n2o621111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut les mecanos ... 1/ Est ce que en decatalysant ma ST je vais gagner quelque chose ??? certaine personne dise que oui d'autre dise que non car le moteur à besoin de contre pression, supprimé le cata fait perdre en contre pression 2/ Pour eviter le code erreur en cas de decata ... si on laisse la sonde Lambda à l'air libre ... le code erreur s'affichera quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 la decatalisation passe par une modif de la cartographie de l'injection.... des gains sont possibles.(jamais essayer sur mes autos) le systeme peut afficher une anomalie et allumer le voyant ERREUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Comme dit david tu aura surment ton voyan de diag allumé Par contre tu gagnera en perf !!!! Sa ses sur!!! Par contre pour les perte de contre pression ses principalement quan tu augmente le diametre de la ligne d'echappement ex:de 55mm a 65mm si ta pas la prépa qui suit tu perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Seb59 a tout dit je pense +1 donc Tu gagnera minimum 5cv ou 50cv si ta une Supra !!!! comme val Ou sinon stikers Gti-Nord power, 15 cv en plus (j'en ai 4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 +1 bien resumé oué comme dit damss apres sa depend des voitures, sur certain model le cata et une bride plus ou moin grosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MDRRRrrrrrr Dams !!!! tarééé !!! Merci pour les infos, de toute facon on me dit pareil partout En résumé si je decata pour pas etre emmerdé par le voyant erreur il me faut une reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Non pas du tout il faut voir si il a une sonde avant ou après le decata Si avait tranquille si après voyant diag power. Moi pas avoir de sonde, moi pas avoir de bleme diag ^^ A si mais ca c'est par ce que j'ai un eprom pas d'origine Xsi power toujours et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 La reprog ne changera rien ou presque Le meilleur serai de mettre un leurre pour tromper ton calcalateur (voir sujet de boubaure ou j'explique le principe) Apres comme je dit toute les voitures son differente nous chez peugeot on peu debrancher la sonde lambda qui se situe apres le cata cela n'influ pas sur l'injection Apres pour toi je ses pas je suis pas spécialiste ford lol Donc voila le mieu serai de demander on personne qui on la meme voiture que toi pour avoir la confirmation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui oui je me suis renseigné aussi ... mais je ne sais pas quoi faire ... HELP MEEEE http://www.fiestast.fr/moteur-preparation-modifications-et-performances/(decata)-la-solution-au-ce-!/15 Si vous allez voir, copié/collé le lien entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ou t'achète une 106 ca te reviendra moins chère et en plus t'aura la classe et mon dieux que ca pousse fort. :106s16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mdr Damss trop fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mais lé fou luiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je vien de regarder !!!! Je vien de voir que sur ta voiture tu avait 3 sonde lambda :shock: Donc la perso san shéma electrique je peu pas te dire car je veu pas t'influé en erreur !!!!! Mais d'apres les sujet que j'ai pu lire tu peu la décatalysé tu aura juste le voyan OBD au tableau de bord d'allumer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui oui mais ça va me saoulé d'avoir ce temoin d'erreur ... car si par la suite j'ai une autre vraie erreur ... je ne la verais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 perso pour toute les voiture que g decatalyser g jamais eu de souci pourtant avec ca g debrancher la sonde lamda g jamais eu de voyant de defaut moteur qui s est allumer g fait ca sur une mondeo 2.016v;mx3 1.6 16v; et actuellement sur ma xedos v6 et sur celle la j en ai deux quand tu debranche ta sonde tu supprime l info qui gere ton temps douverture d injecteur qui fait varier la richesse pour la pollution donc quand tu supprime cette info qui vient de la sonde le calculateur s adapte et tourne avec un melange legerement plus riche et debride un poil ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui d'accord mais tous les gens du forum fiestast dizent que j'aurais ce voyant ... errrrffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pour etre fixer debranche juste ta sonde lambda demarre ton auto et voit si ca fonctionne le test prend 5 min ca coute rien d essayer normalement si il s allume en la remettant il va s eteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ouép ou sinon il me reste le " MIL ELIMINATOR " http://www.ops-sport.fr/mil-focus-rs-p-165.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ben oui lol cherche pas tu prend le " MIL ELIMINATOR " comme sa tu sera sur !!!!! Moi perso ses se que je ferai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 quelle bordel les nouvelles injections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 avant de débranché quoi que se soi débranche ta batteri 10minute avant sinon tu va merte ton calculateur en erreur et de démara plus et si tu décatalise le voiture aprés 1995 sa pas plus au ct aprés sais toi qui vois sur la fiesta XR2I de mon frére on ma décatalisé on ma vu aucune diférence su la neon aussi sa ma servie a rien a par plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'ai peut etre trouvé la solution miracle ... le CEL-FIX ! quelqu'un connait t'il ça ??? http://motors.shop.ebay.com/items/cel-fix_W0QQ_trksidZm39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 2 février 2009 Perso jamais entendu parlé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 février 2009 pour ton voyant.au pire demonte l'ampoule si tu veux plus la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites