Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

ho je suis pas susceptible au contraire c etait bien rigolo cheerslol!lol!lol!
oui je suis aussi ravi que ma 16s marche bien.........et surtout qu elle ne bouffe pas d huile ni fume pas bleue comme avant lol!lol!

affraidaffraidaffraid mais que fait t il dans ma golf eddy scratchscratch surtout ne vole pas mon pommeau stp stp va pas le revendre a ces fou lol!lol!lol!lol!lol!lol!

je m'en fou j'écoute pas le son comme un kéké.........j'écoute le ronrement du 16 ça me suffit lol!lol!lol!lol!

merci les mecs oui je suis encore étonné........le moteur viens de chez patrick38 un mec super sympa et de confiance Wink

toi je t aime plus lol!lol!lol! puis quand je viendrai a villebon dans votre ville si lointaine je metterai ce caisson lol!lol!lol!
lol!lol!lol!lol!lol!

tu as acheté un nouveau caisson................. bouncebouncebounce

il est jolie celui ci il doit bien taper

j ai pas acheté je l ai depuis longtemps mais il prends beaucoup de place .mais juste pour les rencards je le mettrai lol!lol!lol!

ce soir normalement nouvelles roulettes pour l hiver qui me reviennent a 70e avec pneus.......comme ça j essayerai de polir mes jantes actuelles cheerscheerscheers photo ce soir .........

Sisi poto c'est vrai quelle son propre et pneu quasi neuf en plus Wink

oui oui jai juste mis de ma poche 70 roro puis le reste echange de pieces vite fait que jarrivai pas a vendre lol!lol!lol!lol!
merci poto d etre venu avec moi et ta voiture Wink

bonjour quel qun connait le code couleur des jantes sebring Question pour repeindre les caches scratch merci

Evil or Very Mad d'emmerde toit out seul ... c est pas moi qui m arette toute les 5 minutes pour un minuscule bruit en desaccelerant sur la route et me demande de tester sa voiture .... dans l etat lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bonjour a votre avis quel boite a air mettre .car la jai la petite .......la quelle a un meilleur rendement la petite ou grosse boite a air Question
jai un moteur de 1990 dans la golf .......
jai la grosse en stock photo

scratch je me demande si c est parce que jai envi de toucher a la golf car ça fais un moment ça me manque lol!lol!lol!lol!

moi je te dirai de metre la grosse boite a aire et de me vendre la petite Twisted EvilTwisted Evil

grosse boite a air dit plus d air et plus d air frais et une petite boite a air dit moins d air donc moin d air frais donc moi j opte pour la grosse boite a air Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi je dirai tu met les grosse et la petite dans la grosse comme sa sa fera une moyen lol!lol!lol!lol!

ok ok ok je pense la monter demain apres le taf puis je ferai un beau bruit a partir de 3000trs lorsque le deuxieme clapet s ouvrira lol!lol!lol!

heu bump tu sors stp lol!lol!lol!

bump97293 a écrit:
Moi je dirai tu met les grosse et la petite dans la grosse comme sa sa fera une moyen lol!lol!lol!lol!

ta raison bump sa ferai une moyenne et jerome tu serai le seul a la voir la moyenne la class koi

• Créer...