Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLO3390

Peinture débosselage complet sur le multipla

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, après un week end bien rempli sur Paris et un voyage sans encombre vlatipa qu'un poteau me rentre dans la malle arrière. Il n'a pas fait beaucoup de dégâts mais c'est enfoncé et la peinture à sautée.

Bon après un énervement contre ce chauffard qui à osé abimer mon beau multi je me dit tant pis il passera en carrosserie.

Donc, je vais voir un collègue ancien carrossier et lui demande si il peut me faire un truc pour ça.

Il me propose un débosselage complet de l'auto qui était bien abimée avant que je l'achète plus une peinture complète pour 900€ prix d'ami car normalement il demande 1200€.

Pour ce prix il enlève toutes les bosses, ponce la voiture entièrement et me peint en plus les pares-chocs, les baguettes et les poignées.

Je ne connais pas grand chose en prix carrosserie mais je trouve ça raisonnable surtout qu'il travaille bien (plein d'avis positif autour de moi).

Vous en pensez quoi? Mais surtout grande question. Est-ce que je fais bien de faire peindre les poignées et les baguettes? Pour les pares-chocs pas de soucis mais le reste????? Je ne sais pas si c'est judicieux.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt

Pour moi le prix est raisonnable apres, pour la peinture compléte je ne suis pas pour. Tout ce qui est pare choc, baguettes sont des elements protégant la voiture contre les chocs et la peinture peut s abimer tres vite. Pour les poignées, je trouve pas tres esthétique de les peindre. Ceci n est que mon avis, mais j aime bien le contraste entre la peinture et les élèments plastiques non peints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme tu lances le truc....

pour les poignées et baguettes je rejoind l'avis donné ci dessus ! pour les parechocs aussi..même si c'est plus beau,,perso j'ai même pensé à un moment en achetés des "noir" en plastique!

pour la peinture c'est raisonnable,même si j'ai une offre meilleure que toi ( 500 euros !!)

mais bon je suis résigné a le garder comme ça,on verra dans l'avenir (mon fils rentre en "peinture" en septembre,si son prof me fait une super offre !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900 euros est un bon prix, évite les baguettes et les poignées (pas très esthétique) ... fonce pour les parechocs ! et essaie de gratter encore quelques euros de moins étant donné qu'il ne faudra pas peindre les baguettes et les poignées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
900 euros est un bon prix, évite les baguettes et les poignées (pas très esthétique) ... fonce pour les parechocs ! et essaie de gratter encore quelques euros de moins étant donné qu'il ne faudra pas peindre les baguettes et les poignées Wink

Pas con le Belge le Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci à tous pour vos avis.
Je vais faire comme suit. Peinture pares-chocs av/ar plus baguettes de coffre qui devient vraiment blanche mais pas celle des portes ni des poignées. J'hésitais déjà.

Par contre impossible de gratter quelques roros sur l'argument qui consiste à ne pas peindre certain élément car quand il m'a annoncé le prix je lui ai dit pour ce prix la tu me peint les pares-chocs avec.

Par contre je devrais pouvoir jouer sur d'autres arguments. Faut que je cherche! lol


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying89 a écrit:
Sur le nouveau Multi, les baguettes de porte sont peintes et c'est du plus bel effet !

Ah oui, j'avais pas remarqué sur la photo du multi de droite sur l'entête de page du forum (ça doit être pareil pour le tient), c'est vrai que c'est joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si les parechocs sont complètement peints ou si on laisse les baguettes des parechocs comme sur l'entête de page du fofo.


Flo : concernant les arguments, t'es une femme, laisse faire ton imagination pig ( lol )


Fal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Tout dépend si les parechocs sont complètement peints ou si on laisse les baguettes des parechocs comme sur l'entête de page du fofo.


Flo : concernant les arguments, t'es une femme, laisse faire ton imagination pig ( lol )


Fal Wink




Oui pas bête Léo. Faut que je lui en parle. Quelqu'un aurais un scaphandrier ou une combinaison de maître chien dans le coin?

En faite, je pense que je vais faire peindre les pares-chocs complètement mais aussi les baguettes. Pour les Poignées j'hésite quand même car j'ai peur qu'elles s'abiment à cause des ongles.
En tous cas, je lui ai déjà dit de ne pas peindre les petits ergots des poignées.

Vraiment la c le gros dilemme. Si je tombe sur un multi peint de la tête au pied je regarderais mieux.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi une affaire de gout en effet pour les baguettes je ne le ferais pas car si tu en perd une il faudra changer les deux !!

pour le par choc je préfère la teinte dans la masse un leger coup sur un poteau ou un muret et hop la peinture s'écaille, c'est peut etre plus joli mais qand cela reste bien neuf ensuite c'est plutot bien crade à long terme

rassure moi il démonte bien toutes les pièces pour le mettre en peinture ??? car aussi dit NON !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leolurex a écrit:
...

Flo : concernant les arguments, t'es une femme, laisse faire ton imagination pig ( lol )


Fal Wink


Il me semble bien que Flo est un « Male »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai bien un truc qui pend dans mon calçon.

En fait j'ai compris: Flo tu as une femme? et non tu es une femme? D'où ma réponse!!! lol

Je ne pense pas aller jusque là.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...