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n2o621111

Infos pour decata ???

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Salut les mecanos ...



1/ Est ce que en decatalysant ma ST je vais gagner quelque chose ??? certaine personne dise que oui d'autre dise que non car le moteur à besoin de contre pression, supprimé le cata fait perdre en contre pression



2/ Pour eviter le code erreur en cas de decata ... si on laisse la sonde Lambda à l'air libre ... le code erreur s'affichera quand meme ???

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la decatalisation passe par une modif de la cartographie de l'injection....

des gains sont possibles.(jamais essayer sur mes autos)

le systeme peut afficher une anomalie et allumer le voyant ERREUR

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Comme dit david tu aura surment ton voyan de diag allumé
Par contre tu gagnera en perf !!!! Sa ses sur!!!
Par contre pour les perte de contre pression ses principalement quan tu augmente le diametre de la ligne d'echappement ex:de 55mm a 65mm si ta pas la prépa qui suit tu perd

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Seb59 a tout dit je pense +1 donc

Tu gagnera minimum 5cv
ou 50cv si ta une Supra !!!! comme val

Ou sinon stikers Gti-Nord power, 15 cv en plus (j'en ai 4 )

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+1 bien resumé oué comme dit damss apres sa depend des voitures, sur certain model le cata et une bride plus ou moin grosse ^^

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MDRRRrrrrrr Dams !!!! tarééé !!!

Merci pour les infos, de toute facon on me dit pareil partout

En résumé si je decata pour pas etre emmerdé par le voyant erreur il me faut une reprog !

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Non pas du tout il faut voir si il a une sonde avant ou après le decata
Si avait tranquille si après voyant diag power.

Moi pas avoir de sonde, moi pas avoir de bleme diag ^^
A si mais ca c'est par ce que j'ai un eprom pas d'origine

Xsi power toujours et encore

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La reprog ne changera rien ou presque
Le meilleur serai de mettre un leurre pour tromper ton calcalateur (voir sujet de boubaure ou j'explique le principe)
Apres comme je dit toute les voitures son differente nous chez peugeot on peu debrancher la sonde lambda qui se situe apres le cata cela n'influ pas sur l'injection
Apres pour toi je ses pas je suis pas spécialiste ford lol
Donc voila le mieu serai de demander on personne qui on la meme voiture que toi pour avoir la confirmation !!!!!

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Je vien de regarder !!!!
Je vien de voir que sur ta voiture tu avait 3 sonde lambda :shock:
Donc la perso san shéma electrique je peu pas te dire car je veu pas t'influé en erreur !!!!!
Mais d'apres les sujet que j'ai pu lire tu peu la décatalysé tu aura juste le voyan OBD au tableau de bord d'allumer!!!!!!!!

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oui oui mais ça va me saoulé d'avoir ce temoin d'erreur ... car si par la suite j'ai une autre vraie erreur ... je ne la verais pas

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perso pour toute les voiture que g decatalyser g jamais eu de souci pourtant avec ca g debrancher la sonde lamda g jamais eu de voyant de defaut moteur qui s est allumer g fait ca sur une mondeo 2.016v;mx3 1.6 16v; et actuellement sur ma xedos v6 et sur celle la j en ai deux
quand tu debranche ta sonde tu supprime l info qui gere ton temps douverture d injecteur qui fait varier la richesse pour la pollution donc quand tu supprime cette info qui vient de la sonde le calculateur s adapte et tourne avec un melange legerement plus riche et debride un poil ton moteur

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pour etre fixer debranche juste ta sonde lambda demarre ton auto et voit si ca fonctionne le test prend 5 min ca coute rien d essayer normalement si il s allume en la remettant il va s eteindre

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ben oui lol cherche pas tu prend le " MIL ELIMINATOR " comme sa tu sera sur !!!!!
Moi perso ses se que je ferai !!!!!

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avant de débranché quoi que se soi débranche ta batteri 10minute avant sinon tu va merte ton calculateur en erreur et de démara plus et si tu décatalise le voiture aprés 1995 sa pas plus au ct
aprés sais toi qui vois
sur la fiesta XR2I de mon frére on ma décatalisé on ma vu aucune diférence su la neon aussi sa ma servie a rien a par plus de bruit

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