Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JöL

pop ups à la c**... (sujet interdit aux moins de 18 ans sans autorisation parentale.) [problème résolu...]

Messages recommandés

Après avoir eu Image shack qui merdouillait, j'ai adopté uprapide pour mettre des photos sur le forum, mais depuis quelques temps, ils m'ouvrent des pop-ups, ce qu'ils ne faisaient pas avant, et de plus pas très en rapport avec mes centres d'intéret, si vous voyez ce que je veux dire. comment faire pour bloquer ces fenètres à la con?
En sachant que je suis aussi doué en informatique qu'en mécanique... Laughing 




Je ne sais pas d'ou ça vient, même si je ne suis pas le seul utilisateur de l'ordi, j'en vois qui rigolent déjà, mais je ne suis pas allé voir de sites pour chercher l'amour ou pour pécho une cougar la preuve, ce matin, en plus de ces 4 fenètres, j'ai eu droit à la nourriture pour chiens ou chats, je n'ai ni l'un ni l'autre, un comparateur de bagnoles, ça, ça pourrait bien être moi, mais aussi un rachat de crédits, et là c'est sûr, ça n'intéresse personne à la maison.
Merci d'avance... Sinon, je laisse tomber uprapide, et je trouve autre chose, y'a que ce site qui me fait des trucs pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, j'ai essayé casimages, et ça m'ouvre la Redoute...

A la deuxième image, pas de pub... je crois que je vais adopter casimage...

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, faut arrêter d'aller sur les sites de cougars...ha-ha 

Non, je dirais comme d'habitude, nettoie-tu ton PC chaque semaine ?

As-tu mis un coup de Ccleanner ?

Essaie une restauration à une date où ça fonctionnait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paramètres de navigation à vérifier
Quel navigateur ?
Quel anti-virus ?
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
rire 

Merci pour ton soutien popy... C'est fait
mdr 
Diablo a écrit:
nettoies-tu ton PC chaque semaine ?

As-tu mis un coup de Ccleanner ?

Essaie une restauration à une date où ça fonctionnait bien...

Pc quasiment jamais nettoyé, et Ccleaner jamais utilisé sur celui-ci.
Diablo a écrit:

Une femme de 75 ans qu'il a rencontré sur le net...lol! 

Diablo, toi non plus, tu ne perds rien pour attendre...
Leolurex a écrit:
Qui d'autre partage ton ordi ?

C'est bien le problème, c'est que toute la famille l'utilise... Y'aurait que moi, j'en m'en foutrais, je ferme les fenètres au fur et à mesure qu'elles apparaîssent, mais je suppose que si j'ai ces pop-ups, les enfants peuvent en avoir aussi. Ma gamine de 14 ans à fait nettoyer son p.c. par un copain, il m'a dit qu'il y avait des choses pas très nettes dessus, pourtant, elle ne va pas certainement pas traîner sur les sites de Q comme son père, euh, pardon, j'ai voulu dire : tout comme son père, elle ne va sûrement pas traîner sur des sites de Q...
Sinon, pour répondre à AL31, Gooogle Chrom', et Avast! Antivirus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée, je vais essayer de C-cligner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Jöl, c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde, même chez soi.....(moi j'ai 4 enfants dont 2 ados....et le pire, y'a moi Embarassed )
Mais les popups dit de rencontre peuvent arriver juste aprés un seul "clic" (même involontaire) sur un site ou moteur de recherche ayant un rapport avec ce qui fait tourner le monde et accroitre sa population: la reproduction...lol! 
C-cleaner au moins 2/3 fois/semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sinon en curatif y'a malwarbyte a installer et utiliser (gratuit)
faut mettre a jour les failles de sécurité etc....et si tu fait un ccleaner, gaff a pas tout cocher car sinon tu pourrais avoir des soucis de redémarage.. a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Jöl un bon plan Q...7 de chez AUDI ou un plan Cougar de chez FORD ,ça tient la route!
Que pour la bonne bouche bien sûr. Sinon,ça ne répond peut-être pas du tout à ton problème mais un ami dans l'info me conseille de zapper parfois Google pour Mozilla qui a dans sa barre d'outils un truc nommé Modules complémentaires (ou approchant) et qui verrouille bien ces intrusions forcées. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un copain m'a demandé de nettoyer son PC pour le même genre de problème, donc en plus des nettoyages de disques, navigateurs et scans antivirus, j'ai remis le navigateur en configuration d'origine et ça a résolu le problème.

Pour Mozilla: en haut à gauche Firefox / aide / informations de dépannage / réinitialiser Firefox

Autre solution avec Avast:

Tu ouvres Avast / nettoyage du navigateur / démarrer le nettoyage du navigateur maintenant / le nom des navigateurs installés sur ton PC s'affiche à gauche, tu sélectionnes le navigateur à nettoyer puis / réinitialiser les paramètres du navigateurr aux valeurs par défaut

Voilà, à essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, pour Google Chrome, j'utilise Adblock ainsi que click&clean en extensions cela évite ce genre de désagréments.
edit: grillé par Titeuf^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'installer adblock+, ça a l'air de marcher, merci titeuf! et merci les autres aussi, mais je n'avais pas eu le temps de m'en occuper, super simple, super rapide... J'envoie le lien à ma fille qui a le même problème depuis peu, mais avec beaucoup plus de pubs, elle ouvre un onglet, il s'en ouvre trois en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, je suis pas près d'aller pécho des cougars ou m'exhiber devant ma webcam, mais c'est pas grave, je passerai plus de temps ici!
lol
Encore merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Du coup, je suis pas près d'aller pécho des cougars ou m'exhiber devant ma webcam, mais c'est pas grave, je passerai plus de temps ici!
lol
Encore merci...


C'est ta femme qui sera contente alors !
rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown oui oui on la connait celle la ,pa vu pa pris,c pas grave on le dira pas à ta femme,nettoie vite ton pc avant de te faire prendre.Razz Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que tu y es, installe aussi l'extension click&clean c'est facile et tu quittes via l'icone et plus de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maghni didier a écrit:
clown oui oui on la connait celle la ,pa vu pa pris,c pas grave on le dira pas à ta femme,nettoie vite ton pc avant de te faire prendre.Razz Razz 

Mdrrrr Didier! Madame est juste à coté de moi, sur son pc (pas de problèmes sur le sien)

Ca se trouve ou et ça sert à quoi click&clean?
Du moment que je n'ai plus de pubs, je devrais peut-être laisser comme ça.
Les pubs "à la c**" d'uprapide ont disparu, mais les pubs "normales"(la redoute, etc...) qui étaient liées à mon propre site ont disparues aussi... Avec LE forum, y'avait un bandeau de pubs, avant aussi (souvent Oscaro...), là, je n'en vois pas... c'est maaaagique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Du coup, je suis pas près d'aller pécho des cougars ou m'exhiber devant ma webcam, mais c'est pas grave, je passerai plus de temps ici!
lol
Encore merci...


Adblock plus ne bloc que la pub, pas l’acces aux sites que tu recherche, ce n’est pas un contrôle parental
tu peux donc continue ta recherche de cougars ou passer des commandes sur la redoute lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent... Bonne nouvelle, j'ai eu ma fille au téléphone, son problème est résolu également. C'est vraiment efficace.
cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai une solution:
tu vires windows et tu installes Linux (par exemple Ubuntu ou Linux Mint)
et ta vie va changer......
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros déterrage de topic mais bon...
Pour tous les problèmes pub et de pages pop-up, perso j'utilise mozilla avec le module add block + et ses diverses extensions, et plus de problème; Je n'ai pa vérifié si sur chrome il existe ....En tous cas plus rien ne s'affichera sur ton écran, cela ne veux pas dire qu'il n'y as pas de problème sur ton pc ... pour le netoyage donc utilise un anti malware, c-cleaner et spybot schearch and destroy et tu n'auras plus de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...