier coller du contenu de la ligne BB Code Image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Yes cool,ca marche Merci pour mon gros... j'essaierais de mettre des photos de l'interieur plus tard. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stumminello 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voici le mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ça jette ! et en +, deux pièces à l'intérieur? eeeh ben ! top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sa fait entreprise sérieuse avec les binouse sur le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierYveS 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut les gens me revoici avec quelques photos trouvé à droiteà gauche. tout d abord bienvenu a tous les nouveaux membres. un bus pour commencer un bon gros camping car un j9 double cabine avec benne hydraulique ayant sans aucun doute appartenu a la ville de Dijon un plateau bien long une belle peinture et un volet roulant une poissonnerie ambulante un charcutier ambulant allez c est fini pour aujourdhui bonne route a vous tous et a vos montures modèles " J " *PierYveS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 la petite pizzeria a vraiment la classe ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Simpa la longueur du platal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 fixiboy a écrit:Ma bétaillère ! g la meme na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Vu sur leboncoin.fr. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il est pas mignon celui la?? chopé sur mercotribes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil191 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 un neuf aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil191 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 un J9 pick up long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ils sont vraiment tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'aime bien les pick-up double cabine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil191 0 Posté(e) le 11 août 2010 celui du traiteur à mon mariage samedi dernier ( je lui ai piqué pour faire le tour du village pendant qu'il installait les plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 11 août 2010 n'oubliez pas,je continue à en mettre ici:http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet277386.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 11 août 2010 Phil a écrit:celui du traiteur à mon mariage samedi dernier ( je lui ai piqué pour faire le tour du village pendant qu'il installait les plats Je vois que votre traiteur vous a bien traité... Toutes mes félicitations à tous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alors la Phil, tu me faire peter de rire : je vais rever maintenant d'un boucher en costard avec ta cabine!!!!!Et ca change des photos de mariage avec la rolls ou la GTI!!!!Toutes mes felicitations, ........ et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 août 2010 félicitation pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 août 2010 laurentD4B 1962 a écrit:n'oubliez pas,je continue à en mettre ici:http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet277386.htm salut Laurentdit moi, tu l'a eu où la photo du pick up du tailleur de pierre en page 76 mercisinon, il faut aller à l'hospital nord d'amiens car il y a la centrale du samu qui possède encore un j9 rallongé en tant ue poste de commandement et comme neuf le j je vais y faire un tour pour en faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 11 août 2010 demande à alexrenault sur F.A. c'est là que j'ai du le trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 27 août 2010 tout un stck ici:http://parkstraat9.nl/j7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je rêve où ce J7 à la face j9, et une calandre de trafic, c'est affreusement laid mais il est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu ne reve pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 un peu surchargé à mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui, là, c'est vraiment trop ...Par contre, j'adore ce sujet avec tous ces J dans toutes leurs tenues possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites