Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

bonjour voila mieux vaut tard que jamais ....acheté en decembre 2006 a 119000km pour 1500e .......4 ve, mfa, centralisation a clé ........
photo d origine .....



frais des le debut pompe a essence principal, kit distribution car pas de facture
puis gros par choc, calandre phare angels feu arriere cristal clignotant cristal c etait en 2007







voila avec des jantes bbs en 14


f8282eb77ca98abf57749c2d23249c.jpg][/URL]


puis remis d origine calandre phare puis un petit cuir avec les panneaux de portes que jai trouvé pour 200e oui 200e la chance

c moi qui mis les appuits tetes arriere qui proviennent d une audi a 4 .......



puis remplacement des jantes par des copies ats (les anciennes a jf)

montage de bas de caisse g 60 d occasion......+ petites baguettes gti .....
puis jantes revendu et mise en place des castellet


apres que des couilles avec la 16s
support d injecteurs cassés, tete d injecteurs barré .......c etait en novembre a peu pres 2008




2 chapeaux d injecteurs barrés, un coincé sur le porte injecteur et l autre retenue par les soupapes ouffff cheers
injecteurs nettoyés remplacement des 8 joints + portes injecteurs puis c repartie nickel
pas de chance encore une panne haaaaaaaaa scratch c etait la prepompe du reservoir bon aller chez vw 93e la piece puis remonté et maintenant nickel heureusement que c est moi qui repare sinon salé les reparations lol!


nouveau changement de jantes bbs ra mais pas satisfait car repeinte a l harache par l ancien proprio bon c est du 15 c est mieux que le 14 lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien propre cette 16s.
Elle me rappelle une 8s avec ses jantes en noir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci j aime quand c est simple et d origine.........
jai oublié j ai installé l alarme a centralisation a distance.....c est bien pratique
aussi changé mon allumeur car l autre joint spy hs donc fuite d huile........aussi changer mon embrayage seul en novembre 2007 heu facile mais bien long le seul merdique c etait de retirer la boite seul .....sachant que la golf etait sur chandelle et sans chevre pour suporter la boite pas evident mais reussi avec de la patience cheerscheers .......
ainsi que les amortos kit weetec - 4 .........tout ça en 2007 .........mais j aurais du mettre du - 6 lol!lol!lol!

voila mon nouveau logo reçu ce matin nickel encore mieux que mon ancien que j ai cassé betement


petite photo au passage .....avec pipe d admission en 41 mm .........



reveil sous la neige encore LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bandit jolie présentation et tu vois sa fait nickel les ra en noir tout le monde te le dit,et tu orai du passer en -6!!!!!! aller coupin a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt voyou oui je vais les garder maintenant a force jaime bien mais je ferai refaire la peinture car l ancien proprio a repeint a l harache Shocked .oui du - 6 je vais y songer cheers
alors toi ta fait tes reparations scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous modif a venir
plaquettes de freins ebc verte avec disques omp car une clio de mer....e Mad a grillé un stop........oblige de mettre un gros coup de freins heureusement je suis pas passé loin de ce gros conna.....d.....plus de peur que de mal pour ma golf palelol!
le mec sort et me dis ha pardon je vous avez pas vu........encu....é une golf ça se voit tout le temps cheers
enfin bref.......

j espere que le freinage sera meilleur .....je suis seulement en 239 mm Sad

aussi une ligne group N mais il me manque encore le S .....
le parflamme et le silencieux qui est deja sur la golf.....


jai aussi le 4.2.1[img:95dhttp://www.dump-1a1eb49ed61aaf5a6a61a42c.jpg[/IMG][/URL] a installer........

en seperant que je ne fasse pas trop de bruit lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du groupe N pas de bruit ? mdr écoute le bruit de la mienne a chaud, vive l'inox mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a l epoque j ai eu une voiture avec ligne et effectivement ça fesait un bon bruit mais j en ai eu marre des risques d amande affraid
mais sur une golf 16s ça passseras mieux les amandes lol!lol!lol!

y en a marre de ne plus pouvoir rien faire et avoir sur ça golf........entre les radars et les pieces non conforme ils nous soulent Twisted Evil
donc faut y faire de la resistance cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gros pc remis car j aime pas le petit puis c etait pour depanner en attendant de trouver le gros pc Laughing

aussi mis le tube S avec le silencieux d origine beau bruit non bruyant Laughing

aussi remplacement des disques plaquettes et flexibles avant ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci cette fois pour ne pas perdre les vis du pc qui mon coutait une panne avec l achat d une nouvelle traverse la ou repose le radiateur j ai bien vissé avec de la loctite et bien verifié les 4 pas de vis du pc Laughing donc nickel merci a eddy pour les deux fixations nickel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel jérome,ta petite vw comme ca par contre ta calandre va bien avec les petit pc mais pas trop avec les gros,et elle est encore un peut haute de caisse Twisted Evil,tu ne veux pas jouer a frotfrot avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt voyou heu je suis ok pour la calandre mais pas pour la rabaisser encore .quand jaurai une voiture pour tous les jours ben j y songerais alors pour la mettre au sol cheers ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem petite visite chez moi garage jejevw d eddy pour reparé une legere fuite d essence Very Happy puis mise en place des mes plaques noires mais l arriere
j ai tout niké Twisted Evil la perceuse a glissée Crying or Very sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage d'avoir ripé.
Mais sinon, ca rend nickel les plaques noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAA Elles est bien super comment sa.Je suis fan ces mieux commeme que les petits parechocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je suis vert cheers mes bas de caisses se decollent commment les recoller sachant que javais mis de la colle a parbrise Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soi des punaise des agrafe avec un peut de colle huhu lol! essay sinon l'eau sec aussi c'est pas mal ou voir du sirop de chêne






moi perso je mais 1 rivet de chaque coté en dessous des 2 trappe ( comme ça çà se voie pas ) et ça tien super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous oui jf j avais bien mis deux rivets en dessous des trappes mais c est au milieu que ça se decollent ........bon lundi je vais remmettre ça ......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode tondeuse vite fait,son ne serais pas si haute et attend de le voir sortir de sa cour,il est encore trop haut Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...